Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Probleme trop de globule

Messages recommandés

Invité
Bonjour peut etre quelqu'un pourrait 'aider..
Le petit yorkshire de 2 ans a ma mere ne va pas trop bien depuis 4 jours...
Elle la ammener au Vet passer des test.... trop de globule rouge et trop de globule blanc...quelqu'un a une idée ca peut etre causer par quoi???

Merci

Il aurait fallu demander au vet lol

Ca sonne dans ma tête problème de système immunitaire de facon flagrante.

Le vet il a dit quoi?

Invité
Ben le Vet a dit qu'il fallait investiguer plus loin....plein de test et tout....c'est juste que ca deja couter le prix du chien juste pour le premier examen...prise de sang , urine ,antibiotique pour faire baisser la température et tout...

Sauf que ca commencer apres une tit marche d'apres souper une journée assez froide...elle c'est mis a checker pis faire de la fievre...faque a ne sait pas trop quoi faire.....est ce que ca peut seulement etre un virus??? genre rhum ou de quoi du genre....

Merci

As-tu pensé chercher sur Google quels sont les causes ?

Trop de globules blancs, normalement c'est quand le corps combat une infection, quelle qu'elle soit.

Trop de globules rouges, c'est autre chose (mais j'me souviens plus quoi)

xx

Hélène xx

Invité
oui bien sur que jai fait des recherche sur le net.....trop de globule rouge :

il existe 02 types de polyglobulies:
1) les polyglobulies secondaires:
* a l'altitude
* aux maladies respiratoires chroniques (bronchite chronique, ashme, emphyseme, dilatation de bronches
* tumeurs surtout renales par secretion d'erythropoietine.
Leur traitement depend du traitement de la cause.
2) La polyglobulie primitive ou maladie de Vaquez: le diagnostic est fait par biopsies medullaire.

et trop de globule blancs est d'habitude pour combattre une infection coome a dit Vasks­......

Ishhhh ma mere a le coeur déchiré.......c'est son bébé.....mais par contre elle n'est pas prete a mere 2000$ dessus....c'est ce qu'elle avait fait sur son ancien yorkshire et elle morte pareille....par étouffement dans ses bras.....

Tk je crois qu'elle va attendre voir si ca va aller mieux, car le chien ne souffre pas ...elle mange et ce plaind pas pour l'instant...elle est juste tremblant et fatiguer....pas de sang dans l'urine rien....

Merci

Invité
Bon ben a matin le chien est comme miraculeusement correct....
Pu de tremblement, pu de diaré, pu de température....
Elle cour partout et est affamé......??????......
Je sais pas si c'est globule sont correct par contre......
Est ce c'était seulment une vilaine grippe ou de quoi du genre et que son systeme se battait contre en produisant un suplus de globule???
En tout cas ma mere a le gros sourire a matin selon son message....
Espérons que ca va durer....

Merci

Grippe... probablement pas, la chienne aurait toussé et elle aurait eu des sécrétions dans les poumons, ce que le vétérinaire aurait tout de suite noté.

Cependant, elle a certainement combattu un certain virus... une certaine infection.

xx

Hélène xx

• Créer...