goliath1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bonjour, hier on est allé voir le véto pour le 2 eme vermifuge de goliath et on a tellement rient!!! faut que j´en parle....hihihi... je savais que mon loulou aimait tous le monde mais la c´est grave!!!! :D le vétérinaire lui a enfoncé le thermomètre dans le derriere et lui sa réaction: je branle la queue et je suis tout content parce que le véto me parle!!!! j´ai jamais vu ça!!! il est franchement guidoune là, car moi si j´aurait un thermo dans le derriere, meme si quelqu´un me parle, j´aurais l´air bête...lol!!!! en 2k, moi et ma vet on a ri et on a trouvé ça assez special comme reaction.... y´a t´il d´autres annecdotes drôle au sujet de votre animal chez le vet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 :D :D il était heureux ont dirait Anecdote , si on peut appeler cela comme ça, mon défunt Rott Tchad trippait aller chez le vet. DAns l'auto il savait très bien quand on approchait de la clinique, rendu dans la clinique il était tout énervé et sautait sur la vétérinaire quand il la voyait tellment il était heureux.......c'était sa grande chum. Je n'ai jamais compri pourquoi il l'aimait tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 La dernière fois que je suis allé a la clinique, César venait d'apprendre à donner la patte, alors à la clinique, à chaque personne qu'il voyait il lui donnait la patte. Dans la salle d'obervation aussi avec le Vet, a chaque fois qu'il lui fesait quelque chose....mon César lui donnait tout bonnement la patte! Il était donc fier de donner la patte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 La dernière fois que je suis allé a la clinique, César venait d'apprendre à donner la patte, alors à la clinique, à chaque personne qu'il voyait il lui donnait la patte. C'est exactement pour ca que je n'apprend pas à mon chien à donner la patte, à sauter sur moi sur commande ni à japper avant au moins 2 ans.. hahaha! (après deux ans c'est facile de lui montrer que c'est seulement sur commande que c'est payant) J'aime mieux lui apprendre assis-reste et couche reste... on travaille fort là dessus lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Smouc_girl a écrit:C'est exactement pour ca que je n'apprend pas à mon chien à donner la patte, à sauter sur moi sur commande ni à japper avant au moins 2 ans.. hahaha! (après deux ans c'est facile de lui montrer que c'est seulement sur commande que c'est payant)J'aime mieux lui apprendre assis-reste et couche reste... on travaille fort là dessus lol!Je tiens à préciser que c'est une anecdocte que je raconte. Je n'ai pas de problème de comportement avec César...C'était seulement au cours de la première semaine d'apprentissage, il était fier de lui et à arrêté de le faire par la suite sans qu'on lui demande.C'était un petit moment drôle qui ne m'as aucunement gênée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites