Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Membres de la Mauricie

Messages recommandés

Invité

Bonjour!
J'ai vu que cuisti prévoit une activité de raquettes cet hiver. Mais y aura-t-il quelque chose avant??? C'est long avant la neige Larmes !
Si intéressé faites-le savoir! Comme nous sommes nouveaux en Mauricie on ne sait pas où aller marcher (en forêt, chiens sans laisse) mais on es ouvert aux idées.
Merci à l'avance de vos suggestions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir Katherinerik,

j'ai cru voir que tu venais de trois-rivières et bien c'est pas loin de chez-moi (Notre-Dame du Mont-Carmel) environ 15 minutes. Tous les jours nous allons marcher (moi avec ma petite bouvier de 5 mois, ma soeur avec sa labernois de 6 mois et demi et ma copine avec son Westie de 1 an) soit dans le bois en arrière de chez moi, où il y a plein de beaux sentiers où encore dans des petites rues très tranquilles. Tous ceux qui désire se joindre à la meute, vous êtes les bienvenues, envoyez-moi um MP et je vous répondrai. Tous les jours 13h00 c'est un rendez-vous!!! :D

L'hiver, les sentiers sont "tapés" pour la randonnée pédestre c'est magnifique avec un thermos de chocolat chaud!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé par toute activité qui inclut nos plantigrades!
Alors faites-moi signe si quelque chose s'organise : Picot ne craint pas le froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est-ce qu'il y a des gens intéressé à venir par chez-nous (Notre-Dame du Mont-Carmel) à 15 minutes de


Trois-Rivières et 15 minutes de Shawinigan, on pourrait se donner rendez-vous pour une promenade dans les bois avec nos toutous. Envoyez-moi un MP. Cela pourrait être à un autre endroit en

Mauricie aussi. Disons la place où il y a le plus de gens.

J'attends de vos nouvelles.

Renée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis partante, c'est temps si je suis pas mal occupé, mais si ç m'adonne je vais y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que le Dimanche en après-midi vous conviendrait???

Renée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour nous ça serait plus simple samedi pm surtout qu'il annonce pas beau dimanche.
Si ça vous tente dites nous où et on se donne rendez-vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le samedi matin j'ai des cours de marche en laisse avec Alain, donc le samedi matin pas possible cependant à partir de 13h30 pas de problème. Je vais attendre jusqu'à vendredi soir pour savoir combien de gens sont intéressé et par la suite j'envoie un MP à tous ceux qui auront répondu au post pour donner l'adresse pour se rendre. Est-ce que c'est ok comme cela, s'il y a une meilleur idée, je suis partante.

Renée Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour!!!!
On est super intéressés!!! :shy: Youppi!!
On va attendre les indications (heure de rencontre, lieu et chemin pour ce rendre) avec impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et plus la meute sera grande plus on aura de plaisir enfin je crois :oops: . Passer le message à vos amis......
Comme le dirait César il faut des chiens calmes et soumis et des maîtres zen et autoritaires......
Bon pas certaine pour moi, mais je fait de mon possible Laughing !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas certains pour nous non plus mais ils sont bébés donc ça va!! Et puis, on va s'entraider!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce week end, ce n'est pas possible pour moi, mais si vous remettez ça, je serais intéressé, je suis folle des promenades en sentiers et Sirius est très sociable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoie moi les infos, c'est pas sure que je sois l'a, je garde le chien de ma soeur et je sais pas à quelle heure elle va venir le chercher. Si elle vient le chercher le matin je vais y aller sinon on se reprendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cuisti, peux-tu apporter le toutou de ta soeur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renée a écrit:
Cuisti, peux-tu apporter le toutou de ta soeur???


Non, je peux pas parce que dans le fond, je garde son chien du vendredi soir au samedi pm, après elle va venir le chercher pour retourner chez elle dans le coin de joliette. Si je l'aurais eu jusqu'à dimanche je l'aurais l'apporter, il est tellement fin c'est un chiot caniche royal de 6 mois environs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si j'ai bien compris, la rencontre de joliette se passe dans un endroit clôturé. Personnellement, j'aimerais mieux aller marcher en forêt, mais si les autres vote pour Joliette bien on va se rallier à la majorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas possible pour moi Joliette samedi. Mais bon tous ceux qui désire venir en randonnée pédestre voici mon adresse e-mail pour me joindre: nbibeau@sympatico.ca. Je vous donnerai l'adresse exacte et mon numéro de téléphone. Départ samedi 13h30. S.V.P. me donne une réponse avant vendredi 21h00. Plus la meute sera grande et mieux ou pire :oops: se sera lol!

Renée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour!
On sera de cette randonnée pédestre! En espérant qu'on sera plusieurs! Venez en grand nombre!!!
On vous envoie tout de suite un message privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour!
On n'a pas pu faire l'activité C nul au mois de novembre...
Mais on pourrait se reprendre avant noël...une belle promenade sous la neige!!! Yes!
Y-a-t'il des intéressés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça serait une bonne idée, mais tes deux ti loups vont disparaître sous la neige Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben ça dépend....il ne faut pas que la neige sous trop molle!!! lol!

Channy es-tu la propriétaire de sirius???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
katherinerik a écrit:
Ben ça dépend....il ne faut pas que la neige sous trop molle!!! lol!

Channy es-tu la propriétaire de sirius???


Et oui!!! On s'est vu à la soirée de l'association et j'étais sous le charme de ton li-loup! :) ET Sirius aimaient un peu trop tes bébés!!! (il est fatigant han!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha! non, il était parfait! C'est vraiment un chien super! :D C'est bon pour nos toutous qu'ils rencontrent d'autres chiens et des plus gros et plus calme aussi! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picot et sa p'tite "soeur" Ficelle sont de retour sur le forum... et prêts pour l'aventure.
Alors on attend juste une invitation Katerinerik...
À bientôt j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super!!! J'ai contacté renée et voici le rendez-vous: dans activités canines, le sujet:Randonnée dans les bois Samedi le 20 décembre (Mauricie)!

En espérant que nous seront nombreux... chiencoursePitouPitou2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...