Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jen reviens pas quelle ouie et quelle vue wowwww

Messages recommandés

Invité
les filles ou les gars hihi pensez vous que les westies ou l'ouie plus develloper ou la vue ? jen reviens ma fille ecoute des films avec des animaux meme pas de sons car ses tot le matin pis ma mousseline capote en avant de la tele hihihih elle saute meme apres la televiseur woww quelle vue ! jai eu plusieurs chiens et dautres chien et aucun na deja fais ca !

C'est l'intérêt que ton chien porte aux images qui est différent de tes autres chiens ;-)

J'ai aussi eu un chien qui écoutait tous les reportages animaliers à Canal D ;-)

xx

Hélène xx

Invité
et ben ses incroayble je pensais pas qun chien voyais limage de la tele !

Invité

Le mien s'est mis à japper hier soir parce qu'ils ont osé sonner à la porte dans l'émission qu'on écoutait Pas d'accord

Invité
Mia, c'est quand on siffle qu'elle capote, alors quand il y a des annonces où la musique est comme un sifflement, elle regarde la télé en tordant la tête d'un bord et de l'aure. :fou2:

Il y a un post derrierement ou on parlais de ca, on se demandais pquoi certains chiens s'arrête a ca et d'autre non, Juliette ici '' écoute'' la télé mais pas mes deux autres.

• Créer...