Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane11

je crois que je suis fatiguée!!!!!

Messages recommandés

je vous jure soit que j'ai besoin de lunette ,que je suis fatiguée ou trop préoccupée,je vous raconte :

je suis assise à l'ordi et les petits jouent à côté, je vois opale qui est couchée et aragon et tourmaline qui tuggue avec le shum tug et ils ont un énorme plaisir,je suis contente car ils ne jouent pas souvent avec.

un moment donné le shumtug se met à japper affraidHeu..

le shumtug c'était opale et opale qui était couchée c'était le shumtug :fou2:

bon maintenant je crois que je vais allez faire un petit roupillon Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LolLolLol

T'as raison ... un petit dodo s'impose. GnaGnan

Heu... trompes toi pas là. Prends pas le bain pour le lit. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Viviane,

Si ça peut te rassurer une journée d'été j'étais sur mon balcon et pendant 10 minutes j'ai appellé mon chat Spawn (mon chat tout noir). Je le voyais, il était en bas sur le terrain à 5 pieds de moi.

Jusqu'à temps que mon chum sorte dehors et qui me demande si j'étais en train de virer folle à parler à un écureuil ... tout noir évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pistache a écrit:
Moi je prendrais pas de chance a ta place: lavage a la main du shum-tug, pas de laveuse-sécheuse Lol


TordantTordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
izabelc a écrit:
Viviane,

Si ça peut te rassurer une journée d'été j'étais sur mon balcon et pendant 10 minutes j'ai appellé mon chat Spawn (mon chat tout noir). Je le voyais, il était en bas sur le terrain à 5 pieds de moi.

Jusqu'à temps que mon chum sorte dehors et qui me demande si j'étais en train de virer folle à parler à un écureuil ... tout noir évidemment.

et bien ça me console de voir que je suis pas la seule à confondre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...