sainteviviane11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je vous jure soit que j'ai besoin de lunette ,que je suis fatiguée ou trop préoccupée,je vous raconte : je suis assise à l'ordi et les petits jouent à côté, je vois opale qui est couchée et aragon et tourmaline qui tuggue avec le shum tug et ils ont un énorme plaisir,je suis contente car ils ne jouent pas souvent avec. un moment donné le shumtug se met à japper le shumtug c'était opale et opale qui était couchée c'était le shumtug :fou2: bon maintenant je crois que je vais allez faire un petit roupillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 T'as raison ... un petit dodo s'impose. Heu... trompes toi pas là. Prends pas le bain pour le lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Oui une tite sieste s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bon roupillon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bon je viens de me réveiller ,ça devrait aller mieux :) mais avouez qu'il y de quoi se tromper,non???? à part la couleur, là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Tu m'as bien fait rire Vivianne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Moi je prendrais pas de chance a ta place: lavage a la main du shum-tug, pas de laveuse-sécheuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Viviane, Si ça peut te rassurer une journée d'été j'étais sur mon balcon et pendant 10 minutes j'ai appellé mon chat Spawn (mon chat tout noir). Je le voyais, il était en bas sur le terrain à 5 pieds de moi. Jusqu'à temps que mon chum sorte dehors et qui me demande si j'étais en train de virer folle à parler à un écureuil ... tout noir évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Pistache a écrit:Moi je prendrais pas de chance a ta place: lavage a la main du shum-tug, pas de laveuse-sécheuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 vous êtes trop drôle , Sainteviviane et Izalbec, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 izabelc a écrit:Viviane, Si ça peut te rassurer une journée d'été j'étais sur mon balcon et pendant 10 minutes j'ai appellé mon chat Spawn (mon chat tout noir). Je le voyais, il était en bas sur le terrain à 5 pieds de moi. Jusqu'à temps que mon chum sorte dehors et qui me demande si j'étais en train de virer folle à parler à un écureuil ... tout noir évidemment. et bien ça me console de voir que je suis pas la seule à confondre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites