Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonnjour à tous, Confirmation, il y aura une randonnée pédestre samedi à 13h30 à Notre-Dame du Mont-Carmel. Présentement nous sommes 6. Veuillez me contacter par mail à nbibeau@sympatico.ca et me donner votre numéro de téléphone. Je vous contacterai ce soir vers 21h00 pour vous donner mes coordonnées. Ceci se vaudra sûrement un rendez-vous hebdomadaire car l'hiver le sentier est entretenu par des motoneiges. Lorsque tout est blanc et que c'est la pleine lune on va dans le sentier et pas besoin de lumière on voit comme en plein jour!!!! :neige: Après la randonnée on prendra un p'tit café , nous avons un terrain clôturé. On pourra se relaxer après avoir courru après nos p'tites bêtes et eux aussi!!! Bye Renée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Qui viens? Nous c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 J'aurais bien aimé vous rencontrer, mais il y a le sanction match de rally-o organisé par L'ACM ce samedi....J'espère qu'il y en aura d'autres! Bonne balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est quoi ACM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est L'Association Canine de la Mauricie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites