karolle1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Juste pour le fun comme cela, celle qui ont de gros chiens, combien de fois par jour laver vs votre fenetre de porte, ou porte patio, les miennes stpm pas capable de rester 5 min propres :D karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Une fois par jour :flower: ... des fois moin, je m'habitue a voir des trace de bave dans la fenetre faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Plein de fois! Mais il n'y a pas juste les traces de nez dans les portes francaises mais aussi , l'eau qu'il boit dans son bol qu'il amène avec lui à la grandeur de la cuisine en finissant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 nykigrl a écrit:Plein de fois!Mais il n'y a pas juste les traces de nez dans les portes francaises mais aussi , l'eau qu'il boit dans son bol qu'il amène avec lui à la grandeur de la cuisine en finissant!!! Mes danois ont été eduqué a attendre a côté de leurs bols quand ils on fini de boire, et aujourd'hui je suis TRES contente de leurs avoir enseigné ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 nykigrl a écrit:Plein de fois!Mais il n'y a pas juste les traces de nez dans les portes francaises mais aussi , l'eau qu'il boit dans son bol qu'il amène avec lui à la grandeur de la cuisine en finissant!!! tu as raison nykirgrl je l avais oublier celle la :joker: karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 *Maya* a écrit:Mes danois ont été eduqué a attendre a côté de leurs bols quand ils on fini de boire, et aujourd'hui je suis TRES contente de leurs avoir enseigné ca C'est une exellente idée! Je vais essayer ca. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 sa marche .. avec de la constance et de la perseverance bien entendu, mais ensuite mettons que nous sommes fiere hein :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Moi l'extérieur de la porte patio... au moins une fois par jour et c'est pas du luxe. Au début c'était 4-5 fois par jour, mais là je me suis calmé le ponpon. Fini les essuis-tout et le windex, j'ai acheter des lingettes déjà imbibé de nettoyant pour les fenêtre, merveilleux!!! Je ne comprends pas pour sortir dehors elle s'assoie sagement et attend qu'on lui ouvre la porte. Mais lorsqu'elle est dehors et qu'elle veut entrer elle jumpe sans cesse dans la porte. :x renée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 renée a écrit:Moi l'extérieur de la porte patio... au moins une fois par jour et c'est pas du luxe. Au début c'était 4-5 fois par jour, mais là je me suis calmé le ponpon. Fini les essuis-tout et le windex, j'ai acheter des lingettes déjà imbibé de nettoyant pour les fenêtre, merveilleux!!!renée Dis Renée, quelles sortes de lingettes ? moi aussi je suis un peu, beaucoup tanné de nettoyer les vitres du salon, portes francaise entre salon et cuisine des 2 cotés et porte patio . :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 l'été je lave pas plus souvent que si j'avais pas de chien, l'hiver j'ai des plastique dans la porte patio et les autres fenêtres elle ne grimpe pas dedans........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Heu... Ma porte patio est TOUJOURS sale. Idem pour la porte d'en avant. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ici...toujours sale, sale sale. Rantanplan me guette pour mon retour du travail , le nez dans la porte patio. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 honnêtement mes petites nièces de 4 et 6 ans beurre plus mes fenêtres que kéo, j'ai pas une chienne qui sali ben ben autre que de perdre son poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Moi le pire c'est quand je la lave, Juliette se fait un devoir de se sacré le nez de l'autre bord et de suivre la trajectoire de la guenille :x , elle aime aussi le bruit que ca fais ... mais c'est quand on et assis dans la cuisine, et que Victor est de l'autre bord de la porte patio et se ecoue un bon coup , shlak dans la vitre , mon chum est crampé, y peu ben c'est pas lui qui lave la fenêtre hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Elle est comique ta Juliette :) Ici je suis ben chanceuse.. ca bave pas fort, ca m'attend pas le nez dans la porte.. Super je lave 1 fois semaine.. mais je parle du balai et du lavage de plancher lol! Ca.. le best serais que je le fasse 1 fois par jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 jai changer mon salon de cote hier ma tv etais devan la fenetre et surprise javais jamais vu autant de trace de nez loll javais oublier de laver ma fenetre loll 9a cause mon meuble etais devant mais les chiot que jai eu etais capable de passer loll et jai jamais pencer de chequer le bas de ma vitre loll metton que la bouteille de windex se vide tres vite par chez ns nanook est tlt poster sur une fenetre a sniquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Smouc_girl a écrit:Elle est comique ta Juliette :) Ici je suis ben chanceuse.. ca bave pas fort, ca m'attend pas le nez dans la porte.. Super je lave 1 fois semaine..mais je parle du balai et du lavage de plancher lol! Ca.. le best serais que je le fasse 1 fois par jour!! Ah ben moi aussi, pcque des poils a la periode de mue en veux tu en v'la, mais je m'en fout, j,adore els animaux et le reste pour moi c,est secondaire, mon amour va au dela de tout ca :D ... coudon, on se fais des anticorps Juliette elle a une collection de niaiseries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 momish a écrit:renée a écrit:Moi l'extérieur de la porte patio... au moins une fois par jour et c'est pas du luxe. Au début c'était 4-5 fois par jour, mais là je me suis calmé le ponpon. Fini les essuis-tout et le windex, j'ai acheter des lingettes déjà imbibé de nettoyant pour les fenêtre, merveilleux!!!renéeDis Renée, quelles sortes de lingettes ? moi aussi je suis un peu, beaucoup tanné de nettoyer les vitres du salon, portes francaise entre salon et cuisine des 2 cotés et porte patio . :x Ce sont des lingettes imbibé de Windex que j'ai pris chez Wal-Mart, c'est merveilleux. Ça se vend en paquet refermable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Moi aussi toujours sale et plusieurs hauteur :D BA, ensuite nez de levrette et puis nez de chat.... Ainsi que ma porte de garde robe qui est en miroir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Vaks a écrit:Heu...Ma porte patio est TOUJOURS sale. Idem pour la porte d'en avant.xxHélène xx je pense que je suis un clône d' Hélène. Sans parler du plancher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Moi je suis chanceuse, pas d eporte patio Mais la fenêtre de la porte d'entrée est toujours sale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Moi aussi ma porte-patio est toujours sale, mais j'adore l'idée des lingettes que je vais aller me procurer ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Merci , je vais aller me chercher les lingettes chez Wall-Mart :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ah ben crime, mes chiens sont propre, pas nez dans la porte patio (ils ne sortent pas encore pas l'a par enxemple), juste des petites traces de nez dans la baie window, mais encore l'a pas beaucoup j'ai des rideau de jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Quelqu'un a essayé la clochette sur le bord de la porte que le chien tape pour entrer et sortir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Moi j'ai essayer la clochette avec Jack, mais il s'amusait avec et j'ai failli virer folle...lol.. Donc ma porte patio est toujours dégeulasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Moi aussi j'ai essayé la clochette, mais c'était rendu qu'il l'a sonnait à tout bout de champs Quand Jack veut sortir, il s'assoit bien sagement près de la porte patio et donne un petit coup de patte ou bien fait un mini jappement si on ne le voit pas. C'est plutot quand il est dehors et qu'il veut rentrer, il s'étale de tout son long sur la porte-patio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 moi j'ai 2 enormes fenetres en avant...plus large qu'une porte-patio,a environ 6-7 pouces du plancher... mes 2 poilus y vont allegrement ...nez,langue,papattes...finalement,y'a de tout sur le bord et sur les vitres...les tit-menous aussi aiment bien regarder dehors,assis sur le bord... et la...je parle pas de mes 3 enfants...et de mon chum... ils font des concours de marques de face dans les vitres et miroir...j'ai meme deja pogner un de mes enfants a embrasser la vitre...pis mon chum,quand il regarde dehors,il a des vertiges ...parce qu'il y a toujours des mains d'adulte dans ma vitre... apres avoir presque virer folle avec ma bouteille de lave-vitre dans la main...j'ai abdiquer...pas plus d'une fois semaine...les autres jours,on regarde pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites