Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

Penser vous que j'ai le droit d'être en cr.... envers eux ????

Messages recommandés

Un ami enfance a mon chum a perdu sa chatte (pas stérilisé ) avant-hier , et bien aujourd'hui il a été acheter un chaton lui et sa blonde ? car son autres chatte (pas stérilisé) s'ennuie !!!! Penser vous que j'ai raison d'être en maudit , je rage en dedans ... mais mon chum ma dit que j'ai pas le droit de jugée sont ami ainsi mais que lui aussi trouvait cela spécial Hirrrrrrrr :Ordi:

Moi un deuil de moins de 24 heures je croit pas a ça et si ça serait mon chat j'aurai passer la semaine a l'appeller dehors Rolling Eyes On est tous différent ça l'air !

Excuse ma petite monté de lait , mais maudine que ça défoule lol vive les émoticons :D

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu fais bien de te vider le coeur, faut pas s'endormir avec une crotte dessus!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie, je te donne ma bénédiction, tu as le droit d'etre en clifff. Moi aussi je le serais. Moi vois tu j'ai presque failli faire du pouce à Nowel tellement ma famille m'écoeurait..

Et l'autre jour j'ai su que ma belle mère voulait accoupler son teckel croisé chihuahua avec un basset.. ShockedShocked and again: Shocked

J'voulais m'en aller vois tu lol.

Et en prime je ne vaut rien devant eux, devant ma famille j'ai peu de crédibilité..

j'essaie de dire mon opinion gentiment.. mais vois tu je passe deja pour l'extra-terrestre, si je lui dis pleinement ma pensé, je suis bonne pour etre orpheline du coté paternel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh smouc comme je te comprend ,

Le pire c'est quel a été l'acheter son chaton au petshop et quel a vue un beau ptit chien mâle de la même race que sa petite chienne (pas stérilisé qui vient de finir ses premières chaleurs) et elle voulait l'acheter pour avoir des ptits bébé 😕 .

A ce moment la j'ai pris un grand respire et je me suis dit : Marie ne dit rien !!!

Mais il m'a fait plaisir de l'informer que sa chienne courait un grand risque pour le cancer des mamelles et pour des infections mortel suivant les menstruations ... hihihi :bom:

Bon je vais me coucher :sleep:

Merci de m'avoir écouter :colleux:

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smouc_girl a écrit:
Marie, je te donne ma bénédiction, tu as le droit d'etre en clifff. Moi aussi je le serais. Moi vois tu j'ai presque failli faire du pouce à Nowel tellement ma famille m'écoeurait..

Et l'autre jour j'ai su que ma belle mère voulait accoupler son teckel croisé chihuahua avec un basset.. ShockedShocked and again: Shocked

J'voulais m'en aller vois tu lol.

Et en prime je ne vaut rien devant eux, devant ma famille j'ai peu de crédibilité..

j'essaie de dire mon opinion gentiment.. mais vois tu je passe deja pour l'extra-terrestre, si je lui dis pleinement ma pensé, je suis bonne pour etre orpheline du coté paternel lol!


c'est vraiment dommage. ta famille a la chance d'avoir une fille brillante et passionnée qui a des choses a dire et qui pourrait leur en apprendre...reste sur ton point et laisse en pas passer une, ils vont finir par voir que tu es sérieuse et il vont p-e t'écouter un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voyons donc le surlendemain!!! Ça n'a pas de bon sens quand on sait qu'un chat peut partir 3,4 et même 5 jours. Qu'est-ce qu'elle va faire s'il revient?

Ça ne lui tentait pas de mettre des affiches et de se promener quelques jours dans le quartier en appelant son chat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh merci les filles ;) ca fait toujours du bien de se faire comprendre ;)

Tranquillement il m'écoute. De là à appliquer ce que je dis? Jamais.

Ma mère SAIT qu'elle devrait faire stérilisé sa chienne, qu'elle devrait lui donné un nourriture de meilleure qualité etc..

Elle n'y fait rien.

Ahh jsuis tellement découragé par bout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si un de mes chats se serait sauvé je l'aurais chercher partout et je n'aurais pas dormi de la nuit. Quan dun nous quitte on ne le remplace pas par un autre. C'est riddicule ça. Mais que veux-tu on ne rééduque pas certaines personnes.
Moi aussi je serais en maudit et me connaissant je ne sais pas si j'aurais été capable de ne pas parlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour remplacer un chat a peine en fuite ben faut pas aimer l'animal disparu
j'ai déjà un matou non stérilisé soit disparu durant 3 semaines
que va t il faire quand sa chatte va revenir peut etre enceinte...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...