Orchidee111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Une tite question. Est-ce vrai que des chiens Pure Race ont tous le palais noir? Parce que mon Berger Australien , rouge tricolore a le palais rose. Si vous avez d'autre légendre , l'échange est la bienvenue. Orchidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 absolument faux, j'ai un croisé ici qui a le plus beau palais noir que j'ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ah bon, tout est faux. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tout à fait faux, ca à juste un lien direct avec la pigmentation :) Ok une colle: Un chien avec la langue bleu es-t'il néscéssairement croisé chowchow? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonne question, Qui dit mieux? La génétique etc... Avis d'un expert en la matière. Merci, Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Si je me sers de mon GBS, ca m'apparaitrait comme un gène, qu'une race serait 'porteuse'.. Je connais deux lab noir croisé qui ont la langue bleu tacheté. Je connaissais deux boxer x lab x on ne sait quoi.. le tout bringé avec la langue tacheté bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Mon ex Lab noir avait le palais noir, pour moi ca allait de soi son côté pure race, mais pas de langue bleue. Mais là , j'ai la certitude que Red (B.A.)est pure race et son palais est rose, voila mon ambiguité. Si on avait l'ADN, est-ce que cela changerait quelque chose à la génétique? Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites