Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Porte-patio gelée !!

Messages recommandés

Invité

Ouin... on n'avait pas pensé à ça : la porte-patio commence à geler ben raide. J'ai été incapable de l'ouvrir ce matin pour envoyer Mia faire ses besoins. Shocked

Que faites-vous, l'hiver? J'imagine que ce ne sont pas toutes les portes qui gèlent non plus... Mais moi et mon appart de 1978 avec portes et fenêtres d'origine...

Y a-t-il un bricoleur dans la salle qui a un truc pour que ça ne gèle pas?

Invité
Merci Rej, je vais euh... hum... regarder ça de près (ça ressemble à quoi, un coupe froid?? lolll)... :oops: :oops: :oops:

Signé : Mela-qui-a-bien-d'autres-talents-que-la-réno...

Ca se vend en rouleau auto-collant et/ou "vissable" chez Home Dépot, Rona, etc...
Si tu prends le auto-collant: prépare ton séchoir à cheveux!!!!
La partie collante "colle" mieux quand la surface est chaude!!! Donc tu réchauffe et ensuite colle 6 pouces à la fois et LÀ tu es correcte pour un boute!!!!
Bonne chance!!!
Mariève (qui n'a pas eu le choix de se trouver des trucs pour rénover une maison de 1740!!! et pour ne pas geler!!!)

Rej a écrit:
Change tout les coupes froid de ta porte. Le haut, les côtés et le bas. Sinon l'air passe et l'humidité condense ce qui forme de la glace.

Rej

Et voila, j'ai une porte patio et une maison qui date de 1957 et la porte patio gele jamais, c'est sur qu'elle n'est pas d'origine mais elle doit daté des années 70 autour, mais lle est bien isolé, donc elle ne gele pas :flower:

• Créer...