Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smouc_girl

Éclair de génie cette nuit!

Messages recommandés

Ben oui juste avant de m'endormir, j'ai pensé copier un peu mal Mela911...

Ici l'hiver ma cour cloturé pour chien est complètement hors service.

Puisqu'elle est constitué de trois clotures des voisins et le quatrième coté est fait à apartir de cloture pour les arbustes, vous savez la verte...

Je suis toujours avec eux donc les risques de fugue sont très réduite et avec le budget que j'ai, je n'ai pas les moyens de me payer une vrai belle cloture..

Fin printemps, été et automne ca fait la job en masse. L'enclos est à au moins 5o pied de mes escaliers.. je suis au deuxieme étage..

Durant tout ce temps là je m'y rend avec les chiens.

Mais l'hiver il ya tellement de neige, en plus du déneigeur qui pousse la neige par là (et impossible de faire autrement).. les chiens peuvent aisément traversé d'un terrain à l'autre.

En tout cas any way y fait ben trop fraite.. je tente désespérément de trouver une solution..

Et là bing, j'ai pensé utilisé un bac à sable pour enfant (dans le style de) et acheter de la terre et de la tourbe (mais maudit y doit pu n,avoir à ce temps ci lol!)

Messemble ca pourrait faire de la job il n'y pas de neige qui tombe sur mon balcon..

Mais en meme temps.. faudrait pas que la pisse déborde hahaha!

Qu'es-ce que vous en penser? Idée trucs solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je doute en effet qu'il se vende encore de la tourbe, parce que le gars à la pépinière nous avait dit que ça arrêtait à la première gelée... C nul Mais penses-tu que si tu mettais juste du sable (comme une grosse, grosse litière!!), ils iraient pareil? C'est sûr qu'une fois le sable ben gelé, ça n'a pas la même texture que le gazon...

Hum... je continue à réfléchir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah juste de la terre (y dois ben rester poche de terre pour les plantes intérieurs genre) il irait je suis sur.

C'est plus l'accumulation du pipi qui me fait peur mouahahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je dis du sable parce que j'ai toujours l'impression que la terre colle plus aux pattes, ou fait plus de motons!

Ouin... j'avoue que ça ne sera pas long qu'il va y avoir une overdose de pipi là-dedans! scratch À moins que tu essaies avec de la litière agglomérante?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha on est rendu loin lol

Ques-ce qui arrive avec le pipi dans votre bac? L'été ca doit s'évaporer (l'humidité je parle)

L'hiver avez vous décidez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que dans l'exemple que j'avais vu sur un forum, les gens vidaient complètement le bac une fois par semaine pour remplacer la terre/sable et la tourbe. Mais en hiver je sais pas comment ils faisaient.

Ca vaudrais la peine de creuser le sujet ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste de même, assure-toi d'abord de la solidité de ton balcon lol! Mes filles dans le temps avait un petit carré de sable et je rentrais presque 200lb de sable dedans. Faut que le balcon tienne le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une idée comme ça.


Moi, mes chiens aiment bien faire leurs besoins dans les feuilles.


Donc, si tu te trouves beaucoup de feuilles, c'est encore le temps, ben peut-être tu pourrais essayer ça et te garder des feuilles(d'érable ou autre) dans des gros sacs, pour renouveler les vieilles et ainsi de suite. C'est pas lourd des feuilles hein!!!!!


Je pense là, je pense. Yes!


Didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Met de la neige! C'est léger, absorbant et facile a changer toute l'hiver! Parce que des truc genre sable ou feuille, ça va finir par être plein de pipi et tu pourra pas en trouver d'autre et ça va sentir.

Etk, c'est ce que je fais ici pour le coins fermé pour les tempetes pour mes moumoune Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Jezabel tu es brillante (ou ben je suis pas vite lol)

J'avais pensé leur faire faire pipi dans la neige sur le balcon.. mais je me suis dit: ca va passer au travers! Mon voisin m'aimera pas..

Mais si je le remplis de neige. Et change le tout souvent.. (dieu seul sait que de la neige ici y en a lol)

Ouais, la neige va absorber le pipi..

Bon c'est parfait ca. Reste juste à attendre la neige lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Va en piquer sur les pentes de ski, les canons à neige sont partis! Tu auras juste à mettre ton bac sous le canon, à attendre que ça se remplisse et... euh... à trouver un moyen VRAIMENT ingénieux de le rapporter chez toi! lol

(oui, je sais, c'est l'heure à partir de laquelle je commence à dire des niaiseries... lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...