JulieM-pitous 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Y'a t'il un moyen de travailler un chien qui fait des pipis de peur? J'entraîne Chico au clicker depuis qu'il est bébé. Chaque fois que je lui montre une nouvelle chose, il fige, tente de se sauver ou fait pipi par terre. Il a fait pipi aujourd'hui sur un obstacle d'agilité. Je sais qu'il faut y aller progressivement avec ce type de chiens... ce que je fais. Mais comment continuer de lui montrer de nouvelles choses et contrôler les pipis? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je suis loin d'etre experte...mais j'ai un chien ''pisseux''...ma daisy(qui a revoler sur les murs avant qu'on l'adopte)fesait des tit-pipi au moindre mouvement ou bruit dans la maison... j'ai commencer a lui laisser une longue en tout temps,parce que quand venait le temps de l'envoyer dehors,juste toucher a son collier et c'était la flaque...mon chum etait ben tanner... depuis qu'elle a sa laisse,plus de pipi!! c'est sur que c'est un chien traumatiser,mais ca a fonctionner!!peut-etre que pour ton chichi ca pourrait aider comme j'ai dit plus haut,je suis loin d'etre experte...mais ce truc qui coute rien a tres bien marcher...on a sauver une prescription a ma doudoune(parce que bien des gens lui aurait bourer la gueule de pilule) j'espere que ca va t"aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 oui merci et toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites