Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smouc_girl

À croire que je suis maso..

Messages recommandés

Pourquoi je vais toujours sur les site de chien à adopté ou mettre en FA, han pourquoi? Je me questionne, je passe souvent des semaines sans y aller et puis là paff..

J'vous jure.. jme trouve folle.. je feel tout croche.. et tente de me faire un planning pour aller en chercher un ...

j'capote!
Larmes

Invité
sur qu'elle site tu va ?

Invité
es-ce que c'Est permanent ou c'Est juste des famille d'acceuil parce que tu pourrais en prendre un !!?? :)

Seulement famille d'accueil..

c'est le chum qui va pété une coche lol :P

Il dit que ce n'est pas raisonnable..

Si c'étais juste de moi j'aurai un chien en famille d'accueil temporaire -c'est certain- !

Vous en pensez quoi vous autres?

J'ai un 5 et demi pour deux personnes. J'ai un cour cloturé jusqu'à temps qu'il neige.. lol après je vais avoir un cour mais je vais devoir les mettre en longe.

Je suis au deuxieme étage.

Je tombe en congé scolaire du 15 dec au 1 fevrier

J'ai deux travail, un 1 fds sur deux. L'autre je peux amener mes chiens.

Je suis au cegep jusqu'au 15.

Mais maudit.. j'aimerais tellement ca.. je me sens lache de ne rien faire pour eux..

Invité

moi je le prendrais !!
dis a tonchum que ca va etre ton cadeaux de noel !! lol!

Merci Maya, merci Kanouk Colleux

C'est surtout que le chum me dit que ce n'est pas raisonnable, que je me mettrais dans la merde en faisant ca..

Le tout ptit là.. il me tente..

un petit chien là..

caline

j'ai le gout d'brailler..

je serais tu mieux toute seule? Ou bin le chum a raison?

C'est sur que si ton tchum est reticent c'est ''tutché'' hein, mais par contre, est-ce un vrai refus, ou un faux refus de sa part ???

Mon tchum lui c'étais un faux refus lol!

Pense a toute:

as-tu du temps ??
as-tu la patience si jamais sa fit pas dans ta meute ??
as-tu l'$$$
es-tu prête a donné plus de temps pour tes toutous ??

Mais bon le petit la, il est carrement craquant :flower:

Smouc j'ai été au refuge dernierement, et je suis tombé en amour avec un bb , et je vais surement l'adopté sous peu... Rolling Eyes

(mon tchum est au courant... y'a fais ca ShockedShocked )

Invité
*Maya* a écrit:
C'est sur que si ton tchum est reticent c'est ''tutché'' hein, mais par contre, est-ce un vrai refus, ou un faux refus de sa part ???

Mon tchum lui c'étais un faux refus lol!

Pense a toute:

as-tu du temps ??
as-tu la patience si jamais sa fit pas dans ta meute ??
as-tu l'$$$
es-tu prête a donné plus de temps pour tes toutous ??

Mais bon le petit la, il est carrement craquant :flower:

Smouc j'ai été au refuge dernierement, et je suis tombé en amour avec un bb , et je vais surement l'adopté sous peu... Rolling Eyes

(mon tchum est au courant... y'a fais ca ShockedShocked )

c'Est qu'Elel race ?? a tu une photo ? :D

Un petit pomeranien :D

(une copine a ma cocotte york) ☀

J'attend que tout soit sur avant de mettre une photo, j'en ai une mais j'aime autant attendre . (supertisieuse la madame lol)

Ouais le petit me fais craqué.. en faite c'est un peu pour ca le FA, si jamais ca colle vraiment pas.. je ne mets pas le chien dans merde totale.. je peux le ramener, c'est pas génial mais au moins j,aurais essayer..

Oui j'ai du temps, oui j'ai des sous, oui j'ai de la patience -à en revendre- mon chum lui c'est une autre histoire.

Un vrai ou un faux? Je ramenerais une chèvre domestique pis y s'en irait pas.. il tient trop à moi. Es-ce qu'il chiailerait à tout de bout de champ? Pour la moindre petite chose? Oui absolument. :suspect:

Ah ben ca le mien aussi chiale hein...sauf pour Juju, elle a le droit de tout faire il lui excuse tout a elle Rolling Eyes

Comme pour falbala lol :P

J'ai envoyé un mail pour avoir plus d'info sur lui, le petit noir, c'est un male adulte 'petit'..

Melvin est propre depuis ses 4 mois et ne fait plus de betises, je m'ennui moi là lol!

Et l'idée du bac à sable est génial.. ca me permettrait de ne pas virer folle cette hiver!

tu redonne des nouvelles aussitot que tu en as hein ?? :D

Mais il a toute qu,une binette celui-la, ca c'est sur :flower:

Toute une binette.. de petit gabarit en plus!

M'enfin, oui je redonne des nouvelles mais EUHHH toi aussi là là!!

Moi smouc personellement je te dirai de laisser faire , surtout si ton chum n'aime pas l'idée , je suis plate hen ? lol Mais je me suis rendu compte que dans mon cas , 2 chiens , 4 chat , 1 oiseaux pis des ptits poissons c'était beaucoup de responsabilité en même temps (et je ne parle que des animaux) , vétérinaire $$$ , nouvelle nouriture $$$, médication $$$, stérilisation $$$, et quand je suis rendu compte que je devait faire des choix très ennuyeux car j'ai trop animaux (nouriture un peu plus cheap, attendre pour les emmeners au vétérinaire ... ect) je suis dit que sincèrement avoir a recommencer j'aurai 1 chiens , 2 chats max .

C'est ma nouvelle réalité malheureusement , je vais peu être changer avis dans quelques année quand on va avoir deux gros salaire mais pour le moment ...

Mais je te juge pas :colleux: , je ne fais que te raconter ce que moi j'ai réaliser pour ma situation Yes!

smouc ,je suis très mal placée pour te conseiller Laughing moi j'ai la place ,le temps ,le chum qui dit oui...

mais maudit que le petit noir est à croquer

peut-être un essai pour en avoir le coeur net Heu..

Ben c'est ca, elle a la chance de l'avoir en f.a , alors si jamais ca fais pas pour quelques raisons que ce soit, ben au moin elle aura essayé et saura a quoi s'en tenir :flower:

Moi une chance que je n'habite aps encore a la campagne m'a vous dire, c'est la seul chose qui me retiens !! :fille:

Invité
je suis du même avis que mariemi
j'irais pas le chercher, car tu demeure en logement, au 2e étage, un chum qui en veut pas, tu semble être aux études, tu as déjà quelques chiens au moins 2 moi perso je n'en aurais pas plus, plus de chien plus de dépense d'énergie, d'argent, de temps, alors c'est un risque, peut etre a prendre mais moi je le prendrais pas, mais c'est juste mon avis si tu es décidé à aller le chercher en FA tu vas y aller malgrès notre opinion et celle de ton chum..........bonne chance

Invité
Surtout que la dernière fois que tu as pris un chien (ou les deux ou trois, je sais plus trop) et que ton chum était pas d'accord...

Ben le chien, il s'est retrouvé : 1 chez Sacha, 1 retour au refuge et l'autre j'ai pas suivi...

En fait, je devrais faire comme les autres probablement et ne rien dire... Mais tu as déjà été FA et bon...

kéo/andrée a écrit:
je suis du même avis que mariemi
j'irais pas le chercher, car tu demeure en logement, au 2e étage, un chum qui en veut pas, tu semble être aux études, tu as déjà quelques chiens au moins 2 moi perso je n'en aurais pas plus, plus de chien plus de dépense d'énergie, d'argent, de temps, alors c'est un risque, peut etre a prendre mais moi je le prendrais pas, mais c'est juste mon avis si tu es décidé à aller le chercher en FA tu vas y aller malgrès notre opinion et celle de ton chum..........bonne chance

Du même avis que moi lol pas de mariemi :D ....

Mais je tient a préciser que je parlait expérience personnelle et de ce que je connait de smouc je suis persuader quel a un très grand coeur et quel prend bien soin de ses animaux .. :colleux:

Mais moi avec ''la crise économique'' disont que je souhaite que les prochaines année ne coute pas cher en vétérinaire Rolling Eyes

Sérieux merci les filles, si j'ai posté c'est justement pour avoir du soutien ;) Et s'il le faut me faire remettre les choses à la bonne place..

En fait, je devrais faire comme les autres probablement et ne rien dire... Mais tu as déjà été FA et bon...

Ok, là j'accroche. C'est quoi le monde commente en mp ShockedShockedShocked

J'espere sérieusement halluciné, parce que parlé dans le dos du monde en mp moi je ne fais pas ca.. mais je sais très bien que c'est une réalité de puis longtemps, j'espere juste que mon ''cas'' n'est pas discuté.. sinon... ouff..

Et Sumie, ya jamais eu de chien après le retour chez Sophie Dog Adoption. Je n'avais pas évalué le chien avant qu'il débarque ici, je mettais fié sur la dame -grosse erreur- il s'est avéré qu'elle m'a mentit de A à Z..

Pas pour me défendre, parce que j'aime que je déteste que la réalité soit faussé.

Invité
Heu un peu de paranoia avec ça?

Je disais que j'allais dire tout haut ce que plusieurs pensent tout bas.

Écoute je te connais pas. Tout ce que je sais de toi c'est que depuis que tu es sur les mêmes forum que moi tu as eu un boston terrier, un caniche et un boxer et que ça a jamais fonctionné pck tu te disais pas appuyé par ton chum.

Donc, si t'es pas appuyé cette fois ci, ben crime, ça va finir pareil.

un boston terrier?

je n'ai jamais eu de boston depuis que je fréquente les forums.

Mais anyway, oui tu as raison, ca causerait trop de tension ici ;)

J'aimais mieux passer pour un peu parano, mais m'assurer que le monde parlait pas de moi en mp.

• Créer...