Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Les griffes du dobermann a ma copine sont trop longue et on ne peu pu les raptiser suffisamant...Quelqu'un connait une place ou il font la cotorisation des griffes au LASER....car mon vet le fait mais au scalpel et j'ai deja entendu dire que ca se faisait au laser mais personne a qui jai demandé peuvent m'en référé un... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Avec un dremmel, en elevant seulement la corne autour, vous pourriez surement les rapetisser, je l'ai fait sur ma femelle, c'est long m,ais ça fonctionne.. Pour l'operation, je connais quelqu,un qui l,a fait faire et ça a pris des mois et beaucoup d'"infection avant de guérir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Cette opération est très douloureuse pour le chien, si ce n'est pas une question de santé, je m'abstiendrais. Je sais pas si tout les vet veulent pratiquer cette opération, surtout que les risques d'infection sont très grande. Probablement que les grands centres vétérinaire peuvent le pratiquer au laser, faudrais que tu appelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites