Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voyage en auto avec un chien au US

Messages recommandés

Invité
Quelqu'un sait ou je peur trouver les lois sur les chien accepté ou pas dans les etat unis....en histoire courte je veux aller a fort lauderdale en floride dans les vacances de noel en auto et emmener un dobermann avec moi...

Je sais qui faut les vaccin avec carnet et tout mais je veux savoir les lois sur les chien dit dangereux et les etat...

Merci des infos

sebas a écrit:
Quelqu'un sait ou je peur trouver les lois sur les chien accepté ou pas dans les etat unis....en histoire courte je veux aller a fort lauderdale en floride dans les vacances de noel en auto et emmener un dobermann avec moi...

Je sais qui faut les vaccin avec carnet et tout mais je veux savoir les lois sur les chien dit dangereux et les etat...

Merci des infos

Tu peux aller pas mal partout au monde avec ton Dobie... Il te faut un vaccin contre la rage à date, pas plus jeune qu'un mois et pas plus vieux que 11 mois... Je parles du vaccin la...
Greatbull.

En autant que les douaniers regardent les papiers!! loll

Nous on a passé aller-retour sans que personne ne regarde ce qu'on avait dans les cages et personne n'a regardé les carnets non plus. On les avait dans les mains, y'ont dû trouver que c'était assez. ;-)

xx

Hélène xx

C'est vrai ça .... mois aussi quand j'allais au état avec mes 2 chiens ... :D

aucun douanier n'a jamais vérifier les papiers, ni les certificats de vaccins contre la rage qui était requis.
j'aurais pu m'exenter ( humm! je ne sait plus comment ça s'écrit et mon fils à jeter le dictionnaire. ) des visites au vet. Lol

Nous cette années nous sommes rentrer au québec par les milles îles et la douanière a demander à voir les certificats de vaccins les carnets de santé les deux yorkies(une chance qui pèsent une plume) et nos passeports elle était vraiment zélé et dans sa ligne tout le monde ont due montrer patte blanche car l'attente était longue.

J'imagine en plus si elle aurait voulue inspecter la fifth weel ont était pas sortie du bois. lol!

Au mois d'Août dernier, ils nous ont demandé les papiers.. aucun problème. Vaccins, carnet de santé, le douanier est même allé le voir dans le fond du camion dans le tit trou.. avec sa lampe de poche, mon chien est noir et les vitres du camion encore noir et c'était le soir !

C'a été plus compliqué quand il a fallu le mettre en pension pour 10 jours... on devait pas, mais ça ne s'est pas passé comme on voulait!!

À la pension, il tournait et retournait les papiers de vaccination... ne comprenait rien, c'était écrit en français scratch Fiouuu il a fini par comprendre cheers

my God ... il y a des twit sur la terre ! Lol
Faut croire qu'ils sont devenus plus sévère que dans mon temps ...

assure toi d etre toute en regle, petite histoire de famille, mon beau frere est aller aux etats unis cette ete, et a pas toute declarer( ses sure qu il n aurais pas du faire cela) Rolling Eyes mais il croyais qu il aurais pu passer comme dans le bon vieux temps. Et bien il a pogner une douaniere un peu fucker sur les bords, la arreter fouiller toute l auto, pour se rendre compte qu il n avais pas tout declarer, il a voulue declarer mais elle lui a dit trop tard, alors il se ramasse avec une interdit de traverser les douanes pour 5 ans.

alors juste pour te dire sois en regle et fais bien attention, car les americaines cherches des poux parfois.

karolle

karolle a écrit:
assure toi d etre toute en regle, petite histoire de famille, mon beau frere est aller aux etats unis cette ete, et a pas toute declarer( ses sure qu il n aurais pas du faire cela) Rolling Eyes mais il croyais qu il aurais pu passer comme dans le bon vieux temps. Et bien il a pogner une douaniere un peu fucker sur les bords, la arreter fouiller toute l auto, pour se rendre compte qu il n avais pas tout declarer, il a voulue declarer mais elle lui a dit trop tard, alors il se ramasse avec une interdit de traverser les douanes pour 5 ans.

alors juste pour te dire sois en regle et fais bien attention, car les americaines cherches des poux parfois.

karolle

Bien d'accord avec toi Karolle en mars en partant avec la roulotte au douane du côté américain la douanière nous demande si nous avons de la nourriture dans la roulotte ont lui dit oui elle demande quoi ont avait le minimum et suivie à la lettre leur exigence alors elle demande avez vous des fruits ont dit yes I have a grapefruit elle demande ils viennent d'ou ont lui dit de la floride alors elle demande de se tasser pour les voirs je rentre dans la roulotte va les chercher et li montre ils étaient emballer dans un sac de filet avec le carton cousu dessus produit des états-unis floride(écrit anglais et français) elle a dit ok passe.

Tout ça pour dire faut s'informer avant de traverser et suivre sur leur site ce que nous avons le droit ou pas d'emmener et cela change régulièrement.

Mais nous c'est pour rentrer au canada que la douannière était stf pour tout le monde elle dit allo theres do you speak english(pis là c'est écrit sur des grosses pancartes bienvenue au canada welcome to canada we speak french english nous parlons français anglais :silent:

Et au gouvernement fédérale les employés doivent être bilingue et bien elle ne parlait pas français nous lui avons demander tsé nous sommes québécois ben elle a dit je parle un tout petit peu français et as dit parlez vous anglais mon mari a répondue oui un petit peu comme toi tu parles français. :evil: :silent:

Ben là elle nous a tout demander les papiers des chiens combien ont avait d'argents ce que nous avions acheter combien à déclarer de voir les chiens heille cela est pas correcte mais faut rien dire ils ont le gros boutte du bâton. :silent:

a sylvie eux aussi ses en revenant aux canada. lol! S etais peut etre la meme douaniere. Ma soeur et mon beaux freres sont interdit en auto pour 5 ans, la seule choses mon beaux frere lui a demander d epargner les enfants qui etais avec eux, elle a aux moins dit oui pour cela. Comme Sylvie dit mieux de bien t informer et regarder sur leur site ce que tu peut et ne peut pas ramener pour pas que ton voyage aux states vire en cauchemar. affraid

karolle

karolle a écrit:
a sylvie eux aussi ses en revenant aux canada. lol! S etais peut etre la meme douaniere. Ma soeur et mon beaux freres sont interdit en auto pour 5 ans, la seule choses mon beaux frere lui a demander d epargner les enfants qui etais avec eux, elle a aux moins dit oui pour cela. Comme Sylvie dit mieux de bien t informer et regarder sur leur site ce que tu peut et ne peut pas ramener pour pas que ton voyage aux states vire en cauchemar. affraid

karolle

Les douanes que ce soit pour entrer au états-unis ou au canada sont très frileux depuis une certaine date et c'est correcte et sécurisant dans le fond.

• Créer...