Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

Mon persan fait encore des siennes .... Édit : Mutchot part mardi prochain

Messages recommandés

Mon persan a recommencer a faire le fou , dans le vrai terme du mots , il fait caca partout , pipi dans le linge ... et déprime.

Et ce n'est pas physique ( déja vérifier ) c'est vraiment dans sa tête que sa marche pas !!! :(

Mon chum veut le faire euthanasier ...

Moi j'aimerai lui trouver une famille sans autres chats et beaucoup de temps pour lui, car il est très très dépendant affectif et quand il manque attention ou trop de nouveauté il devient fou C nul Alors je ne peut garantir a une famille qu'il va être ok ! Il aime les chiens , il ce cache en présence de chat ou d'enfant . Il n'aime vraiment pas la présence des enfants mais sans aucune aggressivité, il a simplement très très peur.

J'ai dit a mon chum de laisser tomber la poussière et que l'on va trouver une solution .

Vous en dites quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne chance!
Le problème si tu lui trouves une famille, c'est que son comportement ne changera peut être pas! Pas facile de trouver une famille dans ces conditions!

Bonne chance encore, en espérant que tout se replace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas drole l'age!! Je ne comprenais pas comment ca mon message n'était pas afficher! J'ai donc réécris! Je viens de voir que c'est sur la patte douce que j'avais répondu! Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oin pas drôle ça!! Je te souhaite bonne chance. Mon Rex avait commencé à faire ça et un tite n'amie à règler son problème. Mais toi tu dis qu'il n'aime pas les autres chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quel âge ton chat?
Genre de litière , etc, qu'est-ce que tu utilises?
Combien de chats et de litières dans la maison?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Marie a exploré deja beaucoup de possibilité.. oui si tu réussis à lui trouver une dame seule agé, sans autre chat.. bingo!

Mais sinon je sais qu'une comportementaliste, en qui je crois et qui est renommé, pas ici mais en Europe, m'a deja dit que ce type de problème est très très très dur à régler, ca prend vraiment un environnement adéquat.. et le reste seul la vie peut fait son effet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chopin (mon persan) a aussi ce genre de comportement quand y'a quelque chose qui lui déplait, donc un moment donné il s'est mis a faire caca partout aussi, j'avais une litiere pour deux chats, j'ai acheté une autre litiere, bon probleme reglé pour un bout, il a recommencé, nous avons decidé de vidé la litiere a tout les jours, bon encore la probleme reglé, il a recommencé un temps apres, j,ai changé la litiere de place, il n'aimais pas le va et viens ou elle etait, probleme reglé, pour combien de temps ?? je sais pas, mais mon persan est TRES carpricieu, il ne veut pas que Maya fasse dans la même litiere, sinon il fera a côté ou ailleurs, Chopin est un cas tres special disons, la depuis 1 mois et demi on ne trouve rien, mais on sais pas jusqu'a quand, Chopin a 8 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muchot est officiellement en ''quarantaine'' je lui est fait un nid douillet dans la chambre ordinateur , sans chiens, chats, ou enfant . Donc avec sa propre litière , manger , bols d'eau et jouet , sans oublier sont coussin .

Alors j'ai fait tout cela car mon conjoint a trouvé une collègue de travaille intéresser a l'adopter , elle n'a pas de chien, ni chat et elle n'a plus enfant a la maison . Elle a déja eu un chat il y a quelques année et depuis sa mort rien ! Alors on attend de voir si mutcho va bien réagir et arrêter de faire des besoin .

Ce soir je suis plutot heureuse Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle. :danseur:

C'est tellement déchirant de devoir envisager l'euthanasie. Donnes-nous des nouvelles de sa quarantaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y a eu des changements dans la maison récemment...un nouveau chat? ou un chien?...rénovation ou autre?...

J'ai vécu une expérience semblable ..et j'ai trouvé le problème donc je me demande si c'est la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mutcho part dans sa nouvelle demeure Mardi soir , on va aller le porté en famille , je trouve important que mon fils voit aussi a qui on le donne car il était attacher malgré tout . Il va être avec la collègue de travail de mon mari , donc nous alons avoir des nouvelles souvent . C'est une femme seule sans enfant ou animaux, qui a une routine de vie très stable et le plus important elle adore les chats :D

Donc j'ai tout préparer ; lit, couverture, jouet, herbe a chat, peigne, 2x bols de nouriture + sac neuf de sa nouriture actuel . Il a été rasé vers noel comme ça il a un beau poil pas trop long , pour quel s'habitue avant de le peigner (car elle veut le brosser tout les soirs) sinon je lui offre mes services de toiletteurs gratuit :D .

Alors j'ai beaucoup de peine de le laisser partir , ma je remarque bien qu'il n'est pas heureux avec nous (chats,chien,enfant) il est toujours sur le gros nerd ... mais je suis attacher 😢 .

Je vais donc vous donner des nouvelles , mercredi matin comme tout cela c'est passé, je croise les doigts pour qu'il s'adapte rapidement et enfin pouvoir lui offrir une vie relax (il est tellement un bon chat).

A +

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste pour toi, mais si ton chat peut-être plus heureux ça vaut la peine de tenter le coup. J'espère vraiment que ça va bien aller. minet Pauvre petit minet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi que tu es trouvée une bonne famille, mais je comprend ta tristesse de le laisser partir, c'est pas facile quand on est attachée à un animal, mais si c'est pour son bien, et pour vous aussi, pas facile de vivre avec un animal quand ça ne fonctionne pas. Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je souhaite bonne chance à ce minou et j'espère très fort que son adaptation se fera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mutcho est dans sa nouvelle famille depuis mercredi , il a vécu une adaptation du tonnerre , le soir même il a dormie coller coller avec la madame et le lendemain il la suivait partout dans la maison pour des calins (c'est bien mon mutcho ça cheers ) Alors il s'adapte très rapidement et très bien .

j'ai bien hate dans quelques semaine de voir si l'adaptation va être ok a 100%

Merci pour votre soutiens Yes!

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...