Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Utilisation du clicker

Messages recommandés

Je l'ai essayé et ça n'allume aucune lumière dans ma tête. Je n'ai pas réussi à voir une différence entre ça et le "beau chien" que je dis en récompense d'un bon comportement.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai essayée avec Belle et pas très concluant, j'aime mieux les récompenses. Pour les autres pas vraiment le gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulysse a eu ses cours d'obéissance au clicker. J'ai répondu la plupart du temps, malgré le fait que présentement je l'utilise presque plus, seulement en renforcément de la marche au pieds ou si je veux lui apprendre un nouveau tour. C'est tellement efficace pour apprendre au chien, assis, couche, reste, viens, bref les truc de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Je l'ai essayé et ça n'allume aucune lumière dans ma tête. Je n'ai pas réussi à voir une différence entre ça et le "beau chien" que je dis en récompense d'un bon comportement.

xx

Hélène xx


Idem ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est l'outil magique, le truc bidule miraculeux, je trip là dessus ben raide.

Jamais vu de chien apprendre si vite un truc qu'avec le clicker.

Autant les problématiques de comportement, que les trucs de fantaisie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'utilise régulièrement avec tous mes chiens. C'est l'outil que j'utilise pour perfectionner certain comportement précis tant en obéissance, en flyball ou pour des trucs de fantaisie. Ça permet à mon chien de vraiment comprendre exactement le comportement que je recherche. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'a jamais passer à l'esprit de l'essayer....
Ici avec de la moulée en croquettes ou alors "bravo bébé!" j'ai pas mal tout ce que je veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait 2 cours d'obéissance avec le clicker et j'ai beaucoup aimé par contre, j,ai de la difficulté à transposer aux apprentissages de la vie de tous les jours!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cela fais 3 ans et demi que je travail au clicker, je l'utilise dans toute mes activités cynophiles, essentiellement en oberythmée, mais j'avoue qu'une fois acquis je m'en dispence (cela est quand meme le but). Sinon je suis tres satisfaite sur cette methode d'education positive, et oui sinon cela ne ferai pas autant de temps que je l'utilise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce post date de 2088 Nanapug, donc tu peux en partir un complètement nouveau si tu veux, sur le même sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...