JulieM-pitous 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Trouvez quelle est la race de chien. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 JulieM a écrit:Trouvez quelle est la race de chien.1 peut-être un affenpinsher (pas certaine)23 rodhesian ridgeback4 saluki56 une sorte de mastiff inconnu ici et présent en Europe depuis des centaines d'années7 une sorte de mastiff inconnu ici et présent en Europe depuis des centaines d'années 8 Un chien de la famille des spitz, inconnu ici et présent en Europe depuis des centaines d'années9 On dirait un setter irlandais, mais la tache blanche est reconnue? J'sais pas.10 Un Curly coat retriver11 un clown?12 Une 5e sorte de berger belge cou don? On dirait un malinois mélangé avec d'autre chose... certaine reconnu en Europe et inconnu ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je dirais pas mal comme Vaks mais la 2 Terre-Neuve Land...quelque chose... Et le 11 je dirais un chien nu du mexique qui n'est pas tout nu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ça pourrait être un Terre-neuve Landseer, effectivement. Mais l'Europe regorge de chiens qui "ressemblent à", mais qui sont des races bien spécifiques. Donc, ça me fait douter ;-) Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 moi aussi je vais avec la famille (les réponses données plus haut) mais je pense que le premier serait p-ê un griffon bruxellois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Vaks a écrit:Ça pourrait être un Terre-neuve Landseer, effectivement. Mais l'Europe regorge de chiens qui "ressemblent à", mais qui sont des races bien spécifiques. Donc, ça me fait douter ;-)Hélène xx En europe il existe le terre-neuve landseer (qui est la couleur), mais aussi la race Landseer. C'est dure à dire laquelle c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Le fait que le chien ait une queue sur la photo fait que je doute... le griffon bruxellois peut aussi être à poil ras... bref... on a pas l'oeil averti, y'en pleut pas ici han? ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Le 8 c`est un Eurasier...Le 11 c`est un chien chinois à crête powderpuff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Le 7, un dogue du Tibet peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Le 12 , je dirais que ce sont des Dutch Shepherd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 7-ovcharka...mon oncle en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 LE 5: KEESHOND, Selon moi, dans son temps le plus bizarre, grand chien jaune, vers l'âge de 4 à 5 mois. Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 JulieM a écrit:Trouvez quelle est la race de chien.1..: GRIFFON BRUXELLOIS2..: TERRE NEUVE LANDSEER3.:rhodesian ridgerback456... ???7..:ovcharka 8???9..: SETTER IRLANDAIS10..: CURLY COATED RETRIEVER11..: Je dirais un chien CHINOIS A CRETE12malinois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Chez les bergers belges (toutes variétés confondues), le bringé n'est pas accepté. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Vaks, va sur www.dogbreedinfo.com et tape dutch shepherd...Va voir la description. Toutes les couleurs du Dutch sont dans les variantes de bringés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 je crois que le berger belge (Malinois, Tervueren, et Groenendael) n'est pas la même race que le dutch sheperd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Voici les réponses... Certaines races n'avaient pas été identifiées... 1- Griffon Bruxellois 2- Landseer 3- Rhodesian ridgeback 4- Saluki 5- Spitz Allemand moyen 6- Tosa 7- Berger Yougoslave 8- Eurasier 9- Setter Irlandais 10- Curly coated 11- Chien chinois à crête 12- Berger Hollandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites