cuisti1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Fila brasileiroO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Ogar Polski (Brachet polonais) I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Irish Wolfhound D... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Deutscher Spitz (Spitz allemand) Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy05 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Zwergaffen N... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Nova Scotia Duck Tolling Retriever!R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 euh! on a tu fais le tour ou on répèles les mêmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 C`est vrai qu`il y-à plusieurs races qui se répètent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ratier de Prague (me semble qu'on ne l'as pas nommer) E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Épagneul français!S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Shiba Inu U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 U Cursinu ( chien corse)U...Là on est dans le trouble car je n`ai pas trouvé d`autres races commençant par U! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy05 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Qu'est-ce qu'on fait maintenant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 On est prit dans un cercle sans fin U cursinu U cursinu U cursinu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Nancy a écrit:Qu'est-ce qu'on fait maintenant?? On invente des nouvelles race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy05 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Uni Abihs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ouin Nancy, c'est bien beau d'inventer des races de chiens mais ca ressemble a quoi ton nouveau chien????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy05 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 À ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Un shiba-Innu à l'envers ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Encore encore encore ca va etre quoi le prochain??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 OOOonnnnn qu'elle est tannante lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ok... on pourrait partir un autre jeu. Il faut nommer 3 lettres... et la personne doit trouver la race de ce chien. Il faut évidemment que les 3 lettres soient dans une race de chien... 1er: oan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy05 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 désolé les filles ça doit être les heures que j'ai passé à faire la foutu souffleuse qui m'a atteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 JulieM a écrit:Ok... on pourrait partir un autre jeu. Il faut nommer 3 lettres... et la personne doit trouver la race de ce chien. Il faut évidemment que les 3 lettres soient dans une race de chien... 1er: oan un chien ANgOra bon c'est que je suis très mauvaise à ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Jvous donne un exemple hihihi Doberman! isr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je comprend pas ton jeu julie...mais j'ai trouver une race de chien qui commence par U...Utonogan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Il faut que la race du chien contienne les trois lettres énumérées. Il y a plusieurs possibilités. Quand vous avez trouvé la race, vous donnez 3 nouvelles lettres... pas nécessairement incluses dans la race que vous venez de trouver... Ouf j'ai pas l'impression d'être claire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 anita a écrit: je comprend pas ton jeu julie... mais j'ai trouver une race de chien qui commence par U...Utonogan WOW! ANITA! UTONOGAN = Et bien Anita tu m'épates tu as réussis ..alors le jeu devrais continué , non? :danseur: N...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Norwich terrier R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 :isch: ...et je viens de voir que Doxane l,avait mentioné au début mais bel effort tout de même Anita ...alors on fait quoi ? :neige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 On continue le second jeu de Julie! Alors elle avait donné les lettres ``isr``Irish setter!Donc 3 nouvelles lettres...``cbr`` Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy05 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 American Bulldog gts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Gordon Setter aln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Levrier Afghan lms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 bullmastiff hts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Hamilton Storave gfk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Le karafuto ken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 OUPS j'ai oublié... tsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 tosa Wpt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Whippet!Lfh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Lévrier Afghan MDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites