Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Une femme brûle son chien

Messages recommandés

[quote="liberatioanimale"]Une femme brûle son chien sur son poêle de cuisine... :steam:

Une femme de 38 ans (Tanya Martin) de Lakewood a fait subir d'atroces souffrances à son petit chien Yorkshire nommé BOBO âgé de 6 ans. :(marteau): :ahhhrrrr:

Les pompiers ont été appelés sur les lieux d'un incendie provoqué par une tentative volontaire de meurtre envers un petit chien. C'est une voisine qui a alerté les pompiers quand elle a vu de la fumée sortir de l'appartement. La voisine avait auparavent entendu des cris ?

Voici l'image de la cuisinière après le passage des pompiers qui sont intervenus.

À l'arrivée sur les lieux, les pompiers on comprit la raison du feu, un petit chien était attaché sur une cuisinière ( les pattes de devant et arrière étaient attachées ensemble ) , la femme avait placé un bottin de téléphone sur un rond allumé pour alimenter une braise et elle y avait attaché le chien pour le faire cramer vivant.

Le petit chien à souffert énormément.

Le chien va peut-être survive si les plaies ne s'infectent pas trop, ses blessures sont très graves, il a des brûlures sur 50 % de son petit corps.

Voici la vidéo du reportage, c'est d'une tristesse :( http://www.truveo.com/Shocking-Animal-Crue...d/id/3403780237

Le pauvre petit chou a des brûlures sur le nez, les pattes, la nuque et le bas du ventre. La peau sur le menton et la langue a également été gravement brûlée. :201422:

Au Colorado le chien pourrait être remis à la famille proche de cette folle c'est la loi, si la famille refuse, il sera placé en adoption, espérons que la famille refuse, car cette folle pourrait encore avoir des contacts avec ce pauvre petit souffre-douleur!

http://www.9news.com/genthumb/genthumb.ash...20-08-bobo2.jpg

Guérit vite petit BOBO!

P.S
Dire que cette méthode de mise à mort cruelle est largement pratiquer sur les chiens et chats en Corée du Sud: en effet, il y a couramment des chiens et des chats qui sont brûlés vivants avec des torches au gaz ou ébouillantés vivants

J'aimerais qu'elle puisse souffrir très lentement....... de la même manière, cette dégénérée.
Perversité.....que l'on retrouve que chez un être humain.
Clouso.

Invité
Clouso a écrit:
J'aimerais qu'elle puisse souffrir très lentement....... de la même manière, cette dégénérée.
Perversité.....que l'on retrouve que chez un être humain.
Clouso.

je pense comme toi... Fru

Je me demande pourquoi ils n'ont pas fait euthanasier ce pauvre petit chien... La douleur doit être insupportable...

Invité

D'accord pour l'euthanasie du petit...pauvre ti-loup, C'est d'une tristesse où la folie peut mener... Larmes

Ahhhhhhhhhhhhh, pauvre petit coeur :( Je pense aussi qu'il aurait du l'euthanasier!

Faut tu être assez malade, vraiment les humains ne sont pas tous des références!!!!

Savez vous si elle sera inculpé de quelques choses?

Nonnnnnnnnn pauvre amour :(

J'ai des idées meurtrières à propos de cette femme DiableFru :evil:

Je ne connais pas le pronostic des vétérinaires à propos de son état de santée mais si il devait se remettre j'espère juste qu'il ne retournera pas chez cette folle ou sa famille car elle va recommencer c'est certain affraid

J'espère juste qu'il n'est pas garder en vie pour pouvoir accuser sa tortionnaire car les douleurs de brûlures c'est atroce à supporter et il est brûlé à 50% de son petit corps j'ose pas imaginé son petit corps ni les cris qu'il doit avoir fait :( :( C nul

J'espère qu'il y aura une bonne âme charitable pour le prendre et lui donner de bons soins et amour je le prendrais moi si je pourrais.

Pauvre petit chou
Les douleurs des grands brûlées sont très fortes (débridage soins des plaies) a mon avis ce petit va souffrir beaucoup moi aussi j'aurais sans doute penser a le faire euthanésier
La femme devait être très pertubé :fou2: et a besoin de soins .ce qui n'exclus pas qu'elle devrait répondre de ses actes enfin je l'espère,imaginez que ce fut un bébé,quel horreur

Le monde est parfois très cruel :(
Huguette

Cr*** de folle, non mais sa s'peu tu être dérangé comme ca, c'est quoi le trippe de faire souffrir un être vivant comme ca ?? je comprendrai jamais ce comportement, c'est affreux, y'a pas de qualificatif finalement, comme dit Clouso y'a juste les êtres humains pour faire des choses comme ca... Fru

Pauve ti coeur :( :(

Invité

j'ai pas lu les post ( j'irais après mon message), dieu merci j'ai un problème visuel et je vois pas bien les photos, mais je suis allée voir la vidéo et je vois pas ben mieux mais j'ai très bien compris que bobo est encore en danger et en piteux état,
cette femme devrait souffrir plus que ce petit chien qui a pas demander de vivre avec ceette folle,
aujourd'hui c'est pu une excuse d'avoir des problème spychiatrique il y a tellement de moyen pour s'en sortir que c'est pas pardonnable.
si ca serait un homme je dirais PENDEZ LE PAR LES TESTICULES, pour qu'il voit quelle souffrance il a infligé son chien............ FruFruFruFruFru

juste a lire le titre j'en avais assez, je sais pas pourquoi j'ai ouvert le post.

JE suis toujours suprise par la cruaté de certaines personnes. Non mais faut être malade dans la tête en titi pour faire ça... Espèce de folle...

Invité
J'ai même pas envie d'écrire, je suis dépassée par la cruauté que peut avoir un humain..... :(

cr*** qui a des gens de con!!!!!!!

a merite d'etre bruler aussi a 50% de son corp la cruche!! Fru

Le chien est décédé..

Pris sur le forum d'Upra:

C'est avec une grande tristesse que je vous annonce que BOBO est mort d'un arrêt cardio-pulmonaire ( il n'a pas souffert, il étais sur médication ).

Le pauvre petit chien est mort aujourd'hui vers 13h30, à Wheat Ridge Animal Hospital, où il était soigné pour des brûlures sur plus de 50 pour cent de son corps.

Le choc des brûlures avait fait des dommages aux reins, le pancréas et d'autres organes internes, a dit la vétérinaire Elisa MAZZAFERRO ce matin.

Je suis profondément touché par la mort de ce petit chien qui n'a jamais connu l'affection d'un bon maître!

23 octobre 2008-

Update - Burned Yorkie, Bobo, Dies from Injuries

It is with sadness and a heavy heart that I update the story of the little burned Yorkie, Bobo. The poor little dog died today at about 1:30 am at Wheat Ridge Animal Hospital, where he was being treated for burns over 50 percent of his body.

Elisa Mazzaferro, the veterinarian whose team had been working so hard to save Bobo’s life said that he died from ‘organ failure.’

The shock of the burns apparently did damage to his kidneys, pancreas and other internal organs, veterinarian Elisa Mazzaferro said this morning.

“He suffered cardio-pulmonary arrest. He didn’t suffer, he was comfortable.”

Although burned greivously over 50% of his tiny body, Dr. Mazzaferro said that Bobo was kept comfortable and out of pain with medication through his treatment. Some animal lovers had raised concerns that the hospital should euthanize Bobo to save him from the pain but Mazzaferro assured everyone that if his condition worsened to a point that the most humane thing to do was euthanasia, they would take that step.

http://petloverstips.com/ForTheLoveoftheDog/news-updates/update-burned-yorkie-bobo-dies-from-injuries#more-2240

Invité
Rej a écrit:
Le pire, c'est qu'elle a le droit de reproduire elle. Et je suis certain que même en lui regardant la face et en sachant ce qu'elle a fait, elle trouvera un crétin pour lui faire un petit.

Rej

Est-ce que ce serait vraiment très déplacé et innaceptable du genre être bannie à vie du net si je disais: chaque guenille trouve son torchon ?

Dans le fond je suis contente qu'il soit décédé il ne souffre plus et ne souffira plus.

Merci smouc pour l'info.

Invité
FruFruFruFruFruFruFruFru ARGGGHHHH............CRI** DE FOLLEE STE FILE LA !!!!!! FruFruFru
ca m'enrage tellement des ffaire dememe !! pove tit chou !! ... ? il a telleement du souffrire ?
elle mérite justr equ'on lui fasse la meme chose !!
j'Espere qu'Elle va rentrer en prison pour le reste de ses jours Fru

Invité
:evil: :evil: Ça a pas de bon sens comme y a du monde fou.

Je la ferais brûler vive elle!

C est simple elle mérite le meme sort. Fru

Pauvre petite, ce qu elle a pu endurer! Larmes
Le coeur me fais tellement mal!

Je viens de lire et de Voir :( et comme vous tous je suis ...ah! je n'ai même pas de mots , ca n'a pas de bon sens je ne fais qu'imaginer la terreur , le calvair que ce petit trésor impuissant a du subir ..je ne peux faire autrement que de regarder ma puce qui dort à coté de moi :( .
Evidemment j'ai eu la même réaction que vous pour cette femme ...qu'elle brûle elle aussi Fru ....
puis j'ai lu le lien que Smouc a posté , en anglais ou on rapporte que cette dame a été ammené en justice "aujourd'hui " et qu'elle était schizophrene?? , bon je rapportes juste ce que j'ai lu ...que Bobo était sourd , elle l'avait adopté je crois il y'a un peu plus d'un an , l'adorait , le dorlotait , lui achetait plein de vêtements , etc . mais elle avait cessée de prendre ses medicaments ( ce qui est souvent le cas Pas d'accord ) et elle n'était plus là , elle capotait , sa mère lui avait offert de prendre Bobo mais elle voulait le garder , celle -ci dit que quand sa fillle va réaliser ce qu'elle a fait elle n'ose penser à ce qu,elle fera pale
C,est juste que ca me rappelle un cas qui est arrivé à Ottawa il y,a quelques années , un jeune homme a violemment tué ses parents ainsi que sa jeune soeur , même problème de médicaments ..il fut acquitté et son autre soeur avait tout fait pour le faire acquitté car elle savait qu'il n'aurait jamais fait ce geste AVEC sa tête ....car ce sont des gens MALADES . la schizoprénie est une maladie à différents degrés et si les médicaments ne sont pas pris :evil: Alors c'est là la responsabilité / culpabilité de cette dame .... Ils sont mis au courant de l'importance de respecter leur ordonnance mais le hic! c'est que la pluspart du temps "ils " ont des passent , "ils"se sentent normaux et VOILÀ !!!
...alors moi je fais quoi ...je continue a souhaiter que cette femme souffres le martyre ???

Désolée Mariemi pour sembler dure et cruelle.
Je travaille dans un milieu où on retrouve des malades mentaux.
Un excellent psychiatre leur disait....votre maladie ne vous excuse pas de la violence.
Savais-tu Mariemi que ces gens ont le droit de refuser de prendre leurs médications ?
On leur donne ce droit ( chartre des droits et liberté)....et ils peuvent commettre les actes les plus horribles.
Les victimes n'ont aucune importance dans notre société.
Désolée, je ne sympathise pas avec des individus qui peuvent commettre des actes de cruauté parce qu'ils ont des problèmes mentaux..
On euthanasie les animaux dangereux.
Vous vous rappeller l'enragé qui a décapité un jeune homme dans l'autobus?
Moi ça me rend malade de savoir que cet individu aura la chance d'être remis en liberté et qu'il exercera le droit de ne pas prendre sa médication.
Qui sera la prochaine victime?
Clouso.

Tu as raison , moi aussi je penses comme çà mais aussi je me remets en question car je ne sais pas c'est quoi de vivre avec une telle maladie . J'espères qu'elle souffrira quand elle rendra conséquence de ses actes et je souhaites que la justice saura faire en sois de sanctioner suffisamment .
Je trouves tous cela très difficlle à trancher mais chose certaine ca m'écoeures et m'attriste au plus au point .

Invité
Sous la loi canadienne cette femme ne pourrait être tenue responsable de son geste car la cruauté envers les animaux doit être accompagné d'une "volonté" de causer un préjudice. Et l'élément de volonté de peut être réalisé que si la personne comprend que le geste qu'elle pose entrainera xyz conséquence et que cette ou ces conséquences est le résultat souhaité.

C'est pourquoi il est impératif de faire changer les dispositions concernant la cruauté animale du code criminel canadien. En passant, les dispositions actuelles se retrouvent au chapitre des biens !

Je vous laisse des liens fort intéressants pour en apprendre plus sur le sujet :

http://cfhs.ca/law/lois_f_d_rales

http://dsp-psd.tpsgc.gc.ca/Collection-R/LoPBdP/LS/362/c17-f.htm

ce projet de loi a fait patate mais je trouve que l'explication est très pertinente

http://www.barreau.qc.ca/publications/journal/vol34/no13/cruaute.html

http://www.lasource-spca.com/index.php?pr=PROJET_DE_LOI_C-373

http://www.justice.gc.ca/fra/nouv-news/cp-nr/2005/doc_31508.html

Clouso a écrit:
Désolée Mariemi pour sembler dure et cruelle.
Je travaille dans un milieu où on retrouve des malades mentaux.
Un excellent psychiatre leur disait....votre maladie ne vous excuse pas de la violence.
Savais-tu Mariemi que ces gens ont le droit de refuser de prendre leurs médications ?
On leur donne ce droit ( chartre des droits et liberté)....et ils peuvent commettre les actes les plus horribles.
Les victimes n'ont aucune importance dans notre société.
Désolée, je ne sympathise pas avec des individus qui peuvent commettre des actes de cruauté parce qu'ils ont des problèmes mentaux..
On euthanasie les animaux dangereux.
Vous vous rappeller l'enragé qui a décapité un jeune homme dans l'autobus?
Moi ça me rend malade de savoir que cet individu aura la chance d'être remis en liberté et qu'il exercera le droit de ne pas prendre sa médication.
Qui sera la prochaine victime?
Clouso.

Et voila, je pense exactement pareil, la maladie est une porte de sortie parfaite pour ces crimes la, un homme viol un enfant, le bat, le tue mais il n'est pas pénalisé car il est malade, désolé je n,achete pas...
Comme dit Clouso, un chien serait euthanasier pour ben moin que ca !! Fru

Ben alors, qu ils les enferment ces gens la
s ils ne veulent pas prendre de médicament. :x

Est ce que ca peut se faire ca? scratch On enferme les
prisonniers en prison, les malades mentaux en asile,
les ados a problemes sont a Huberdeau etc... Je pose
seulement la question, ❓ils sont tres
dangereux pour la société!

Invité

cette femme est peut etre malade, mais je lui souhaite le pire a vivre,je n excuse rien,je peux pas, c est trop horrible,qu elle en creve,

heureusement que ce petit chien est mort,il aurait été remis a la famille, et apres......................

je pleure pour cette petite bete,c est ignoble ce qu on lui a fait Larmes

J'avais pas vu qu'il étais mort...

Va rejoindre tes amies petit ange, soit en paix, tu le mérite beaucoup Larmes

Je n'arrive pas à y croire.... Larmes Elle ne devait pas avoir toute sa tête. Sinon, c'est trop abominable... affraid Qu'elle se fasse soigner et qu'il lui soit interdit à tout jamais de s'occuper d'un être vivant... C nul

Invité
Wow j'en reviens pas comment les gens peuvent être aussi stupide! Pauvre petit bébé il a tellement souffert!!
J'aimerais qu'on la fasse cuire vivante elle aussi! c'est tout ce qu'elle mérite!!! :evil:

Invité
LarmesPeut importe il y auras toujours des gens dérangés
sauf que nous avons un pouvoir mais personnes
ne veut se mobilisés contre c`est horreur scared
nous sommes tous compatissant sur le moment
mais être humain que nous sommes nous avons
une mémoire courte et nous restons chez nous
et ne pas intervenir et à avoir peur.
Voilà pourquoi que c`est gens retrouvent leur
liberté facillement :fou2:

Invité
Re: Une femme brûle son chien

par kéo/andrée le Mer 26 Nov - 10:08
j'ai pas lu les post ( j'irais après mon message), dieu merci j'ai un problème visuel et je vois pas bien les photos, mais je suis allée voir la vidéo et je vois pas ben mieux mais j'ai très bien compris que bobo est encore en danger et en piteux état,
cette femme devrait souffrir plus que ce petit chien qui a pas demander de vivre avec ceette folle,
aujourd'hui c'est pu une excuse d'avoir des problème spychiatrique il y a tellement de moyen pour s'en sortir que c'est pas pardonnable.
si ca serait un homme je dirais PENDEZ LE PAR LES TESTICULES, pour qu'il voit quelle souffrance il a infligé son chien............ FruFruFruFruFru

joyeuses fêtes Baronne-Filou-Pepsi ha oui oublis pas que je t'aime bien
_________________________________________________________________________________________________________
je veux pas avoir lais insignifiante mais on se connais???
lol
ah pour le petit chien jaime autant pas trop commenter ca MENRAGE TROP!! GGGRRRR
pauvre ti loup!

• Créer...