*Maya* 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Voici Mathilda dans la neige ce matin . elle etais folle folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Trop cute la p`tite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Elle est donc ben belle :D C'est la 1ere fois qu'elle voyait de la neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Très beau...vous avez de la belle neige par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Oui c'étais la premiere fois :D et ce soir y'en a quasiment plus de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Très mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Elle ne se pousse pas? Est-ce qu'un furet a un bon rappel comme un chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ah quelle est belle :D ca doit pas etre chaud pour ses ti pattes ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 sa depend du furet pour le rappel, mais Mathilda est sur un patio et il est fermé de tout bord tout côté, sinon elle aurait son harnais, Mathilda repond tres bien au rappel, mais pas Charlotte, elle, si y,a pas quelque chose d'interessant au bout elle viens pas, tandi que Mathi viens toujours. (Charlotte est mon deuxieme furet) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Ça m'éclaire, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magoo23 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 *Maya* a écrit:sa depend du furet pour le rappel, mais Mathilda est sur un patio et il est fermé de tout bord tout côté, sinon elle aurait son harnais, Mathilda repond tres bien au rappel, mais pas Charlotte, elle, si y,a pas quelque chose d'interessant au bout elle viens pas, tandi que Mathi viens toujours. (Charlotte est mon deuxieme furet) :D Waaa!!est trop belle!! A devait tripper ben raide dans neige!!je vais essayer ca moi aussi avec la mienne...c'est sa première hiver j'ai hâte de la voir faire!! Elle ressemble beaucoup a ma Slingki avant qu'elle change de pelage pour l'hiver! J'aimerais bien que la mienne écoute au rappel...mais ici ya toujours un animale de plus intéressant que moi loll!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Magoo ce que j'aime des furets c'est qu,ils sont tous different, un peu comme les chiens, Mathilda c'est un furet a humain, si y,a un humain dans la piece les autres animaux elle s'en fout, mais Charlotte c'est tres different, si Anabel est avec moi pour allé les voir, ben Charlotte joue avec Anabel, elle l'a lache pas et Anabel non plus d'ailleurs, un furet c'est un mini chien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magoo23 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 un furet c'est un mini chien :D Je suis bien d'accord avec ca!! Tellement le fun ses tites bêtes la!!! J'aurais toujours dans ma maison un chien, un chat et un furet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites