Smouc_girl 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Je compte acheter un manteau comme ca pour Melvin: Mais plutot en bleu: Visiblement sur la premiere photo c'est un labrador. Melvin n'a pas encore atteind sa taille adulte, mais là avec la neige qui est tombéé.. ca commence à urger lol! J'hésite entre deux tailles: X-Large: Doberman Pinscher, German Shepherd, Golden Retriever, Labrador Retriever, Rottweiler XL 24" 16-18" 24-28" XX-Large: Irish Wolfhound, Great Dane, Mastiff, Newfoundland, St. Bernard XXL 30" 18-22" 28-32" Il faut bien entendu que je mesure Melvin, parcontre j'aime mieux trop grand que pas assez. J'ai passé au X-Large, ca correspondrait. XX large est peut etre un peu trop grand.. Es-ce que quelqu'un a deja acheté ce manteau pour son chien? Commentaires, critiques, verdict? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi j'ai un sout comme ca pour Anabel, mais elle se defait pas en morceau comme ca, sa doit être mieux quand sa se défait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ou tu l'as pris? Ca me plairait de ne pas avoir à commander de là, (au USA, je connais pas trop trop les grandeurs, si ca fait pas ca va etre compliqué.. etc!) Mais les seuls qui ferait la job ici, ca vaut 100$ du morceau! :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Oui Smouc c'est ca le probleme, Anabel pese 5 lbs et je l'ai payé 45 $ magine Perso je commanderais au state a ta place, j'ai commander souvent et j'ai jamais eu de probleme, sur le site il doti dire comment mesurer le chien ??? généralement ce sont de bonnes indications, en tk ici a tout les fois c'est les bonnes grandeurs, j'ai commander dernierement les collier illusions et des manteau pour mes danois, mais ces derniers chez greenwark :D (boutique equestre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Hihihi des manteaus de poney? Ahh ouais ca va se terminer comme ca hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ben il font des manteau de grand chiens aussi, et les prix sont tres bien, alors j'ai decidé de commander car en magasin ou tu trouve pas ou c'est beaucoup trop cher... tiens une tite photo de mes deux nonos, y bougeais plus avec ca sur le dos, avoir su je leurs auraient mis avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ahh super! Vraiment ils sont beau! Ca prend ca ! Ils sont adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ils sont mignon tes danois avec leur manteaux. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Moi Smouc j'hésiterais vraiment avant de commander un manteau de ce genre par la poste car c'est vraiment pas évident les suits avec les pattes ( j'en cherchais un pour ma yorkie et justement on m'a dit que dans les animaleries qu'ils n'aimaient pas en tenir car ils avaient trop de retour car avec les pattes c'est pas facile d'ajuster et souvent les chiens ne sont pas à l'aise dedans ) . Alors moi je viens de m'en commander un pollar épais de MozNiki ( qui est membre ici ) , j'ai entendu beuacoup de bien de ces manteaux jumpsuits en polar , on me dit qu'iuls sont très chaud et comfortables http://www.freewebs.com/mantou-dog/ elle en a de tous les genres et grandeurs . Aussi moi j'en ai un dans le genre de ceux de Juliette et Victor pour mon Morgan ( il est fait pas la même compagnie qui fait les couvertre de chevaux... ( WEATHER BETA ), pas de pattes , mais très longs et très chauds en dessous et tissus imperméable regardes je l'avais utilisé aussi pour le greyhound rescue dont j,avais fait le transport pour Sacha l'hiver passé mais ainsi ton chien est à l'aise pour marcher. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 *Maya* a écrit:Ben il font des manteau de grand chiens aussi, et les prix sont tres bien, alors j'ai decidé de commander car en magasin ou tu trouve pas ou c'est beaucoup trop cher...tiens une tite photo de mes deux nonos, y bougeais plus avec ca sur le dos, avoir su je leurs auraient mis avant Y sont ben cute tes danois Maya pis la p'tite yorkie la tête ben haute devant le gros danois trop chou. Ils font de beaux mannequins et ont l'air confortables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Anabel était en train de dire a Victor ... '' Bouge pas toua, maman prend une photo '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Smouc_girl a écrit:Je compte acheter un manteau comme ca pour Melvin:Mais plutot en bleu:Es-ce que quelqu'un a deja acheté ce manteau pour son chien? Commentaires, critiques, verdict? tu crois que ton chien va être capable de marcher avec ça non j'ai jamais acheter ça, :D mais si tu est bonne couturière,tu peux lui en faire un, c'est ce que j'ai fait moi, avec une ancienne veste de mon zhomme ( tu sais les veste doublé sans manches) j'ai enlever les panneaux du devant, ensuite j'ai coucu les épaules ensembles, et j'ai coucu une petite bande de velcro sous le bedon :) et tip top, c'était réglé par contre, je sais pas ce que certaine vont dire de ça, mais je lui met son manteau seulement quand je lui met ses bottines, le chien ajuste sa température corporel par ses coussinets, donc, pattes au chaud, corps au chaud aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 [quote="mia"]Smouc_girl a écrit:Je compte acheter un manteau comme ca pour Melvin:Mais plutot en bleu: Je trouve super son manteau mais ya t-il une place réserver pour son machin lol (pour qu'il fassent pipi ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui hihihi Marie il ya un endroit, la deuxieme phot oc'est le dos qu'on voit :D J'ai eu la chance qu'un kiosque du snac tenait les memes manteaux! J'ai donc pu constater qu'il était bien fait, pas à tout cassé, mais bien fait, et que c'est un x-large que ca me prend. Melvin est très souple.. pas difficile du tout etc... il est pas ''obstineux'' ;) Je vais passer ma commande très bientot avec une amie.. (Au stade il était 40$+tx) Merci de vos commentaires les filles :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Tu nous feras des :Pic: du beau Melvin dans son snowsuit o.k ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites