Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momish1

Voici la nouvelle amie de Pinto.

Messages recommandés

Bonjour je vous vous présenter officellement ma nouvelle poupoune ... qui se nomme : Chika

Nous sommes partie ce matin vers 9:00 am ... nous sommes revenu à 15:00 pm et j'ai passé beaucoup de temps avec l'éleveuse, très charmante et aimable, ainsi que ....
son conjoint qui s'avere : qu'il connaissait mon père dans le temps que l'on faisait des concours de chasse avec nos beagles, il était un des juges et venait chez nous ... Quelle coincidence ! N'est-ce pas !

Bon la couleur de Chika est : Bringé

L'integration c'est passé comme un charme j'en reviens pas comment c'était facile ...
Pinto et elle son deja des amies ! Laughing

Voici une photo de son arrivée ... ils se donne deja des bisous.
Chika à deja pris possetion de la tente ;a ma chatte, Ivy ! :D



et en voici une autre dans sa nouvelle cage ( au besoin ) ....
anciennement à Pinto !



Elle n'as pas encore chignée ni jappé .... peut-être un peu genée !

Tout va bien en ce qui concerne ... sa dentition, genoux et jambes avant...

Je suis tellement contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La belle petite pitoune. :chientete:

Elle a l'air toute calme.

Félicitations et bonne première nuit. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woww mais elle est donc bien belle, j'adore sa couleur, elle est vraiment superbe, bravo, et remet nous des photos souvent hein, pour voir son evolution ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta nouvelle acquisition, vraiment belle. :chientete:

Je te souhaite beaucoup de plaisirs.
:danse2:
Sincèrement.
Orchidee Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Eh oui , j'ai oublié de vous dire que effectivement c'est une Laughing : Shih Tzu.

Et j'ai bien hâte de voir comment ce passeras notre premiere nuit.

Je vais surement vous en faire parvenir d'autre.

Excusez moi ... mais vous comprendrez que je vais aller la voir.

Tenez en voici uen autre ... qu'elle est petite ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop belle !!! je savais meme pas qu´un shih tzu pouvais etre bringé!!! eh bien!!! je vais me coucher moins niaiseuse ce soir... en2k elle est vraiment trop cute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai jamais vu daussi belle couleur combien als tu payer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh on dirait un "ewok" dans la guerre des étoiles!!! Trop chou!!! J'en veux un! ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Oh on dirait un "ewok" dans la guerre des étoiles!!! Trop chou!!! J'en veux un! ;-)

xx

Hélène xx


C'est vrai ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais elle est dont ben cuuuuuuuuuute! J'en prendrais volontiers une demie-douzaine de petites faces de même! Elle est où ton éleveure? Elle a un site internet? Nous aussi on songe à faire l'acquisition d'un petit chien et j'avoue qu'une petite bette comme ça, j'haïrais vraiment pas ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je veut connaitre éleveur (non,non je veut pas d'un troisième chien) mais je connait beaucoup de monde qui ce cherche des petits chien de qualité et exceptionnelle comme ça Yes! Les parents doivent être beau , raconte nous un peu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momish, elle est de toute beauté!!! quel magnifique couleur! wow, elle est trop mignonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta nouvelle venue.Elle est vraiment belle.C'est vrai que ça fait changement la couleur pour cette race. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vaks a écrit:
Oh on dirait un "ewok" dans la guerre des étoiles!!! Trop chou!!! J'en veux un! ;-)

xx

Hélène xx




Ouiiiiiiiii... c'est en plein ça que je me disais, mais je me disais aussi que si je parlais d'Ewok ici personne ne saurait de quoi je parlais (ça fait beaucoup de parlais dans une même phrase !).

Vraiment belle ta poupoune !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizzly a écrit:
Vaks a écrit:
Oh on dirait un "ewok" dans la guerre des étoiles!!! Trop chou!!! J'en veux un! ;-)

xx

Hélène xx




Ouiiiiiiiii... c'est en plein ça que je me disais, mais je me disais aussi que si je parlais d'Ewok ici personne ne saurait de quoi je parlais (ça fait beaucoup de parlais dans une même phrase !).

Vraiment belle ta poupoune !!!!


C'étais assé cute de les voir allé les Ewoks, m'en rappel j'en voulais un lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde !

Elle pèse 6 lb. Son éléveur m'a donné un petit cadeau avant de partir .... un toutou, un jouet, des biscuits, 2 nonos, et une suce rose.

Elle ne sent pas trop bonne , je vais aller lui chercher un shampoing, un peigne, une brosse, paire de ciseaux, un coussin et un petit manteau pour l'hiver... moi qui en voulait pas car avant de partir de chez l'éleveur je lui ai fait coupé sa petite couette ... elle m'a dit que ça prends un manteau avec pattes pour que la neige ne prenne pas en moton sur ses cheveux. ( poils :D )

Le nom de son éleveur est: http://refcc.org/loveboby/indexa.htm .





Je ne m'attendais vraiment pas à un cadeau. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne lave pas ton chiot tout de suite, même si elle ne sent pas bon.

Laisse la s'acclimater à son nouvel environnement, tu la laveras dans quelques jours. ;-) Fait ça pour elle!! ;-)

Pour le manteau... heu... écoute, Everest pèse 7 livres et demi, il a du poil aux pattes en quantité industrielle et j'lui ai jamais mis de manteau. La neige s'agglutine aux pattes? Oui, et ça fond en entrant dans la maison.

Les manteaux, ça ramasse le pipi quelques fois, c'est pas une meilleure solution que de la neige qui fond. ;-)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ca des ti cadeaux comme ca :joker: , elle est vraiment croquable :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Ne lave pas ton chiot tout de suite, même si elle ne sent pas bon.

Laisse la s'acclimater à son nouvel environnement, tu la laveras dans quelques jours. ;-) Fait ça pour elle!! ;-)

Pour le manteau... heu... écoute, Everest pèse 7 livres et demi, il a du poil aux pattes en quantité industrielle et j'lui ai jamais mis de manteau. La neige s'agglutine aux pattes? Oui, et ça fond en entrant dans la maison.

Les manteaux, ça ramasse le pipi quelques fois, c'est pas une meilleure solution que de la neige qui fond. ;-)





Merci des bons conseils , Helene, je vais attendre pour la laver et pour son manteau aussi .... tout à l'heure je vais l'emmener dehors avec Pinto, cours arriere, ...

On m'a dit de la laisser toujours attacher dehors car elle ne reviendras pas même si je l'appelle, c'est sur elle ne connait pas son nom encore , et se sauveras .... Rolling Eyes

Un Shih Tzu, est-ce comme ton Everest ? ... coté obeissance , ça écoute , hein ! quand on lui enseigne.

Moi je ne veux pas l'attacher !

Merci .
Les 2 s'entende à merveille ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll

Mon dieu, un si p'tit chien toujours attaché? Ben voyons... ça m'étonne là!

Elle va te coller aux talons, j'ai aucun doute là dessus.

Quand tu l'appelles, pars en direction opposée, comme si TOI tu te sauvais. Ne cours jamais après! Elle va te suivre, n'aies aucune crainte.

Les poches pleines de gâteries, une récompense à chaque fois qu'elle vient te voir, ce sera pas trop long qu'à chaque fois qu'elle va entendre son nom, elle va se garocher vers toi!

Traite la exactement comme ton BA quand tu l'as eu. Il n'y a pas de différence, j'te jure!

Confiance, confiance, confiance. Tout est là! ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros merci,

moi aussi je trouvais ça drôle de sa part. Rolling Eyes


Alors .... Good, l'éducation seras la même que Pinto ...

elle ne fait que suivre Pinto et moi ... tout partout dans la maison..... elle est vraiment mignonne.


Très belle tes photos et Everest dans la neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien moi je suis une extrateresse ❓ lol , car ma berger allemand plein de sous poil a des bottes de neige l'hivers (sinon elle a froid au patte et le sel dans la rue lui fait des gratouilles aux pattes) et un manteau léger quand il fait trop froid ou a la pluies ( tellement moin de dégats dans la maison) ... et mon beagle mix aussi a un manteau chaud et des bottes ... sinon les sortie sont courte et disont même que monsieurs ne fait pas ses besoins a l'exterieur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, trop mignonne! J'adore les belles couleurs, félicitations Momish xxxx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Momish ta petite est adorable elle a qu'elle âge présentement?

Sa couleur est vraiment originale ont en voie pas souvent comme elle j'ai déjà vue ce qui ressemble à elle comme couleur c'était vison.

Le shy0tzu tant qu'il n'a pas deux ans faut faire attention à ce qu'il n'aille pas la chance de se sauver car il court droit devant sans se retourner ni revenir.

C'est à peu près juste ce qu'il faut retenir de cette race sinon ce sont des amours des chiens calmes qui ne souffren pas de solitude un peu comme un cht dont plusieurs l'appelle le chien-chat cela ne jappe pas ou très peu il ont un caractère égal joyeux et doux.

Mes parents en ont une de 5 ans et demeurent en condo et personne ne savait qu'ils avaient un chien Camay ne jappe jamais assez que les rares fois ou elle a japper mes parents ont faites un saut hihi.

La photo dans le corridor d'ou la petite s'en vient et ton gros Pinto la suit est trop drôle de voir ses deux différences. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une couleur vraiment spéciale!
Vraiment beau pitou!!
Euhhh....pour ma part, mes chiens ne sont jamais attachés depuis des années quand ils sont avec moi dehors....et je ne suis pas clôturé!
Mais ,........ ils ont eu une longe de 50 pieds tant et aussi longtemps que leur rappel n'était pas parfait.
Ils ont une longe tant et aussi longtemps que je n'étais pas sûre d'eux concernant la possibilité d'une fugue.
Une fois certaine à 100% que les chiens ne fuguent pas et qu'ils ont un bon rappel......la longe a été enlevé.
Delfie (adoptée à 5 mois) a eu une longe pendant 10 mois.
Rantanplan pendant 13 mois car j'avais adopté Rantanplan quand il avait 1 an et demi.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Sylvie,

Chika à 14 semaines.

C'est vraie qu'elle n'a pas japper encore . :D

Je suis en train de lui apprendre son nom et à me suivre dehors , ainsi que de venir quand je l'appelle. Laughing

J'aimerais bien quelle garde sa couleur, on verras plus tard. mais ça ne seras pas grave si elle le perd.

dis Clouso , qu'elle race est Delfie et Rantanplan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delfie est une croisée Berger(65 livres) et Rantanplan croisé Labrador avec une chose inconnue :D
Il pèse 85 livres et mesure 28 po.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momish a écrit:
Allo Sylvie,

Chika à 14 semaines.

C'est vraie qu'elle n'a pas japper encore . :D

Je suis en train de lui apprendre son nom et à me suivre dehors , ainsi que de venir quand je l'appelle. Laughing

J'aimerais bien quelle garde sa couleur, on verras plus tard. mais ça ne seras pas grave si elle le perd.

dis Clouso , qu'elle race est Delfie et Rantanplan ?


Elle sera dans le standard comme poid adulte car elle pèse 6 livres à 4 mois et demie .

Pour sa couleur es-ce que les parents étaient aussi de cette couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regardais les photos de leurs chiens sur le site.
Je n'ai vu qu'un seul qui semblait bringé.
Je n'en avais jamais vu avec une couleur semblable de toute façon.
J'ai une petite question....pourquoi l'éleveur suggère un manteau?
Ce n'est pas un chien à poil ras et ils ont un bon sous-poil.
Rantanplan a le poil très ras et il supporte des -25, -30 sans problème.
Il n'y a pas un froid qu'il redoute et mes chiens n'ont jamais porté de manteau.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa depend des chiens je pense , poil ou pas, mes danois on le poil raz, mais sont quand même frileux, Anabel aussi d'ailleurs, sans manteau ils sortent beaucoup moin longtemps, des grosses memounes finalement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Momish, elle est vraiment adorable ta louloute. Tu devrais l'appeler Chewie car elle ressemble AUSSI à Chewbaka dans la guerre des étoiles hahahahahah!!! Les Ewoks sont des chewbaka miniature. lol!

Marie, ça m'étonne que ton BA ait froid en hiver car les miens (ils ne sont pas tous pareil je l'admets) on chaud même à -25 degrés. C'est moi qui lâche en premier. Pour les bottes à sel je suis d'accord mais le manteau, elle doit crever de chaleur non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations pour ta cocotte!! Elle est bien mignonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
momish a écrit:
Allo Sylvie,

Chika à 14 semaines.

C'est vraie qu'elle n'a pas japper encore . :D

Je suis en train de lui apprendre son nom et à me suivre dehors , ainsi que de venir quand je l'appelle. Laughing

J'aimerais bien quelle garde sa couleur, on verras plus tard. mais ça ne seras pas grave si elle le perd.

dis Clouso , qu'elle race est Delfie et Rantanplan ?


Elle sera dans le standard comme poid adulte car elle pèse 6 livres à 4 mois et demie .

Pour sa couleur es-ce que les parents étaient aussi de cette couleur?


Sa mère est bringé et son père est blanc et beige.
Je sais qu'elle seras standard mais c'est un peu vaste comme poids. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Je regardais les photos de leurs chiens sur le site.
Je n'ai vu qu'un seul qui semblait bringé.
Je n'en avais jamais vu avec une couleur semblable de toute façon.
J'ai une petite question....pourquoi l'éleveur suggère un manteau?
Ce n'est pas un chien à poil ras et ils ont un bon sous-poil.
Rantanplan a le poil très ras et il supporte des -25, -30 sans problème.
Il n'y a pas un froid qu'il redoute et mes chiens n'ont jamais porté de manteau.
Clouso.


Clouso , elle suggere un manteau de NYLON seulement avec pattes ( les 4 ) seulement pour ce qui à rapport à la neige et la pluie pour que ce soit plus facile pour moi quand je le rentre après une sortie.
Si autre manteau que celui de nylon elle m'a dit qu'elle aurais trop chaud ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
Momish, elle est vraiment adorable ta louloute. Tu devrais l'appeler Chewie car elle ressemble AUSSI à Chewbaka dans la guerre des étoiles hahahahahah!!! Les Ewoks sont des chewbaka miniature. lol!

Marie, ça m'étonne que ton BA ait froid en hiver car les miens (ils ne sont pas tous pareil je l'admets) on chaud même à -25 degrés. C'est moi qui lâche en premier. Pour les bottes à sel je suis d'accord mais le manteau, elle doit crever de chaleur non?


Lol Chewie !

C'est vraie qu'elle ressemble à un ewok d'après les photos car je n'ai pas vue les fims de Star Wars. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est normal mais .......... Chika à passé 2 nuits, à date, et elle n'a jamais chigné pour faire son dodo , je la couche vers 10:30 pm et réveil vers 7;00 am .... le tout sans aucun pipi/caca dans sa boite à coté de mon lit .... pour le moment, le temps que Pinto s'habitue à elle et le temps qu'elle soit propre durant la nuit.

Serait-elle deja propre pour la nuit ? scratch

je la sort durant le jour et elle fait pipi dehors, comme une grande et elle marche dans la neige, pas dans mes bras. :D

mais pas encore propre le jour , c'est sur ça Lol je ne m'attend pas à des miracles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momish a écrit:
Je ne sais pas si c'est normal mais .......... Chika à passé 2 nuits, à date, et elle n'a jamais chigné pour faire son dodo , je la couche vers 10:30 pm et réveil vers 7;00 am .... le tout sans aucun pipi/caca dans sa boite à coté de mon lit .... pour le moment, le temps que Pinto s'habitue à elle et le temps qu'elle soit propre durant la nuit.

Serait-elle deja propre pour la nuit ? scratch

je la sort durant le jour et elle fait pipi dehors, comme une grande et elle marche dans la neige, pas dans mes bras. :D

mais pas encore propre le jour , c'est sur ça Lol je ne m'attend pas à des miracles.


Déjà elle fait bien ça la nuit et pour le jour garde l`à l'oeil et si tu ne peux pas attache là pour limité son territoire ou mets la en cage ou en enclos dépend ce que tu as.

Aussi après un dodo=pipi.... après manger=pipi-caca....,après jeu=pipi parfois caca ,etc.

J<ai comme l<impression qu,elle est facile la demoiselle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momish, tu as un chiot de 3 mois et demi qui vient de chez un bon éleveur. La semaine prochaine (avec un peu de rigueur) l'apprentissage de la propreté sera déjà de l'histoire ancienne ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles .... Yes!

j'espere que j'ai un bon chiot c'est moi qui l'ai choisi lol!lol!

Que c'est different d'un BA ... j'ai hâte de la bichonner .... mais pas trop. faut pas exagerer . :D

Elle connait deja son nom :D elle viens en courant. Tellement drôle. et je lui ait dis non 2 fois pour qu'elle ne gruge pas le coin de mur .... et elle est partie un peu plus long m'a regarder et est partie dans le salon jouer avec un de ces jouets.

C'est bon signe tout ça. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon toutou!!! ça va surement aller vite en plus qu´elle a un ami pour lui montrer certains trucs...elle va faire comme ton beau pinto (hihihi moi ça me fait rire car le surnom de mon chum c´est pinto!!!! lol!Lol ) mais bref j´ai hâte que tu mettes d autres photos des deux loulous ensemble( ça me fait craquée un petit et un gros...c´est juste trop beau a voir cute )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment trop cute wowww tres belle couleur ca l'air d'un ti tas a emmitouffler dans notre coup...felicitations :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...