Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti1

Résidus blanc sur les mains

Messages recommandés

Tyler a des problèmes de séborrhée grasse et sèche, on a pas trouvé le problème encore. Ça fait environs 1 mois et je l'ai lavé et pas longtemps après, peut-être quoi, 2 semaines, il commence a avoir un film sur le poil. Lorsque je le flatte, j'ai comme une poudre blanche sur les mains. Ulysse ça fini par lui faire ça aussi, mais après longtemps sans un bain. Vos chiens ça fait tu ça? Je déteste les flatter dans ce temps l'a, mais je peux quand même pas le laver à toutes les 2 semaines (malgré le fait que ça aiderait ses démangeaisons). Si vous le voyez, il fait pitié mon Tyler, il se frotte le dos partout, il se colle toujours le dos où il le peut tellement ça lui pique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà eu ce problème avec mon beau Balou.

As-tu essayé de changer de nourriture. S'il est nourri aux croquettes, je te suggère d'essayer une moulée sans céréales comme Evo ou Orijen. Cela règlerait peut-être son problème. Cela vaut la peine d'essayer en tout cas.

Balou, je ne pouvais pas changer sa bouffe car il était déjà sur des croquettes UD de vet car il avait été opéré pour des pierres (mauvaise métabolisation des protéines).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout les chiens sales à sous poil que je connais font ca.

Sale.. m'enfin plutot qu'il ont un film gras, s'ils ont un film gras et vraiment sale, ca donne plutot noir ;)

Je crois que lesproduits Iv San Bernard te serais d'une grande utilisé pour refaire la structure du poil et son cycle d'hydration naturelle.

L'on peut laver très souvent le chien avec ses produits, voir au semaines et il faut toujours appliquer du revitalisant.

Falbala puait très vite avant et depuis Iv San Bernard wow.

Annjos si je ne me trompe, les chiens de Cuisti sont au cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mes chiens sont au cru. Les produits dont tu parle où je peux les trouver?

Je vais essayer le chlorure de magnésium, ça l'air que ça fait des miracles pour les humains, mais aussi pour les animaux, la personne qui m'en a parlé ça grandement aidé la peau de son chien, lui aussi il sentait et son poil était gras. On va voir ce que ça donne, j'ai rien à perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée de commencer avec le chlorure de magnésium, pour les produits il y a très très peu de points de vente qu Qc, il faut passer par des salon de toilettage.

Je connais seulement la boutique Mon maitre et moi à Joliette qui en vende.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...