kathyoiseau 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Smouc_girl a écrit:HahahahaLa fille qui tenais Boo avait les cheveux brun foncé.Qui de toi et Sonia a les cheveux brun foncé?Ben oui on se reprendra loll! moi et sonia nous avons toutes les 2 les cheveux foncé mais moi je suis petite 5 pied et 2 sonia est plus grande que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ok, je ne me rapelle plus trop trop.. Somme toute on s'est malheureusement raté... mais l'an prochain ca va etre flagrant mon affaire, j'amene Melvinos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Smouc_girl a écrit:Ok, je ne me rapelle plus trop trop.. Somme toute on s'est malheureusement raté... mais l'an prochain ca va etre flagrant mon affaire, j'amene Melvinos ;) moi j'aimerais faire de l'agilité avec buddy l'an prochain on verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Écoute, pendant que je parlais avec ma copine éleveuse de yorkshire, une fille vient me voir et me dit: allo! J'suis Snoopie! Alors je dis: Saaaaaaalut!!! bla bla bla bla On placote un peu, mais 30 secondes après, je vois arriver 2 membres de notre club de schutzhund, puis un autre membre qui présentait son terre-neuve de 2 ans et demi, puis encore une autre personne que je connais, alors pouf!! J'ai perdu Snoopie! Partie Snoopie! Zut de zut!!!! On a parlé juste 30 secondes!!! :( On est pas mal plus efficaces sur MSN han? ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Vaks a écrit:Écoute, pendant que je parlais avec ma copine éleveuse de yorkshire, une fille vient me voir et me dit: allo! J'suis Snoopie!Alors je dis: Saaaaaaalut!!! bla bla bla blaOn placote un peu, mais 30 secondes après, je vois arriver 2 membres de notre club de schutzhund, puis un autre membre qui présentait son terre-neuve de 2 ans et demi, puis encore une autre personne que je connais, alors pouf!! J'ai perdu Snoopie!Partie Snoopie!Zut de zut!!!! On a parlé juste 30 secondes!!!:(On est pas mal plus efficaces sur MSN han? ;-) c'était l'enfer tellement il y avait du monde j'avais l'impression d'être une poule pas de tête je me reprend l,an prochaIN MALGRÉ QUE J'AIMERAIS AVOIR UN KIOSQUE POUR MON REFUGE xxHélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gopas 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Y'avais tellement de monde! On s'est peut-etre croisées lol! Faut dire que je suis restée longtemps a caresser Bambam et les Danois...lol! J'ai pris aussi beaucoups d'information sur mon iguane au kyosque de Magazoo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'ai tellement croisé des gens que je connais!!! On était tout le temps arrêter à placoter! ;-) C'est mon sôôôôcial de l'année! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Hélène... comment a été ta levrette en confo en fds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Ouff moi non plus je ne savais pas pour Jacinthe Bouchard!!!!! Je lui enseigne l'agilité....Elle est super aimable pourtant..... Je ne comprends pas .... Ouff je suis un peu déçue d'apprendre ça!!!!! Nathalie-Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Nathalie-Soleil, ton Berger Australien est magnifique. Il provient de quel élevage? Orchidee :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 [quote="Orhidee"]Nathalie-Soleil, ton Berger Australien est magnifique.Il provient de quel élevage?merci beaucoup....Arielle a 16 mois et demi et viens de Tuffntendr (Dominique Simard)Elle est toute petite 16 pouces 3/4 au garrot.....Pleine d,énergie ......c,est ma petite Cruella d'enfer.....Nathalie-Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites