Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

inquiete avec ou sans raison?

Messages recommandés

c'est au sujet de jack. il a deux ans et demi. il s'est mit a maigrir... il a la meme énergie, il n'est pas du tout amorphe. mais je lui donne plus de nourriture parce qu'il a l'air affamé. je lui ai donner le double portion ce soir et il a tout manger en moins de deux. pendant que les femelles ne sont pas grosse, mais quand meme bien en chair. faudrait que je commence a faire attention a leur poid. jack, lui, c'est tout le contraire. il a deux fois plus faim qu'a la normale, je le nourrit beaucoup plus( ben depuis deux jours) mais il maigrit.

d'apres vous, est-ce que je m'inqui;ete pour rien? il a aucun autre symptome. habituellement, un chien malade, ca perds l'appétit, pas le contraire? si vous avez des conseils ou des histoires qui pourrait m'éclairer... je vais quand meme en parler au vet, mais je veux pas avoir l'air névrosé( mon vet parle plus souvent a moi qu'a tout ces autres clients réunis... 👅 )

inquiétant ou seulement normale? par changement de saison ou je sais pas trop...?

Si ça fait juste 2 jours que tu as augmenté les rations, ce n'est pas significatif.

Attends quelques semaines. S'il reste maigre malgré le fait qu'il mange, c'est qu'il a besoin d'un examen de routine et de toute évidence, il est peut-être parasité.

Un chien parasité n'a pas nécessairement la diarrhée. Même que très souvent, ses selles seront tout à fait normales.

Hélène

puisque tu vis sur une ferme.. as-tu deja donné du vermifuge a tes chiens?! Je sais que Strongide est bon aussi pour les animaux de compagnie.. s'agit de doser.
Pour mes chats le dosage etait de 1ml/5lbs.

moi ma chienne a deja fait de lanemi mais... plus d energie plus d apetit et le poil tombe et est rude mais au debut nanook avais lair en formeet avais juste laire a ,maigrir mais sa chuté rapidement

Invité
Si il n'a pas de parasite. ton vet pourra sans doute vérifier au niveau de la glande thyroïde. :)

merci pour vos conseils. je vais rejoindre le vet par téléphone ce soir et s'il crois bon de voir jack, je vais y aller ce soir. je vous en redonnerais des nouvelles.

parasitaire, ca se pourrait bien. l'anémie, oui c'est vrai qu'il perd des gros mottons de poils, comme s'il était en mutation. en tout cas, je vais voir avec le vet ce soir.

Est-ce que sa dépensé énergétique a augmenter?

Peut être qu'il court plus et se dépense plus qu'à son habitude!

Tu fais bien de faire investiguer Jack un chien ne maigrit pas pour rien et n'est pas affamé non plus pour rien.

Un examen de selle pour voir si il a des parasites intestinaux .

• Créer...