JulieM-pitous 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Un ptit oiseau m'a dit qu'un membre du forum avait une nouvelle acquisition... et on ne serait pas au courant? Non non pas de cachette comme ça mère supérieure Mère supérieure a décidé de jouer la sauveuse en allant chercher une ptite puce ADULTE sans foyer Un Danois, un Yorkie, un Caniche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ça veut dire d'autre belle photos de chiot pour moi lol Je veut voir ça ce ptit chiot moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Qui? qui? qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 mère supérieure, pas un chihuahua?????? :bounce: vite vite des nouvelles!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Allez .... dis nous ... qui, quoi, comment ,ou, quand ..... quelle race la tite puce ? On veut savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ouin pas facile d'attendre pour savoir c'est qui et c'est quoi comme pitou Pis sauver un ti chien sans foyer c'est tellement honorable :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 De quoi vous parlez??? :suspect: Qui est mère supérieure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 On a hâte de savoir et pour le chiot et pour la mère supérieure :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 et bien je vous partage mon savoir http://www.simplicitecanine.com/presentations-f18/allo-tout-le-monde-je-me-presente-je-suis-francine-t584.htm?highlight=m%e8re+sup%e9rieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 C'est l'fun du suspence, mais pas trop par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Oui je venais justement de lire ça et je me demandais un peu pourquoi ce post était remonté et c'est là que j,ai appris qui étais la mère supérieur ( chez moi a a toujours été ma soeur ainée et ce depuis sa naissance ca a l'air )...bon alors c'est qui le 'tit nouveau dans la famille ? ..ben peut-être qu'elle est trop occupée pour l'instant avec :Bébé: , soyons patients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je savais qui c'était mais ne voulait pas vendre le punch :D Mais là j'ai aussi hâte de savoir qui est l'heureux chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Hihihihi Vous allez devoir attendre. Mère supérieure travaille ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 :danse2: ahhhhhhhh la ptite cachotière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bon bon comme ça j'ai des espions qui regarde par dessus ma clôture de couvent. Mais comme vous êtes trop curieuses, surtout toi Vivianne, et toi aussi Manouchka. :isch: Je vais vous faire languir un peu. Mais je vous donnes tout de même quelques indices...pas trop méchante mère supérieure. :danseur: Elle a 4 pattes, toutes ses dents, et elle a 1 1/2 ans. Elle a la couleur d'un chevreuil, mais ce n'est pas un écureuil. Ce n'est pas un boxer, ni un Schnauzer. Ce n'est pas un siamois, ni un Pékinois. Peut-être un persan ou un flamant! Quoi qu'il en soit, c'est une vrai petite soie! Son nom est Molly et Gizmo s'en est fait une amie. Eille j'ai l'âme d'une poète. Je vous laisse là dessus car il est tard et je commence à m'endormir.... La suite de mon poème demain, ben aujourd'hui pour vous autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ah francine mon espèce de petite coquinette!!!!! couleur chevreuil ,ça ne peut être qu'une petite chihuahua dis le maintenant allez soit sympa c'est qu'il faut que tu nous racontes comment elle est arrivée à toi et que tu mettes aussi des photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 lol..a le suspence est pas fini ! lol..ona a hâte de voir ça cette petite bête là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Moi aussi je dit un Chi :danseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ouin la couleur pourrait être un chihuahua ou peut-être un pug :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ou une pinscher!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ou une teckel!!! ou poméranienne!!!! ou whippet!!! D'autres indices SIVOUPLÉ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Allez, allez mère supérieure, sort-là de ton couvent pour venir nous la montrer et nous en parler. On a bien hâte là. :danse2: Tu es une petite cachotière :fou2: Didi xxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bon ben dommage , je voulais t'inviter à mon party de chi cet été mais puisque tu n'es pas gentille je crois que je vais t'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 :fou2: pis la suite on l'attends encore... Tu nous dira le secret que tu a utilisé pour convaincre ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Une vrai mère supéeieure elle décide quand parler à ses ouialles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 La voici la voilà ma petite chevreuil Molly, chihuahua cé bien sûre depuis le temps que j'en voulais une Elle est super fine elle a un an et demi et elle et Gizmo s'entendent très bien. Et ils ont pratiquement le même âge, 2 semaines de différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 wowwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Trop mignonne On est vendue ou on l'est pas des chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 elle est vraiment belle!!! toute petite et délicate....ahh .... j´adore son petit collier... j´espère que tu vas bientot mettre des photos de molly et guizmo ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ohhhhhhhhhh comme elle est belle (yéééé mon clavier fonctionne ) chanceuse, peux tu nous raconter son histoire????? bon ben là j'aurai pas le choix je vais t'inviter à mon party chihuahua cet été, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Je ne suis pas Mme petit chien mais là...oh, avec ses petits yeux de chevreuils effarouchés! Trop jolie la Molly! Bravo Francine pour ta nouvelle amie. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Felicitations !!!! vraiment belle et c'est l'fun que les 2 s'entende bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Oh WOW, Francine tu me fais trippppppppppppper :tipit: Ou l as tu dénicher celle la?Tu es pleine de bonne surprise toi Une question?? Je veux etre sa marraine! Dis oui, dis oui, stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Elle est belle; j'adore sa binette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Oh la belle petite cocotte :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Félicitation pour la belle petite toutoune!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Quelle est belle :chientete: C'est le fun que les 2 s'entendent bien. J'ai aimé ton susssssspense. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ok ok les questions les réponses. Bon c'est une femme qui l'avait depuis seulement une semaine et qui voulait s'en débarrasser car à boutte et pas patiente je pense.... Incompatibilité entre la petite et son gros chien. La petite avait peur du gros qui voulait toujours jouer avec. Donc j'ai décidé de lui donner le calme qu'elle méritait. C'est un super de bon petit chien, pas jappeuse et calme. Je pense que ça va faire du bien à Gizmo d'apprendre à partager. Pour la bouffe ça va déjà très bien. Il reste ses jouets et ses os. Les voici ensemble. Ce n'est pas la photo du siècle, mais j'aurai bien le temps de me reprendre. Pas encore collé collé mais ça va venir. Molly se laisse désirer et fait son indifférente en attendant. Mais il n'y aura pas de ti bébés pour les 2 amoureux. Stérilisés tous les deux. Et oui oui Dauphine tu peux être la Marraine de Molly. Ça me fait très plaisir. Elle est née le 6 juin 2007. Je suis peinée d' ailleurs d'avoir manqué ton post hier sur les marraines , j'aurais aimé être la marraine de Océanne...Mais je vais me consoler en sachant que toi tu es celle de Molly. Je vais aller de ce pas rendre ça officiel sur le post des marraines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 et encore Quelle belle petite frimousse, cette tite chevreuil chi!!!!!!!!!!! :shy: Ça en prend des bonnes personnes comme toi pour redonner à des chiens, une nouvelle maison et une nouvelle famille, et ce, à vie cette fois. ps. dis à ton chum que je suis fière de lui, pas plus de complaintes que ça de sa part, il mérite une tite récompense Didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 molly est bien chanceuse que tu aies croisé son chemin!!!!!!! trop cute les deux ensemble :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Vraiment mais vraiment mignonne!!! Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Mais si elle est jolie félicitation pour l'adoption. Toi aussi tu auras un p'tit couple c'est l'fun faudrait pas que ma chum la voie car elle aussi est vendue chihuahua elle en a un bleu et blanc mais trop gâté alors mordeux et jappeux et son fils en a un brun et tan vraiment originale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 WOW, tu me rends tres heureuse, merci, merci, merci,:danseur: en plus elle est née le 6 juin, elle est gémeau comme moi. Je suis marraine de Molly, c est génial :colleux: (Moi c est le 1er juin):chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Contente que tu sois contente Dauphine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je vais aussi t'inviter à mon party de chihuahuas cet été dauphine, comme ça tu pourras voir molly en vrai et lui apporter un petit cadeau de baptême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 hey in donc ben belle!!!super couleur!!!et que dire de ses IMMENCE yeux... la les filles,vous etes en train de me rendre malade avec vos chichi... j'en veut un,j'en veut un!!!! comme ca je pourrait etre inviter au party chichi de viviane... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci tout le monde pour vos beaux commentaires. Et elle est tellement fine. Oui oui Anita un chihuahua pour toi aussi :danse2: Ils sont tellement attachants. Mais le danger avec eux autres c'est qu'une fois qu'on en a un, on ne peut plus s'arrêter. Yessss Vivianne un party de chi je veux y aller. Ce serait trop cool!!!!!!!!!! :fille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Elle est mignonne ta nouvelle puce! Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ça c'est certain ,avec une gang de beaux chihuahuas comme ça sur le forum ,je fais un party t'chis à l'été quand la cour des petits sera terminé :bounce: alors anita tu as jusqu'à l'été pour tomber en amour avec un t'chi et l'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites