Pistache05 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Aujourd'hui, dans le cadre d'un cours en communication, j'avais demandé à mes étudiants de faire une présentation orale sur le thème: ma passion. Une de mes étudiantes a apporté sa chienne, une magnifique levrette Italienne bleue et blanche. Elle nous a entretenu de la race pendant 20 minutes, ca a été très intéressant. J'avais toujours trouvé ces petites bête vraiment trop minuscules a mon goût mais j'ai été charmée parcelle-la! Très sociable, elle a passé la journée avec 15 adultes dans une classe. Une vraie soie. J'espère que je verrai celles d'Hélène au Sanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Pistache j'espère que l'on se verra aussi, tu vas voir Margo est une vraie tite charmeuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 :danseur: Oui je vous verrai samedi ring 2 a 11h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 AAAAAAAHHHHHHHHHH! Les levrettes: de vraies beautés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 J'ai le coup de foudre pour cette race alors un jour peut-être..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites