Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mordillage de pattes !!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils et expertises. Ce qui se passe c'est que mon chien, à certains moments, se mordille les pattes compulsivement. Exclusivement les pattes... et on dirait qu'il y va seulement du bout des dents. Je ne comprends pas trop... c'est mon premier chien et j'ai beau m'informer le plus possible, je ne comprends pas tellement ce comportement. Peut-être que vous pourriez éclairer mes lanternes et me suggérer des solutions ???

Merci,

Douxcalinou

Invité
Allo

Le mien le fais, je devrais plustôt dire qu'il le fesait car sa diminuer de plus de la moitié :)
j'en avais parler a ma vétérinaire, elle m'avait donner 2 réponses, sphychologique....qu'il s'ennuie ou qu'il cherche de l'attention :oops:
et la deuxième... les petits chiens comme le mien peuvent faire un peu arthrite, et il se mordille parce que ca leur fais mal :oops:
bye

Peut-être une allergie alimentaire? C'était la cause pour mon premier chien. On a éliminé graduellement les gâteries, mais ce n'était pas ça. Ensuite on a changé la marque des croquettes et la nourriture en conserve et il a finalement arrêté de mordiller ses pattes.

Donnes-nous des nouvelles SVP.

Mes chiens se le font, et meme entre eux, au cru on dirait qu'il le font encore plus, et visiblement c'est pour se les laver ;)

S'il manque du poil, s'il ya le poil roussit ou autres.. là il y a un problème, sinon il se nettoit à mon humble avis.

Mais revoir sa dose quotidienne d'exercice physique et mental serait bien importante. Un chien qui s'emmerde s'occupe ;)

Invité
Merci, je crois que je vais commencer par augmenter l'exercice physique et mental et si ça ne change rien, je verrais pour la nourriture.

Invité
et puis ???

quels sont les nouvelles ?

jai le meme probl avec mon gars alors ca minterresse de savoir si tu as regler le pronl et comment...

merci :o)

• Créer...