Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Comment attire-t-il l'attention par chez vous?

Messages recommandés

De quelle façon votre chien s'y prend-il pour attirer votre attention?

Moi j'ai un chi qui met ses pattes sur moi et l'autre qui s'assoit devant et me fixe droit dans les yeux... Et il peut me fixer très très longtemps tant que je lui aurai pas dit non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je suis assise, Snoopie vient appuyer sa tête sur mes jambes. C'est sa façon de me faire comprendre par exemple qu'elle a besoin d'aller faire ses besoins. Si je suis debout, elle me pousse doucement de son nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bennn le mien avait une très TRÈS mauvaise habitude, que j'ai fini par lui faire passer!! Il me poussait dans le derrière pour rester polie !!

Avec le museau, une tite poussée très désagréable, mais constante. Maintenant il viens déposé sa grosse face sur mes genoux quand je suis assise.. c'est pas mal mieux. Et debout, il me suit partout.. partout !! Ahhh comme on les aime pareils hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dali s'assit en plein milieu de la place avec une patte dans les airs, tremble un peu et fait des "borborythmes" avec sa gorge...on sait tout de suite que c'est lui...ca veut dire regarde-moi je suis là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien me donne des coups de pattes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idem à Snoopie et Manouchka... ma foi vive les Labs !

Quand je suis dans la cuisine il s'assoit droit comme un 2x4 sur le tapis de la porte patio avec le filet de bave qui dégouline et dès que je pose mes yeux sur lui... il fait le beau... puis se rassoit... et bave encore un peu... bref jusqu'à ce que je lui donne une bouchée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack m'apporte une bebelle et la dépose sur mes cuisses ou a mes pieds. Dans ce temps-là ça veut dire qu'il a besoin de bouger lol....Le message est très clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opale grimpe ses pattes et si je m'en occupe pas tout de suite elle tire mon pantalon ou bas de chandail avec ses dents et si je continue à ne pas m'en occuper elle se met à pleurer mais là c'est tellement triste que j'ai pas le choix je m'en occupe

tourmaline grimpe ses pattes et gratte,gratte,gratte mes cuisses, je crois que c'est le bon moyen pour que je m'en occupe tout de suite ...ayoye

gringo lâche un jappe, comme il ne jappe jamais je sais qu'il veut quelque chose, habituellement c'est soit pour sortir ou alors quelqu'un lui bloque le passage

citelle chigne

rustik m'apporte une bébelle

mystère tourne autour de la table

les boubous appuient leur grosse tête sur nous

aragon s'assoit et me regarde

lili monte ses pattes sur nous et gratte ( une autre qui sait se faire comprendre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi elle chinge, pleure, lyre et c'est fatiguant en titi
moi aussi elle le fait tant que je lui ai pas répond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victor, Chiale, et il chiale vraiment, avec des meuhhhhweuuu, tant que nous ne comprennons pas ce qu'il veux, assé gossant comme technique Shocked

Juliette , elle a se fatigue pas avec ca, elle saute dans le tas affraid

Anabel, petit jappement étouffé, et si on comprend pas, elle viens tout prêt et jappement plus fort . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin il saute directement sur moi et me prend la main dans sa gueule ou me prend la main avec sa patte ou me mets une balle devant moi.

Vanille elle se mets devant moi et me reagrde d'interminables minutes et si je lui dit veux tu que je te prennes elle se retourne pour que je puisse la prendre ensuite elle se jette sur le dos dans mes bras et me prend la main avec sa patte l'air de dire gratte moi envoie gratte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gizmo monte après mes jambes et gratte si je n'ai pas compris du premier coup! ÇA ça veut dire prends moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francine a écrit:
Gizmo monte après mes jambes et gratte si je n'ai pas compris du premier coup! ÇA ça veut dire prends moi!


Pis ton p'tit nouveau couleur chevreuil qui est pas un écureuil et tout ça il n'a pas encore ses habitudes chez toi certainement scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais passé pour une méchante, mais ici aucune demande d'attention n'est permise, oui Melvin tente de temps en temps de s'essayer, mais il n'a pas de réponse à ca. Le plus dur à ne pas réagir.. c'est lorsqu'il accote sa tete sur mes cuisses lorsque je suis à l'ordi.. ouff là pas évident, mais je résiste ;)

Falbala vient parfois me cherchre parce qu'elle à soif ou envie de pipi, mais ca c'est une autre histoire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi aussi LOL, ils en demandent mais j,ai aps dit si dans ce moment la ils en recevaient lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Kassee est une chigneuse et m'indique de la tête ce qu'elle veut et elle est persistante cheers
Tandit que Elfie vient vers moi et me regarde ce qui est beaucoup mieux
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Scott nous fait des cris de chimpanzé (houhouhoua) moi je l'ognore et il ne me le fait même plus. Mon chum est complètement incapable de l'ignoré quand il fait ça (et scott sais que ça marche) donc quand il veut de l'attention à 2h du matin il nous fait le coup de chimpanzé :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Mon Scott nous fait des cris de chimpanzé (houhouhoua) moi je l'ognore et il ne me le fait même plus. Mon chum est complètement incapable de l'ignoré quand il fait ça (et scott sais que ça marche) donc quand il veut de l'attention à 2h du matin il nous fait le coup de chimpanzé :chientete:


c'est drôle, chez nous c'est le cri de l'outarde!!!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben à vous lire ont a un zoo sur le forum le cri chimpanzé le cri de l'outarde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A l'ordi, il mets directement sa grande truffe sur le clavier et me regarde avec un air de " Je fais pitié"
Au salon il vient à côté de moi et fais sa tite face de " Je fais pitié"...
ou quand les deux options en haut ne fonctionne pas il se lance dans l'entrée pour attaquer tout ce qu'il y a de souliers! ( A ce moment il a toute notre attention pour se faire gronder!)

Et oui moi aussi j'ai parfois le nez dans le derriere, quand j'ai le dos tourné dans la cuisine lol!

On les aimes nos ptites bêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Ah ben à vous lire ont a un zoo sur le forum le cri chimpanzé le cri de l'outarde lol!


Il faudrait que je le filme mon gros chimpanzé australien, ça vaux vraiment la peine singenon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
sylvie a écrit:
Ah ben à vous lire ont a un zoo sur le forum le cri chimpanzé le cri de l'outarde lol!


Il faudrait que je le filme mon gros chimpanzé australien, ça vaux vraiment la peine singenon


Oui gauthime cela serait le fun cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ulysse excelle dans l'art de se faire remarquer
Il donne des coup de nez sur mon coude, ce qui en résulte bien souvent un café renversé Fru
Ou bien il s'accote la tête sur mes cuisses.
Il fait aussi toutes sortes de bruits, il me fait penser à un singe Singe

Tyler lui m'apporte ses jouets ou bien il s'accote la tête lui aussi sur mes cuisses (je crois bien qui a prit ça de Ulysse parce que avant l'arrivé d'ulysse il avait jamais fait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mia gratte de façon déchaînée et mord!! Fru Et quand ce ne sont pas mes jambes (car elle fait surtout ça quand je suis à l'ordi et que je ne m'occupe pas d'elle), eh bien, elle mord le rebord de la chaise et / ou gratte avec acharnement un meuble ou un mur. Super plaisant...................... J'essaie de l'ignorer le plus possible, mais ça finit par me faire vraiment mal quand c'est sur moi, et quand il s'agit des meubles, disons que je ne voudrais pas qu'elle fasse de dommages.

Et pendant que j'essaie d'écrire ce post, j'ai dû me lever 3 fois parce que madame a décidé d'aller manger les souliers, sachant très bien que je me lève chaque fois pour venir l'enlever de là.................... Fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, Kelly chante ........... en faisant tout un bruit ...... elle nous jase sans arrêt houhou où bien elle vient s'accoter la tête sur nos genoux avec ses petits yeux charmeurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi anouk mettait les patte sur mes jambe pour que je la prenne sinon elle s'assisait a cote de moi et attendait ou parfois elle jappais apres moi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...