Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vétérinaire ou pharmacie

Messages recommandés

Invité

J'attendais que le pot de comprimé de ma golden sois fini (2 comprimé par jour à vie) alors je vais chez le vet faire renouveller ses comprimer

Tout de suite après, je me rends à la pharmacie alors je me suis dit
je vais apporter avec moi le pot que j'ai acheté cher le vet et je vais
demander au pharmacien s’il y a un produit pareil en pharmacie

et bien oui :silent:

Le pot chez le vet je le paye 90.00 $ pour 180 comprimer
et à la pharmacie il est 18.00 $ pour le même nombre de comprimer Shocked

Les mêmes mêmes mêmes composantes scratch

Je ne suis pas contre qu'il fasse un peux de profit sur les médicaments,
mais il y a un cristi de boute. FruFruFruFru


Et vous vos médicaments pour vos chiens ou les prenez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien maintenant depuis que j ai vue le reportage a la facture ses sure que je vais aller a la pharmacie, ses incroyable la difference de prix pour tes pillules oufff


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ça fait suer ça..... FruFru

Heureusement maintenant on est tous avertie!
GnaGnan Pour les vétérinaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est la pharmacie depuis longtemps. J'ai une amie pharmacienne qui a aussi trois chiens, de mignons cokers, et il y a plusieurs années qu'elle m'a dit de l'appeler !!! à moins d'avoir de l'argent de trop à dépenser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vous procédez pour prendre les médicaments de vos chiens en pharmacie? Le vet vous donne une prescription?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu demandes la prescription a ton vet, et tu vas a la pharmacie avec ta prescription, la seule chose que tu vas trouver drole ses quand il font t apeller sa vas etre le nom de ton chien lol!


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A noter que les vet charge un frais de prescription, environ 10$, c'est bon pour un ans si le médicament est renouvellable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
A noter que les vet charge un frais de prescription, environ 10$, c'est bon pour un ans si le médicament est renouvellable.


J'en reviens pas affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai découvert la même chose, moi aussi. Incroyable, eh? affraid Ça l'air que à travers le Canada, les vets peuvent charger ce qu'ils veulent pour les médicaments. Il y avait un reportage au CTV, W-5 je crois, il y a plusieurs mois. Le même médicament pouvait coûter $25 à Halifax, $45 à Mtl., $38 à Winnipeg, ou $67 à Vancouver. Aucune reglementation dans ce pays.

En Angleterre, par exemple, les vets sont oubliger de dire aux clients le VRAI cout du médicament et doivent même montrer la liste de prix si le client le demande. Il n'ont pas le droit de surcharger. Quel concept!!!!! Shocked

Je devais donner du Denosyl à Ricky pendant un bon bout de temps. Chez mon vet - $83 pour 30 pillules. Sûr l'internet, à Petrx.com, $45 incluant livraison!!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon veto ma tjr faite aller a la pharmacie ben la seule fois la loll pi ca mavais pas couté cher une chance tout le monde ma regarder en pancant que je mappelais nanook loll :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...