evejamie 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 j'ai bien peur en ce moment. jack est devenu maigre, mais tellement maigre, s'en est épeurant. j'ai de la misère a le toucher tellement ont sent les os. plus on le nourrit ( parce qu'il carrément affamé) plus il maigrit. demain, je l'emmene a la clinique vétérinaire, ou ma premiere Maya a été euthanasier. le vet la est excellent, tres bon service et a la mort de maya, il m'avait offert de lui passer une autopsie pour savoir si elle était morte du syndrome d'addison. ce qui avait été le cas. cette clinique, c'est un vrai laboratoire sur place. au téléphone, le vet m'a dit qu'il allait lui faire une biochimi pour savoir comment fonctionne ses organes. il se rappelait de Maya et il m'a dit que ca se pourrait que je sois malchanceuse et que je tombe sur un autre berger allemand qui a le syndrome d'addison. en tout cas, je vais voir ca demain, je vais essayer de ne pas penser au plus pire, mais je suis sur mes gardes. j'ai déja perdu 3 chien en deux ans. et jack...j'ai tellement travailler avec lui. il est parfait maintenant avec les chevaux, il sait ce que j'attends de lui. ca me ferais vraiment de la peine de le perdre et ca me mettrais aussi en colere. j'avais besoin de le partager, p-e que demain, ca va aller mieux. peut-etre que ce sera rien de grave. mais j'ai comme un mauvais présentiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 pauvre toi jte comprends ses tellement dure ses moments la, mais est ce que ses lui l autre jour qui etais cacher et que tu cherchais, ou s etais un autre, juste par curiosité karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 karolle a écrit:pauvre toi jte comprends ses tellement dure ses moments la, mais est ce que ses lui l autre jour qui etais cacher et que tu cherchais, ou s etais un autre, juste par curiositékarolle non, celle qui était caché était Maya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Esperont que tout vas rentré dans l'ordre pour Jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Oh, mes pensées sont avec toi, car lorsque tu le touches, ca doit être difficile en touchant les côtes de ne pas penser au pire. Vu que tu as vécu une mauvaise expérience dans le passé. Bonne chance, Orchidee :tipit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 On va t'envoyer plein de belles ondes pour que ce soit qu'un débalencement, des parasites ...quelque chose qui se traite pour que tout redevienne correct pour ton Jack! :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Bon courage! J'espère que tout ira bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Pauvre Marie-Eve. Je penses à toi et Jack très fort et j'espère de tout mon coeur que vous aurez de bonnes nouvelles demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ont se croise les doigts bien fort pour le beau Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je pense très fort à vous deux et je reste positive que ce ne sera que des parasites, beaucoup de parasites. Ça se traîte bien ça, Eve. Didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 J'ai une bonne pensée pour toi et Jack.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey201 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je te souhaite que ce soi rien de grave... Donne-nous des nouvelles! :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Pleins d'ondes positives pour toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci pour vos encouragement. jack s'est mit a atchoumé. j'ai penser a une grippe. mais je ne sais pas les symptome que fait une grippe sur un chien. en tout cas, il a pas la goutte au nez, mais il a eu une période ou il a atchoumé souvent. la il dort. dnas la soirée, il était comme d'habitude. il courait avec Maya et Kelly. puis il est venu dans la maison, suivait la visite, la queue ben branlante les oreilles droites et la tête qui tourne sur le côté pour dire: flatte moi svp! c'est ce qui me rassure le plus de le voir en forme, mais je sais que ca peut dégénéré rapidement. en tout cas, je vais voir demain. j'ai hâte d'être rassurer parce que je vous jure qu'en ce moment,je m'imagine le pire scénario. j'ai décidé de l'obliger a dormir dans la maison cette nuit. il aime pas trop ca. il a passer une demi heure a demander la porte. finalement, il est aller se coucher sur le coussin des chiens et il dort en ce moment. j'aurais aimé lui faire un gros calin, mais je le flatte délicatement. la sensation des os que je touche me fait passer des frissons. il me fait penser a Kelly quand elle est arrivée ici. en plus avec ses gros mottons de poils qu'il perd...on dirait que mon chien est maltraiter sibole. en tout cas, je vais essayer d'aller faire dodo et de donner une chance a demain, qui sera peut-etre finalement qu'un petit parasite, ou une tite grippe...quelque chose de ben facile a guérir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonne chance Eve je te souhaite que ça ne soit pas rien de grave. :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bon, j'arrive de chez le vet, mon rendez vous a été devancer. il a prit des prises de sang, son urine et des selles. sa température est normal. lui aussi, il le trouve particulièrement maigre. son coeur bat bien, pas de souffle au coeur. je dois attendre les résultats. on devrait m'appeler dans la journée. sinon, ca va a lundi matin. il m'a dit que son poid était inquiétant, mais qu'a première vue, il semblait bien et que je devrais arreter de m'enfaire. sauf que, il dit qu'il y a que la biochimie qui va vraiment pouvoir nous confirmer ce qu'il peut bien avoir. il n'a pas atchoumé a la clinique, mais j'en ai parler au vet. il m'a dit que c'était peu probable qu'il est la grippe, mais bon, on va attendre les résultats. je me sens un peu mieux, un peu plus encouragé, mais j'ai hâte d'avoir les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonne chance Eve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 j'espère aussi que ce ne soit que des vers ,s'il perd en plus des touffes de poil ça serait pas un autre symptôme ça?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Des nouvelles Evejamie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 pauvre toi...j'espere que c'est pas grave,je sait a quel point tu as travailler ste chien la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Espoir, et confiance. Merde.... Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 de tous coeur avec toi Eve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 j'ai eu des nouvelles du vet...et c'est...parasitaire! :danseur: je suis aller chercher ses tite-pilules et il devrait reprendre son poid rapidement! le vet m'a dit que j'avais un excellent chien entre les mains( mais ca, je le savais! ) il a bien aimé mon jack! :chientete: yesssssssssssssssssssssssss!!!!!!!! :danse2: merci de votre soutiens! Eve, xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Good sa se guerrit bien ca , je suis tres contente pour Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ouf! Je suis très contente pour toi! :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je suis bien contente p0ur toi et Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Ça c,est une bonne nouvelle...bon, on s'entend là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Un gros calin a Jack!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey201 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Youhouu!!! c'est juste ça alors tant mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonne nouvelle pour Jack dans le fond c'est un p'tit soucis qui se traîte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je suis bien contente pour toi et Jack . :Bravo:quelques pillules et fini après . :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je ne sais pas qu'elle parasitose avait Jack mais est-ce que tu vais traiter tout tes animaux qui se côtoient car certains parasites intestinaux se transmettent d'un à l'autre et justement cela fait maigrir car le parasite s'alimente à même la nourriture que l'animal mange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 De quel parasite il s'agit finalement? Effectivement, va falloir que tu traites tous tes chiens! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 vaks,c'est acaris ou ascari?? tu doit surement connaitre le mot exact. et oui, effectivement les trois autre chiens sont aussi traiter, mais il ne m'a rien donner pour les chats...est-ce normal? le vet m'a dit que les rongeurs en sont porteur. et puisque jack est chasseur, il y a fort a parier qu'il a manger une souris de trop! quoi qu'il en soit, il m'a dit qu'il n'y avait pas leiux de s'inquièté. il va guérir vite et reprendre son poid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Effectivement, il n'y a rien d'inquiétant là. Des ascaris, c'est courant. Je me doutais bien que c'était des parasites. Une perte de poids subite, un chien top shape... C'est "basique" comme diagnostique. ;-) Et tellement anodin! Oui, les chats sont aussi susceptibles d'être contaminés. Les parasites ne causent pas souvent la diarrhée, alors on ne peut pas se fier aux "belles crottes" pour dire que les animaux n'ont pas de vers. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Une petite question Ève...Tes chevaux sont-ils vermifugés régulièrement? Car l`ascaris touche les chevaux aussi et si ton chien mange beaucoup de crottins, la contamination peut venir de tes chevaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tchipayuk a écrit:Une petite question Ève...Tes chevaux sont-ils vermifugés régulièrement? Car l`ascaris touche les chevaux aussi et si ton chien mange beaucoup de crottins, la contamination peut venir de tes chevaux !!! oui, les chevaux sont vermifiguer régulierement! ils ont été vermigier la derniere fois le 20 novembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Alors d`accord!!! Donc , comme tu dis, il doit avoir trop mangé de p`tite souris!!! Contente pour toi que ce ne soit que ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 :shy: Une bonne nouvelle. Contente de voir que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je trouve ça drôle d'être contente que son chien ait des parasites pour une fois que les vers sont bienvenues je rigole mais quel soulagement hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Par contre si Jack a des ascaris il faut traiter tous tes animaux car cela se transmet d'un animal à l'autre en sentant les selles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites