Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

bertrand agonise...

Messages recommandés

je capote...depuis que je suis lever ce matin...mon gros cochon d'inde(mon préférer)est dans le fond de sa cage et ne bouge plus...
d'habitude,apres avoir nourit mes enfants-ogre,je fait le tout de mon zoo,moulée,eau et calins...
quand est venu le tour de bertrand...pas de crit...il avait l'habitude de crier apres moi,parce que je le nourissait le dernier,il avait hate que ce soit son tour...
j'ai le coeur gros...je l'ai pris,mis dans une tite boite avec des doudou...j'ai essayer de lui donner de l'eau a la seringue...il est meme pas capable d'avaler...je sait pas quoi faire,mon chum est pas la,et il est partit avec mon auto...je suis a pied...il respire a peine...
pauvre bibite...je fait quoi???
le voir souffrir,ca me vire a l'enver...
il ne réagit meme pas a mes calins...d'habitude il roucoule,pis la,pas un son...
il allait super bien hier soir,il a roucouler quand il a eu ses calins d'avant dodo...
kessé ki sé passé???
ca peut pas etre un de mes poilus qui l'aurait croquer,ils sont pas encore capable d'ouvrir les cages...
ca peut pas etre un de mes enfants non plus,la cage est trop haute pour qu'ils soient capable d'y aller...
il a a peine 1 1/2 ans..
mausus que la vie est mal faite...pis je peut rien faire... Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

anita, je suis de tout coeur avec toi. je n'y connais rien en cochon d'inde, alors je ne pourrais pas t'aider. mais j'espère qu'il va se rétablir. c'est pas drôle ca.

as tu remarquer qu'on a des animaux en même temps...et nos animaux tombe malade en même temps?

en tout cas, donne lui un gros calin pour moi. et j'espere que tout va Colleux se rétablir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui,c'est drole eve,on est ''tymer'' en adoption...et en mauvaise nouvelle aussi...
ce que j,ai oublier de dire,c'est que plus on est rendu avec 2 lapines,2 poules ''padder'',et 2 coq...ben quoi,glosette s'ennuyait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton cochon d`inde tu le nourrit à la moulée pour lapin ou à la moulée pour cochon d`inde? Les cochon d`inde sont très sensible au carence en vitamine C!!!J`ai déjà vu des cochon d`inde carencé et ils deviennent comme paralysé...

Dès que possible donne lui un supplément de vitamines C!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Ton cochon d`inde tu le nourrit à la moulée pour lapin ou à la moulée pour cochon d`inde? Les cochon d`inde sont très sensible au carence en vitamine C!!!J`ai déjà vu des cochon d`inde carencé et ils deviennent comme paralysé...

Dès que possible donne lui un supplément de vitamines C!


Ce que je pense aussi, pcque a 1 ans et demi il est tres jeune encore, donc carence en vit c ...

Aurait-il pu mangé quelque chose pour provoqué un blocage intestinal ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je le nourrit a la moulée a cochon d'inde,et a tout les jours,je leurs donnent du piments,qui est tres riche en vit.c,et ils en rafollent...je peut meme pas en arranger pour nous autres sans leurs en donner...on s'entend pu dans la maison tellement les 2 crit fort...
je leurs achetent aussi des pastilles ''bonbons'' exipres pour eux,qui sont tres riche en vit.c...



et tantot,j'ai voulut essayer de lui redonner de l'eau...il est trop tard...il est bel et bien mort Larmes

mausus de vie plate...c'était mon préférer...je ne pouvait pas passer pres de lui sans le flatter...juste me voir et il criait...je disait a mon chum que je devait surement ressembler a un frigidaire...
au moins il m'en reste un... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dure épreuve,

je suis de tous coeur avec toi

Mes plus sinceres sympathies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée Anita Larmes mes pensées sont pour toi et ta petite famille :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...