gauthime1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bon je vous l'annonce, Je devrais bientôt ouvrir mon propre Café-Canin è Québec :D . Probablement sur le boul L'Ormière. C'est pas mal de préparatif, mais il devrait ouvrir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 J'irai faire un tour avec ma gang! Un premier café-canin à Québec J'avais déjà eu l'idée d'en faire un sur la Rive-Sud... mais pas assez de courage pour le faire :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 et bien toutes mes félicitations, peut-être que tu pourras organiser une rencontre l'été prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 sainteviviane a écrit:et bien toutes mes félicitations, peut-être que tu pourras organiser une rencontre l'été prochain no problemo :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Wow! félicitations ! Tu parles d'une nouvelles , je suis toujours impressionée de voir des gens aller au bout de leur rêve . Je te souhaites beaucoup de succès et viens nous en parler . ..dommâge que ce ne sois pas d'en mon bout , j'irais t'en courager en vitesse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Mariemi... ça va te donner l'occasion de venir à Québec... et par le fait même de venir voir mes ti-poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Gauthime!!!!!! Bon succes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rej 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonne chance ma grande Rej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 JulieM a écrit:Mariemi... ça va te donner l'occasion de venir à Québec... et par le fait même de venir voir mes ti-poulets C'est vrai que l'été passé nous sommes allé faire du camping à Beauport , c'est tellement beau Québec et je connais bien ( J'y ai beaucoup travaillé ) ...c'est vrai que mon neveu ce mari là le 9 juin prochain alors pourquoi pas aller en vacance pour au moins une semaine ...et Julie tu fais du camping toi , tu pourrai venir garder ma cocotte le temps du mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Sans problème. Tu m'apportes ta cocotte et je la garde avec plaisir. Et oui... je fais du camping :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oh! que oui ca serait bien une rencontre dans ton café l'été prochain, car je devré venir vous visiter ca serait super cool! Bonne courrage et je te souhaite beaucoup de clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 :shy: :shy: Youppi!! Merveilleuse idée !! Je vais aller faire un tour c'est sûr !! Aussitôt que tu peux, donnes-nous des détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ¸:shy: mais mais ..... pourquoi si loin de moi ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 et toutes mes félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 gauthime! je comprends toute l'exitation que tu dois vivre en ce moment! c'est sure que je vais aller faire un tour la avec mes bébittes a poils!! bonne chance et annonce nous l'ouverture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Toute mes félicitations, je serai cliente aussi, je suis tellement contente qu'il y en ait un à Québec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Moi aussi sans fautes on viendra te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Félicitations quel beau projet...c'est loin de chez-moi...j'envie ceux qui demeurent tout près.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Félicitation pour ton beau projet je te souhaite beaucoup de succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy05 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Félicitation pour ton beau projet .Dommage que ce soit loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Un gros merci pour tous vos encouragements, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Génial et bravo! C'est une fichue de bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Le Café Mi-Loup devrait ouvrir d'ici noel :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Super tu nous l'annonceras pour pas qu'on manque ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Cool. Tiens nous au courant. je vais t'envoyer plein de clients ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Le café-canin ouvre ce mois-ci. Que diriez-vous d'un ptit café-canin la fin de semaine du 17-18 janvier... on déterminera la date et l'heure un peu plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 oh... ce serait cool. À QC sur le boul l'ormière c'est tout près de mes amies chez qui je vais lorsque je vais à QC... je pourrais peut être y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Beau projet !! Je devrai t'annoncer que je suis un peu jaloux car je travaille sur un projet similaire présentement dans mon bout de pays ! On pourra toujours se donner des trucs !! ;) Ça me fera plaisir de venir t'encourager !!! LONGUE VIE À MI-LOUP !!! Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Félicitations Gauthime pour ce beau projet. Ca m'arrive d'aller dans le coin , surtout l'été, si je peux , c'est sûre que je m'y arrêterai. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Le Café-Miloup ouvrira ses portes lundi prochain le 15 décembre au 6300 boul l'Ormière à Québec :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Félécitations pour ton nouveau café Mi-Loup!!!!! BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Wow gauthime vraiment super ! Bravo. Je transmet les coordonnées à toute ma gang de Québec. C'est près de quoi sur le Boul L'ormière ? Juste parce que c'est long comme boulevard ! J'ai très hâte d'aller y faire un tour également.... Tu seras là à l'ouverture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est dans la même bâtisse que le sushi Yuzu et à 2 coins de rue du Tanguay :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Je serai la avec Slick le 20 Décembre prochain je crois qu'il y a un rendez-vous canin a compter de 14h pour cette date Venant du Saguenay et faisant partie d'un club de mustang je ne sais pas si je serai disponible pour ce qui est de l'été prochain ...ni janvier étant donné les états routiers incertain du parc des laurentides.......Donc moi j'y serai le 20 Décembre avec ma grosse brute de Slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Donc voici l'horaire des fêtesLundi au mercredi 8h à 18h jeudi et vendredi 8h à 20hsamedi 10h à 18 hdimanche 12h à 18h24 décembre 12h à 16h25 décembre Fermé31 décembre Fermé1 janvier ferméretour des heures normal d'ouverture le 5 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Gauthine prochain samedi de congé, j'irai te faire une visite avec Kira, wow super j'ai déjà hâte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 J'y serai le 20 décembre... et aussi à celle de janvier. Qui pense allez faire un tour dans le temps des Fêtes? On pourrait se croiser là bas... au chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 hey hey si je ne m´abuse ton café-canin a ouvert hier!!!! :D et puis comment ça s´est passée???comment s´est déroulée cette journée stressante et pleins de joie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 mon chum est en congé deux semaines, alors j'aimerais bien y allé ,en profiter pour sociabiliser Déa-Mimosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Si tu veux la sociabiliser avec deux gros chihuahuas fais moi signe. Jpourrais en profiter pour prendre des photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oh ça serait cool, des belles photos prises pas julie. mais ça sera pas samedi ,(party à mon chum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Gauthime j'espère que tu m'en voudras pas mais je me suis permise d'annoncer ton café sur le forum de danois où je vais.......je compte bien aller prendre un bon café avec ma jessie qui est hyper sociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Michelle a écrit:Gauthime j'espère que tu m'en voudras pas mais je me suis permise d'annoncer ton café sur le forum de danois où je vais.......je compte bien aller prendre un bon café avec ma jessie qui est hyper sociable Je t'en veux pas dutout, au contraire. Merci Toi et ta Jessie êtes les bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 J'y suis allée, j'y suis allée !:bounce: Je passais tout a fait par hasard et j'ai senti la bonne odeur de café. À suivre de tres pres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi43 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Wow enfin à Québec moi je vais y aller c'est certain.sur l'Ormière ? Bravo c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Une gang du forum s'y retrouve le 3 janvier en pm... Viens faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi43 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ok 6300 L'Ormière le 3 janvier ok je vais passer :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 http://www.simplicitecanine.com/activites-canines-f30/rendez-vous-au-cafe-canin-a-quebec-le-3-janvier-t5392.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 j'y suis allée aujoud'hui nous étions 3 danois + 1 bébé danois.....super agréable je vais y retourner c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites