Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Une petite annonce... plutôt biz!

Messages recommandés

Une ptite annonce...

bonjour je recherche une fin d'élevage ou des petites chiennes a donner pour le reproduction je vous explique mon contexte de vie pour le chienne :elle sont dans un enclos dans ma verranda ou toute la famille peut aller les voir j'ai deja quelques chiennes et quand je vais les nourrire mes filles viennet avec moi et m,aide a les nourrire mes fille ont 5 et 8ans et les deux embarque dans l'enclos et jouent avec les chienne et puis je désinfete selle qui ont des apset car elle vienne d'une usine a chiotet lorsque les femelles sont pres d accouchée je les mets dans la maison avec nous pour qu'elles accouchent dans la maison et bien entourrée de personnes qui les aiment et qu elles soient a laise pour l accouchement dans un bon petit coin douillet et la journée est fini alors si sa vous interesse laisser moi un bref message en me dissant quelle sorte vous avez et votre numéor de téléphonne merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose certaine, Diane a pas fait la correction. Lol

Rej

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi-shadow a écrit:
:evil:


Non pas pour moi ce genre d'élevage, messssssssssi Pas d'accord



Didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



et moi non plus ..... Fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ``croit`` les avoir sauvé d`une usine à chiots mais bordel, elle continue de les accouplées quand même!!! Faut pas avoir de tête!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes aieux, ces chiens la ne soont pas sorti du bois... :x

quelle tarte cette femme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...