Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour, jai adopté une poméranienne tea cup de 2 livres qui a 8 semaines. Elle est presque propre tout le temps sur son ``pipi pad``. Par contre, j'aimerais aussi l'habituer à aller faire ces besoins à l'extérieurs. Le problème c'est que dès que je la met dehors elle tremble énormément et de bouge plus, comme si elle était completement gelé. Je lui est acheté un manteaux et des petites bottes mais tout est beaucoup trop grand puisque qu'elle est tres tres petite. Donc, qu'est-ce que je devrais faire? Serais-je mieux d'attendre le printemps prochain pour lui apprendre à faire ces besoins dehors Merci beaucoup d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 je croit plus qu'elle tremble parce qu'elle a peur apporte des gaterie avec toi a l'exterieur et ses jouet prefere pour lui montrer qu'Elle na pas a avoir peur de l'exterieur et promene toi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Ahh sa ce peut je vais essayer sa merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Fais-la marcher :D et récompense quand elle fait quelque chose. Mais je crois toujours, qu'un chien qu'on habitue sur des pads aura de la misère à faire la différence. Si tu lui permets de faire ses besoins à l'intérieur.....donc se sera toujours OK de faire ça dans la maison. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Moi aussi je crois que elle n,a pas necessairement froid, elle a peur, donc faut que tu lui démontre que allé dehors c'est plaisant , fait des activités dehors avec elle et aussi els gateries comme dit Kanouk, elle va associé le dehors a quelque chose de l,fun et son comportement devrait changé, mais sa se fais en plusieurs sorties bien entendu, ma york a on arrivé pesait 1 livre et kek, et elle allait dehors avec les autres Bonne chance avec ta petite cocotte qui est tres jolie en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonne chance et sois patiente ... c'est vraie qu'elle est cute ... quelle seras sont poids à maturité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 entre 3 et 5 livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Les bonbons couper en petits morceaux j'en ai donner au yorkie à chaque p'tit pipi ou caca et ils ont appris rapidement pour leur ventre. Elle a une belle tite face ta cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est ce que je fait avec la mienne en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oui, je dit aussi qu'elle a peur et non qu'elle est gelé. et j'aimerais t'offrir un petit conseil, si tu veux la mettre propre dehors...il faut enlever le pipi-pad. un chien doit apprendre a faire ses besoins a UN seul endroit. sinon tu risque plus de prendre la tête que d'arriver a des résultats!!! alors on enleve le pipi-pad et on lui apprends a faire les besoin dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bon matin! Prends quelques minutes pour faire le tour sur tous les posts où on a parlé le "pipi dehors" de "pipi pads", de "propreté", etc. Il y a tout juste quelques semaines (pas plus de 2 ou 3) on a probablement écrit 22 pages de conseils sur le sujet! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 merci à vous toutes je vais essayer vos conseils dès aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites