momish1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ce que j'ai cru entendre ma petite Chika me dire ce matin au réveil :La prière du chienQuand je naîtrai, tu me choisiras,Et pour la vie tu me garderas.Et si parfois dans ta maison je m'oubliePardonne-moi je suis encore petitTu verras quand je grandiraiPropre, très sage, je deviendrai.Je ne te demanderai presque rienUne caresse et un peu de painEn échange, je veillerai sur tes biensEt ne laisserai personne importuner les tiensMon amour et ma fidélité grandiront pour toiTu seras mon univers, mon avenir et ma joieTu seras mon seigneur et mon maîtreTon esclave et ton enfant je veux êtreSans hésiter, je te donnerai ma vieMais, s'il te plait, je t'en supplieNe m'abandonne pas....Note: ça ne vient pas de moi mais tellement touchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Très touchant, en effet. Mais ta tite puce ne sera jamais abandonnée, elle le sait déjà. Elle a trouvée une maîtresse super!!! Et je te jure que les miens non plus, ne seront JAMAIS abandonnés. Didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je te crois que les tiens non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites