Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Wow... belle histoire de sauvetage de chiots Labrador X - 5 décembre 2008

Messages recommandés

Vous aller nous bombarder de photos hen ??? :Pic:

Encore félicitation les filles Bravo Mais faite quand même attention a vous scared

Oh ouin on va prendre pleins de photos!

Maudine on a trouvé plus de famille (temporaire) que prévu lol

C'est bon, tout ca se déroule bien, j'apelle le bonhomme dans 30 minutes..

Absoluement! Le plus toff lol

Je vais contacter certains rescue une fois qu'on aura les chiots et des photos, pour qu'il puisse les afficher, soit sur petfinder ou leur propre site!

Ok, j'ai trouvé une famille dans mon coin pour une des petites femelles, on se chargera de la stérélisation cheers

alors a tous

LES CHIOTS N'Y SERONT PLUS VENDREDI MATIN cheers

J'irai a 9h

Jvous promet pleins de photos...
J'aurai le ptit couple mâle-femelle chez moi.

J'ai possiblement un famille pour l'autre ptite femelle.... cheers

Je peu pas en prendre ni faire autant que vous, vu que je suis loin mais si vous avez besoin d'un peu d'argent pour la nourriture et les soin en attendant qu'ils aient leurs vrai famille, j'aimerais bien contribuer, si le besoin est la je suis prête a donné un montant . je sais ce que sa coute de nourriture et de soin, donc vous n'avez qu'a me contacter ☀

Merci beaucoup Maya...

Pour moi l'idéal serait que je les laisse partir de chez moi une fois stérilisés pour être sur...
Je vais les vermifuger à leur arrivée ici, les nettoyer à l'anti-puces et leur faire donner leurs vaccins de base.
Ils seront bien mieux ici que dans le garage du monsieur...

Invité
Dans le garage du monsieur ... ou noyés dans un lac .. :evil:

Est-ce que Smouc_Girl en prends toujours un ... je devais aller lui porter une cage?

Tu me fera parvenir tes coordonées banquaire et je te ferai un depot de ce que je pourrai, et de rien ca me fais plaisirs de contribuer a ma facon ☀

izabelc a écrit:
Dans le garage du monsieur ... ou noyés dans un lac .. :evil:

Est-ce que Smouc_Girl en prends toujours un ... je devais aller lui porter une cage?

Pour l'instant non

Je voulais la remercier pour les téléphones qu'elle a fait, merci Marie

Ahh de rien les filles ;)

Il a l'air assez illuminé l'bonhomme, il m'a dit avoir regardé le ciel hier, parlé à Dieu et lui avoir demandé de lui envoyé qqchose pour éviter d'avoir à tuer les chiots demain (aujourd'hui). Et que j'étais cette chose.

:drunken: :drunken: :drunken: :drunken:

Ca vous donne une idée?

Smouc_girl a écrit:

Il a l'air assez illuminé l'bonhomme, il m'a dit avoir regardé le ciel hier, parlé à Dieu et lui avoir demandé de lui envoyé qqchose pour éviter d'avoir à tuer les chiots demain (aujourd'hui). Et que j'étais cette chose.

Ca vous donne une idée?

est forte la drogue dans son coin :drunken:

j'espère qu'il ne me parlera pas de Dieu quand j'irai Laughing

JulieM a écrit:
Merci beaucoup Maya...

Pour moi l'idéal serait que je les laisse partir de chez moi une fois stérilisés pour être sur...
Je vais les vermifuger à leur arrivée ici, les nettoyer à l'anti-puces et leur faire donner leurs vaccins de base.
Ils seront bien mieux ici que dans le garage du monsieur...

à st-émile il y a une clinique qui fait seulement de la stérilisation et c'est moins cher (il stérilise aussi même si le chien n'a pas c'est vaccins)

Super Smouc, tupeux maintenant rajouter à ton cv : envoyé de Dieu

J'aurai une personne avec moi .....

OUan, il parle de Dieu mais aurait voulu tuer les chiots de ses mains Rolling Eyes alors méchant spécimen

Si y'a des gens dans les alentours de chez moi qui ont moulée pour chiots en trop et-ou vermifuges et-ou colliers supplémentaires, ou autres articles pour chiots...
Je prend tout :D

Invité

En tout cas si vous avez besoin d'une cage ... j'en ai une grosse utilisée juste 1-2 fois. Mais je suis un peu loin de vous 😢

Invité
Smouc_girl a écrit:

Ca vous donne une idée?

haha voir si sa marche pour vrai :x
j'Ai essayer pour anouk resultat elle est partie ...........

désoler fallais que ca sorte !

WOW les filles je viens de lire ce post et j'ai les larmes aux yeux de voir votre volonté, votre amour des chiens et votre facon de vous soutenir les une et les autres! J'aurais aimé faire quelque chose mais je suis loin et malheureusement je n'ai pas assez de finance pour participé mais je vous souhaite de réussir ce sauvetage d'un bout à l'autre. Quel bel esprit de Noël; aider son prochain!

Moi aussi je viens juste de :reading: ce post j'avais manqué cela . Quel beau travail vous avez fait les filles affection ca fait tellemnt de bien de pouvoir sauver des animaux sans défenses . Julie si comme tu dis tu devais devoir ammené un des chiots à Smouc ( ou bien faire un transfer vers Montréal ) , moi je serais prêt à faire le trajet entre une Jonction de la 20 jusqu'où il faudra . Tu me laisses savoir . ( je suis bien équipé en cages Lol ) et ca fait déjà une couple de transport quew je fait pour Sacha et ca fait tellement de bien en dedans cute .
Encore une fois les filles vous êtes SUUUUUPER ! et j'ai hâtes de voir leur petites bouilles .

Invité
je ne vous écrit pas souvent mais je vous lis régulièrement et je dois dire que j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de cette belle histoire!

JulieM, je ne sais pas si tu as une cage pour les chiots mais j`en ai une très grosse que je pourrais te passer...Je ne veux pas la donner ni la vendre car un jour j`en aurai besoin pour un autre chiots mais pour l`instant elle traine dans le sous-sol d`une amie!!!

C`est une grosse cage( Je rentrais 2 chesapeakes bay adultes dedans quand je sortais en agilité et compétition de chasse...)pliable...Vraiment très grande...Les deux chiots rentrerais dedans facilement sans être serré!

Je pourrais te l`emmener à Lévis en fin de semaine et je retournerais la cherché quand tu n`en auras plus besoin car je ne crois pas que ça rentre dans une auto même pliée!!!

Fais-le moi savoir si tu la veux! Pas neuve mais en bonne état!

Vraiment un beau geste de sauver ainsi ses chiots bravo.

Mais avec le style de bonhomme soyez prudentes . Heu..

Invité
Super les filles. Je peux contribuer aussi monétairement pour la bouffe ou autre. Envoit moi un MP julie.

tchipayuk.... Bien sur que ça peut m'intéresser pour la cage. J'En ai 3 ici... mais tous format chihuahua.
De la façon que tu parles elle est vraiment grosse.... ça rentre tu chez moi ça? lol!

Oui je suis prête à prendre la cage le temps de l'adoption... En prime... si tu te rends jusqu'ici tu auras le plaisir de voir les deux ptites binettes lol!

Wow merci Gang! Je reçois pleins de messages de gens à aider pour le bien être des ptits chiots.

JulieM, je te dirais que la cage fait approximativement 3 pieds de large par 4 pieds de profond et 3 pieds de haut! J`avais passé ma cage à une amie et la cage est chez elle au sous-sol( Elle n`en à plus besoin) donc je ne l`ai pas sous la main pour la mesurée...Si tu pense que ça peut rentré chez vous , tu n`as qu`à me le dire et je pourrais te la descendre samedi ou dimanche selon quand tu en auras de besoin!

Super!
Je peux te confirmer le tout vendredi?
J'ai aucune idée de la grosseur des chiots... donc jvais aller les chercher avec ma cage de métal d'agilité pour les chis... elle est quand même grande. Si trop ajusté je te dis dès vendredi soir.

Pas de problèmes!!! J`attendrai ton message et si tu la veux, et bien j`irai te la porté! J`aurai besoin d`indications car à part l`Hôpital, le Wall-Mart, les Galeries Chagnon et autres magasins, je ne connais pas beaucoup Lévis!!!

Invité
Pour ce qui est des familles permanentes, parlez-en à vos vet, parfois ils connaissent des gens qui veulent un chien de plus...et en plus, ils savent souvent comment ces familles traitent déjà leur animaux.

Félicitation pour votre action de sauvetage. Ces chiots recevront un beau cadeau de noël!

momish a écrit:
BRAVO les filles ! ............ je vous lève mon chapeau. :shy:

wow, j'ai tout lu. C'est incroyable ce que vous faites les filles. Je vous admire énormément.

Je viens de prendre une chance chez le vet à savoir si je pouvais avoir échantillon de nourritures pour chiots, consultations, vermifuges ou autres à bas prix dans un cas comme celui-ci. Je suis quand même très connue à ma clinique (3 chiens, 2 perroquets qui ont consultés)... et Mozart qui consulte très très très souvent.

Finalement, ben.... absolument rien. Ils ne baissent même pas les prix pour 2 ou 3 chiots... Heu..

Pour ce qui est des vermifuges, elle me conseille d'attendre de voir leur état et d'apporter un échantillon de selles dès leur arrivée demain.

Donc voilà... j'ai tout de même tenté ma chance

Ils auront tous les soins quand même à mes frais (et dons de la levée de fonds)... mais jpense que juste par principe je vais aller dans une autre clinique...

Je prendrai rdv la semaine prochaine pour examen général et vaccination.
Demain matin ils seront ici les deux ptits poux.

P.S. En passant... c'Est un secret mais y'a entre 2 et 3 chiens de placés!!!!! Ils ne les prendraient pas à l'instant même mais peu importe. Je peux les garder quelques semaines si tout va bien.

Invité

j'ai tardé de lire ce post car le titre me disait rien,
si je suis venu le lire c'est à cause de l'autre post que vivianne à fait pour la levée de fond pour ces chiots
alors je vous lèves mon chapeau et julie comme je t'ai dit dans l'autre post avec ma carte de noel je t'enverrais un chèque ou ben à moi aussi en mp envois moi tes coordonnées banquaire et si je peux t'ajouter dans mes transfert $ je t'ajouterais sinon je te fais parvenir un chèque la semaine prochaine, je ne suis pas fortuné je suis à faible revenu mais pour moi ca vaut la peine les fêtes arrivent pour eux aussi et j'ai pas de cadeaux de noel à faire Tordant

Invité
désoler kéo/andrée :)
je manque beaucoup d'immagination pour trouver des titres !

Invité
pas de fautes kanouk
il y a des jours où je lis presque rien car rien m'attire et un peu plus tard dans la journée je le lis car j'accroche sur le titre et c'est correcte comme ca
tu as pas a justifier tes titres tu l'écrit comme ca vient moi aussi des fois je sais pas quel titre donner à mon post et je prends une chance
tu vois c'est pas grave j'ai fini par le lire et avec la vision que j'ai ca m'a pris du temps à tout lire mais c'était finalement très intéressant
merci

C'est aujourd'hui le grand jour cheers

Ce 5 décembre, 3 petits chiots seront sauvés d'une mort certaine.
Smouc, Layla et moi auront contribués à leur départ de leur ancienne maison ou ils ont été plutôt abandonnés.
Et grâce à vos dons, les chiots seront remis sur pattes et placés dans leur famille adoptive.

En très peu de temps après plusieurs courriels et appels, il y a 90% de chance que les chiots soient tous placés d'ici peu. :danseur:

Youppi! Une belle vie pleine de soins, d'amour et d'humains!!! Que pourrait-il demander de plus?

Invité
Bravo à vous trois, vraiment, je suis sans mots pour tout ce dévouement...

C'est le plus beau cadeau que vous pouviez faire à ces petits chiots. Des anges ont veillé sur eux, vous êtes de bonnes personnes et de Grandes Dames

ColleuxColleuxColleux

Plume xxxxxxxxx............

• Créer...