Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Wow... belle histoire de sauvetage de chiots Labrador X - 5 décembre 2008

Messages recommandés

Juste vous dire que deux chiots, un male une femelle sont arrivé chez Julie.

L'autre femelle est avec Sarah (chez une de ses amies je crois).

Ils ont été traiter contre les puces, ils étaient pas mal couvert d'excréments, le garage était sale.

La mère était peureuse pour ce que j'en sais.

Le gars était effectivement assez spécial :drunken:

Juste vous dire que tout se déroule bien!

Le male est un peu maigre, la femelle moins.

Ils sont assez gros, ca fera pas du petit chien! Et ils débordent d'énergie!!!

Merci les filles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien super Yes!

On a hâte aux photos mais on comprend que ça peut attendre quelques minutes :bounce:

Julie, une enveloppe pour toi va partir aujourd'hui de la part de Brandy ;)

Et Brandy vous dis merci les filles, vous êtes géniales Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BravoBravo

J'attend des nouvelles de Julie pour envoyer mes fond ..

Merci pour les chiots les filles Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qui a quelqu un qui lui a dit
a cet imbécile de faire opérer sa
chienne? Espece de tete d anus!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Est ce qui a quelqu un qui lui a dit
a cet imbécile de faire opérer sa
chienne? Espece de tete d anus!!!!!!!!


Dauphine60 tu écris ce que j'avais penser pis la fin de ta phrase j'avais jamais entendue cette expression là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gang!

Je prends quelques minutes pour venir vous donner des nouvelles... mon temps étant disons... très très occupé ... entre le ramassage de ti pipi, de ti caca, de lancer de la balle, de surveiller les chihuahuas et tout le train train quotidien.

Tout d'abord merci vraiment à tous de nous soutenir dans notre sauvetage. Personne n'est obligé de contribuer et vous êtes plusieurs à avoir un grand coeur!!! :colleux: On est vraiment une belle gang! Merci particulier aussi à Smouc, Layla et Jess pour l'organisation et le sauvetage des puppys et à tchipayuk pour la GRANDE cage et autres articles pour les chiots.

La route pour aller chercher les puppys a bien été malgré les gros brouillards de neige. Par chance, j'ai fait installer mes pneus d'hiver hier Yes!
Je suis arrivée la 1re mais je ne voulais pas rentrer là seule donc j'ai attendu les deux autres filles.
Rendu là bas... une ptite maison sur le bord d'un cours d'eau avec une ptite cabane faisant office de garage... qu'on appellera la cabane à chiens. La femelle est venue nous accueillir... très méfiante... un ptit grognement quand j'ai voulu la flatter... une chienne qui ne semble pas trop habituée à l'humain selon moi.
On va cogner... la porte toute sale... et l'intérieur ouf... disons que je n'habiterais pas là.
Le monsieur nous sort ensuite les puppys de la cabane à chiens... YARK... les pattes pleines de ma.... les chiens qui sentent l'urine et les selles. Et que dire de l'intérieur de la cabane... DÉGUEULASSE. Ça puait énormément, des excréments sur le plancher déjà plein de terre et de moisissures... jvous laisse vous imaginer la place. Layla a pris des photos de l,environnement pendant que Monsieur faisait des vas et vient à l'intérieur.
On laisse courir les puppys quelques minutes dans la neige pour qu'ils se nettoient un peu les pattes... tout en essayant de jaser avec le monsieur. Je lui demande qui est le père... il dit jpense que c Toxon! COmme si jle connaissais moi le fameux Toxon. Il dit que comme sa femelle est jamais attachée... elle fait souvent le tour du village et un des voisins a un mâle non castré (le fameux Toxon). En parlant on en conclu que sa femelle il s'en occupe plus ou moins aussi. Il ne sait pas trop la sorte de moulée que mange les puppys non plus. Et pendant qu'on lui parlait... il a décidé de nous laisser dehors et d'entrer en dedans parce qu'il avait froid?!?!?! Donc oublions ça... impossible de communiquer avec ce cher monsieur (qui croyait qu'on était le labrador rescue...?!?!?).

En embarquant dans l'auto (dans la cage métallique) panique à bord pour le mâle... on hurle, on pleure, on saute, on tourne.... mais après 10 minutes de route... pu un son. Ils se sont par contre pas couché de tout le trajet. Ensuite arrêt au Mondoux pour un bon nettoyage et protection contre les puces. Les puppys étaient fatigués et se fût plutôt difficile pour le nettoyage. Ils ont fait craquer bien des coeurs là-bas.

Par la suite arrivée à la maison. Les puppys ne sont pas capable de monter les escaliers... donc monte un chien à la fois. Et en ouvrant la porte... accueil plus ou moins amical de la part de mes chihuahuas de garde. Aucune altercation par contre. Ils forment deux clans chez moi. J'ai essayé de les mettre dans la pièce "dog proof" la salle de bain avec la barrière de bébé. En moins de deux... Le ptit mâle avait passé par dessus. J'ai donc fermé la porte et ils ont été très tranquilles (jvoulais faire un test). Ils se suivent, font les mêmes choses, se collent... ils sont bien ensemble (ils quitteront aussi ensemble dans leur nouvelle famille qui prend les deux!!).

Ensuite, ils ont mangés un peu... ils sont affamés!! Et qu'est-ce qui arrive après avoir mangé... un beau No 2... plein de vers. Donc demain je pars à la recherche d'un vermifuge pour toute la gang.

J'ai par la suite eu la visite de tchipayuk qui m'a emmené la méga cage... qui va permettre de les isoler un peu... et protéger mon appart. Ça grouille en titi ces ptites bêtes là. Disons que jsuis pas habituée à ça. Je sens que les nuits vont être courtes.

Et maintenant... ils dorment depuis 10 minutes :danseur: J'en profite donc pour venir jeter un coup d'oeil sur le forum... en souhaitant que ça dure encore quelques minutes... Ben non... déjà réveillés. On va aller jouer un peu cheers

Demain visite au club d'agilité en vue pour débuter la sociabilisation! Et nous continuerons l'apprentissage de la laisse... un collier et une laisse ils ne connaissent pas ça.

Alors voilà pour le petit résumé.

P.S. Ah oui... j'oubliais! J'ai recu plusieurs offres pour l'adoption des chiots. Ils sont possiblement tous adoptés... à moins que vraiment la chimie ne se fasse pas entre eux et les intéressés. Mais ils sont craquants donc jpense bien que ça va aller. Je devrai par contre possiblement les garder une couple de semaine... et procéder à la stérilisation avant leur départ. Mais si ça continue à bien aller ici... y'aura aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour répondre à la demande... voici quelques photos... en action car ils n'ont pas vraiment arrêté depuis leur arrivée ici.
J'essaierai d'en prendre des meilleures dans les prochains jours.

C'est l'heure du lunch.


César... tu veux pas jouer avec moi?


Moi je fais dodo SUR ma soeur...


La petite femelle (qui est plus bâtie que le mâle)


Et le petit mâle


Vous devrez patienter pour les autres photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ils ne sont pas petits les chiots mais ils sont tellement cute.

C'est beaux de voir la complicitée des deux c'était leur sécurité.

Ils ne doivent pas en revenir d'être à la chaleur au sec et propre pauvre ti t'amour.

Ils ont plusieurs races du labrador certain ensuite le mâle a des couleurs aux pattes cela pourrait être du BA,rott,par contre les oreilles sont courtes et petites peut-être du chow. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons qu'ils sont plus gros que je pouvais l'imaginer. Ils auront 3 mois le 12 décembre.
Ils ne sont pas habitués à la chaleur... ils ont chaud même quand ils bougent pas.

La mère est Labrador noire... mais n'était visiblement pas pure.
Le père est lab X husky X Rott.
Donc se sont des Labrador X

Le ptit mâle a les pattes couleurs Rott... et les femelles sont toutes noires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'émotions viennent me chercher en regardant ces si beaux petits chiens, car je sais tout ce qui s'est passé en-dessous de la couverte.

Ils ont été très très chanceux, ces petits chiots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oufffffffffffff

On va leur souhaiter une vie meilleure, remplie de bonnes paroles et de bons gestes et une bonne attitude envers eux, pour en faire de bons gros toutous équilibrés.

Encore mille fois bravo à vous toutes, les filles!!!!!!!!!!! Bravo

Notre petite contribution monétaire n'est rien à côté de tout ce que VOUS avez fait et continuerez de faire encore :shy:



Didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu qui sont costeau affraid

Mais trop trognon, vraiment ils sont superbe Colleux

Et puis la femelle connait deja son rang elle est en position de stack toua chose

Merci les filles pour ces chiots, vraiment c'est un geste que je me rappelerai toute ma vie , vous êtes des championnes :shy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Yes! à vous. C'est génial ce que vous venez de faire...encore Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les filles Bravo vraiment gentil de votre part d'avoir sauvé ces p'tits amours.Ils sont tellement cutes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les ai vu en vrai!!! NA!NA! GnaGnan Ils sont super mignons et super gentils les p`tits toutous!!!

En passant, j`ai été bien contente de te connaitre JulieM!!!Et bien contente d`avoir vu Chico et César!!!Ils sont vraiment gentils!!!

C`est vrai que ma cage est méga-jumbo mais je crois que ce ne sera pas de trop quand la troisième arrivera lundi!!!C`est ta chambre de bain qui est rendue tout p`tite mais au moins tes murs et ton appart devraient survivre avec ça!!!Pis des nonos en babiches aussi pour bien les occuper!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les besoins de la cause va ben falloir je leur donne un nom temporaire.
J'avais pensé à "Lucky" pour le ptit mâle... nom très significatif dans la situation.
Pour la femelle... j'ai pas d'idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si.....
la stérilisation était obligatoire...
si....
les cours d'obéissance de base était obligatoire....
Si.....
un test de Bon Citoyen Canin était obligatoire.....
on ne verrait probablement pas un type de ce genre avec une chienne.
Une chienne qui ne sera jamais stérilisée.
Et il va refaire une annonce avec ses menaces sur les Pacs dans 10- 12 mois.
Bravo, les filles pour votre dévouement.
Julie, je t'envoie un MP.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles!!!! Ils sont super mignons et si je regarde les pattes... ca va etre de tres beaux gros pitous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont beaux...ils vont devenir des gros pitous...félicitations à l'équipe de sauvetage.

Quel beau cadeau de Noêl 🎅 vous avez donné à ces petits orphelins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1h35 du matin!

J'ai réussi à les épuiser... ils se sentent déjà très bien à la maison!
La ptite cocotte dort toujours sous la table de cuisine sur le napperon des bols de nourriture. Elle veut être sure de rien manquer on dirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
☀ Pourquoi pas Hope pour la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wowwwww et wowwwwwwwwwwwwww moi jai pas lu lannonce sur lespac il voulais lai tuer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un très beau geste, une solidarité exemplaire !! Ça redonne espoir, comme quoi ils en restent encore du bon monde.

Un petit geste pour certain, mais combien généreux de votre part.

Vous m'épatez vraiment, bravo !!

Pis Julie arrêttteee de me regarder de mêêmmeee nenon.. pas de bébé chien ni de bébé oiseaux ...

Hope vraiment beau comme nom Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en revient pas de leur grosseur Shocked de voir la petite sous la table qui prend tant de place wow.

J'te dis que pas être si allergique au chien j'en aurais adopter un. cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ils sont choux avec leur petit foulard!!!!! une famille en adopterais deux ???c'est génial !!!!!

merci à l"équipe de sauvetage!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique de voir ce que vous avez fait pour eux autres. Bravo les filles!
Ils sont mignons les ti prouts!

Julie peut-être Angie ou Angy comme nom pour la petite fille, vu que vous avec été des anges pour eux autres.
Lucky j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
angel prononcé en anglais pas en francais (car ca pas de signigication en francais)
ou
luckette
mais hope est aussi beau
mettez les blond et c'est kéo, grosse pattes et gros chien
aujourd'hui elle a 23 mois et pèse 70 livres et pas obèse
oui ca va être des meubles oui ca déplace de l'air surtout quand tu es habitué d'avoir de petits chiens
mais juliem dis moi ton proprio à rien dit d'avoir de gros chien en appartement........il me semble que tu es en appart.......
ps ton chèque partira lundi matin en fin de compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir vu les chiots en vrai, à mon avis ,ils vont faire facilement ente 70-80 lbs! La plus grosse et la plus bâtie c`est la femelle...Une GROSSE toutounne!!!Le mâle est un peu plus petit et plus délicat.Mais ils sont super gentils tous les deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah qu'ils sont beaux...comment le pas fin a pu penser les tuer Fru

y'as-tu du monde ordinaire...

en tout cas les filles votre ciel est gagner...

super de voir qu,il y a encore du bon monde!!!

je pensait bien quand j,ai montrer ca a mon chum qu'il voudrait en avoir un...mais non,y'en veut pu des gros chiens :( ...mais y sont vraiment beaux :fou2:

ca aurait valu la peine de sortir la pauvre femelle de la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos pour vous remercier de votre soutien!!





La méga-cage sur le premier plancher de la salle de bain (merci Tchipayuk)


César qui surveille son divan de Lucky... qui dort comme une buche.


Épuisant le Schum-Tug. C'est une bonne thérapie pour César ces chiots.


Belle grosse toutoune


Merci Tchipayuk! On l'aime bien notre nouveau jouet!


C'est à moi ça, bon!


Ok je partage avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bau gros bébé d'amour, c'est comme les mascotte du forum lol!

merci Julie , c'est super de les voir comme ca Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou Angel pour la femelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j aime bien l idee de hope, et comment se passe votre 2ieme journee finallement.



karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW comme ils sont beaux, c est super Julie, je te trouve formidable et je tiens a te féliciter personnellement pour ton travail.
Tu recevras mon don cette semaine. Moi aussi j aime bien Hope!
JE TE FÉLICITE ENCORE UNE FOIS POUR TON GRAND COEUR!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'Ai penser a Stars car ils sont née un soir de pleine lune et que sa ''fite'' avec moon ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
dauphine60 a écrit:
Est ce qui a quelqu un qui lui a dit
a cet imbécile de faire opérer sa
chienne? Espece de tete d anus!!!!!!!!


Dauphine60 tu écris ce que j'avais penser pis la fin de ta phrase j'avais jamais entendue cette expression là lol!


LolLol j'ai pensé exactement la même chose mais quelle mau...belle expression pour ce moron :evil: , j'espères juste qu'il ne reviendra pas vous voir avec la même histoire dans quelques mois Fru
Julie mes sous sont dans la poste ( en tout cas on est une bonne gang ici , tit peu par tit peu nous autres on va faire pas mal mieux que les vets qui sont prêt à rien pour une cliente régulière et une bonne cause ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais manquÉ les photos , Wow! qu'ils sont choux , j'en avait les larmes aux yeux juste en pensant à ce qu'aurait pu être leur sort .
Les filles c,est VOUS qui avez changé leur DESTINÉ Bravo , en cette saison des fêtes quoi de mieux pour vous réchauffer le coeur , de savoir que vous avez changé la destiné de ces 3 petits anges innocents qui n'avaient rien demandé .
Julie par tes :Pic: , je vois deux chiots qui se sentent FINALEMENT en sécurité , ils ont l'air si bien dans ton logis , dans un foyer remplie d'amour ( je ne peux m'empêcher de les imaginer dans le garage au froid et tous souillé ..pauvre maman qui est encore là Larmes avec ce cinglé )
et comme tu dis je suis certaine que c,est une bonne théraphie pour César et Guizmo ( les perroquets Heu..Laughing ) et pis pour toi et bien ca mets du piquant dans ta vie Yes! .
Encore une fois , CHAPEAU !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'est qu'un mot WOW!!!

Wow pour eux, parce qu'il son magnifique. Mais aussi Wow pour vous et tout ce que vous faites pour eux!

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment Bravo les filles Yes!

J'ai montré les photos à Sandra... je la bombarde de photos aujourd'hui aussi... mais je ne me fais pas d'idée... la ministre de la famille considère que nous sommes complet (à moins que j'abandonne l'idée des lapins si chèrement gagnée pour l'été prochain).

Finalement, combien en reste-il à adopter... je m'y perds dans les posts !

J'aime beaucoup Hope ET Angel Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste pour l'instant Hope et Lucky (les deux grosses patates du vidéo :drunken: ). Le couple qui devait prendre les deux s'est désisté...
Mes perroquets commencent à naître jeudi donc il serait préférable qu'ils soient placés d'ici là...

J'ai contacté les autres personnes qui avaient démontrés de l'intérêt... mais pas de nouvelle encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...