Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Wow... belle histoire de sauvetage de chiots Labrador X - 5 décembre 2008

Messages recommandés

wow, c'Est vraiment touchant les filles. une tres belle action! je viens de voir le vidéo de Julie et c'est vraiment cute... je vous leve mon chapeau les filles!

julie, si les chiots sont encore disponible, je peux les afficher au centre canin cette semaine.

Ok Gang... il faut continuer de passer le message rapidement.

Les ptits perroquets se sont pointés plus tôt que prévu... et les chiots devaient être partis à leur arrivée (prévue jeudi).
Je retourne au travail jeudi donc l'idéal serait qu'il soit placé d,ici là car disons que jpeux pas les laisser seul même avec la cage.

Un ptit sprint... si tout le monde en parle on va trouver.

Youppi!!!!! cheers

Hope la ptite femelle a trouvée une super famille qui viendront la chercher mercredi soir.
Quelqu'un du forum en plus donc nous pourrons avoir des nouvelles.
Qui est-ce?!

Loupon!!! Merci beaucoup de prendre la ptite puce. Elle aura un ami RDL avec qui jouer.

On lâche pas, il reste juste le ptit mâle à placer... :danseur:

Hourra! pour Loupon cheers Et moi je suis certaine que c'est la belle Molly du haut de son beau nuage qui est venue prendre cette belle femelle sous son aisle .
RDL sera si content d'avoir à nouveau une soeur ( mais cette fois ci ce sera à son tour de se faire épuiser par un chiot Tordant ).
On voudra tous des photos ( et cette fois -ci est-ce encore le chum qui va choissir le nom original LolLol remarques bien que j,aimes bien RDL ) .

Pitou2 Ah mariemi! Tu ne saurais si bien dire, et tu m'a fait verser une larme en parlant de Molly ( Hé oui j'suis encore sensible quand on parle de Molly ) .
Et pour le reste du message on dirais que tu étais chez nous hier soir, c'est exactement ce que nous avons dit et il y a des grosses chances que mon chum encore une fois la baptise mais toujours avec mon approbation car parfois il est un peu trop original ❓ . Malgré que j'aime bien Hope. Ah finalement ce sera notre Cadeau pour Noel. Et pour Rdl aussi Pitou2 .
Demain soir c'est loin ..................

Ah que je suis contente pour la petite Bravo

Tu va nous faire plein de photos hein Loupon :shy:

Felicitation pour le nouveau chiot

Invité
cheers Félicitation... moi j'aime bien Hope...

Félicitations Loupon! Moi aussi j'aime bien Hope "espoir", l'espoir de trouver une merveilleuse famille.. c'est fait

Bravo Loupon et félicitation pour l'adoption de Hope .

Un autre chien qui se trouve un bon foyer cheers

EDIT p.s. désolé, quand j'envois le message le tout revient dans un bloc sans ligne et sans espaces......Salut GangDésolée j'ai été absente pendant 1 semaineJe n'ai pas encore fait les démarches pour la SPCA j'ai eu beaucoup de choses a régler personnelles cette semaineAlors avec le Cave imposssible de faire de la sensibilisation avec ce genre de personne, ça n'a pas de cervelles tout aurait passé dans le beurre. Il n'a même pas été gêné de nous dire qu'il ne s'occupait pas de sa chienne, il vivait dans un maison mobile assez dégeulasse et j'ai encore l'odeur de la merde qui me vient au nez .......comme un des chiots a été dans mon auto, j'ai du laisser une fente dans ma vitre pour le reste de l'apres-midi et le soir ça sentait encore ............Les chiots seraient sûrement mort noyés ........ Nous avons resté environ 10 minutesNous avons prit chacun un chiot et nous sommes partie avec ceux ci...........il a eu l'air de se dire : Voyon elles ne me saluent pas .........Alors j'en ai profité pendant qu'il avait le dos tourné pour prendre des photos de l'endroitRemarquez le plancher sur le photo du cabanon..........c'est un plancher de marde. JE metterai d'autres photos ce soir, je dois quitter pour l'apres-midi je monte voir la petite femelle justement

Une odeur dégueu tu dis... messemble que j'ai encore l'odeur dans le nez depuis vendredi.

C vraiment un espèce de sans coeur. Les chiens sentaient vraiment pas bons dans l'auto... donc vite au dog Wash en arrivant.

J'ai eu des news hier de Moon l'autre femelle.
Il semble qu'elle soit très colleuse tout comme Hope... elle a des comportements normaux pour un chiot de cet âge. Le seul problème semble être la cage ou elle sille, hurle, jappe...
On aura surement d'autres nouvelles ce soir cheers

Qu'elle horreur ou étais ses pauvres chiots méchant cinglé ce gars là et pauvre maman chien qui est là bas,au moins trois chiots sont sauvés grâce à des

Layla a écrit:
EDIT p.s. désolé, quand j'envois le message le tout revient dans un bloc sans ligne et sans espaces......Salut GangDésolée j'ai été absente pendant 1 semaineJe n'ai pas encore fait les démarches pour la SPCA j'ai eu beaucoup de choses a régler personnelles cette semaineAlors avec le Cave imposssible de faire de la sensibilisation avec ce genre de personne, ça n'a pas de cervelles tout aurait passé dans le beurre. Il n'a même pas été gêné de nous dire qu'il ne s'occupait pas de sa chienne, il vivait dans un maison mobile assez dégeulasse et j'ai encore l'odeur de la merde qui me vient au nez .......comme un des chiots a été dans mon auto, j'ai du laisser une fente dans ma vitre pour le reste de l'apres-midi et le soir ça sentait encore ............Les chiots seraient sûrement mort noyés ........ Nous avons resté environ 10 minutesNous avons prit chacun un chiot et nous sommes partie avec ceux ci...........il a eu l'air de se dire : Voyon elles ne me saluent pas .........Alors j'en ai profité pendant qu'il avait le dos tourné pour prendre des photos de l'endroitRemarquez le plancher sur le photo du cabanon..........c'est un plancher de marde. JE metterai d'autres photos ce soir, je dois quitter pour l'apres-midi je monte voir la petite femelle justement

Ca a pas de bon sens, sa s'peu tu être sans dessein comme ca C nul

C'est tellemnt déguellase et là quelle différence entre les belles photos que Julie nous a mis des chiots dans son appart cute , c,est ben simple mais j,ai le mottons juste à y penser , et surtout à penser en cette saison des fêtes ce que les filles ont réussis à accomplir pour ces chiots qui seraient sans doute scared mort en ce moment ou pire en train de geller dans ce taudis .
Merci , merci les filles et une chose certaine c,est que je sais que la petite ( ben toutounne ) Hope elle sera au paradis sur terre chez Loupon , elle n'aurait pas mieux tombé et elle le mérite grandement .
Des fous comme lui il ne devrait pas avoir le droit , le privilège d,avoir des animaux ..et d,ailleurs je me demandes toujours la même question pourquoi ils en ont ❓

N'oubliez pas de parler autour de vous pour le ptit mâle. Il doit être placé d'ici jeudi... dans deux jours Shocked
Les grosses bêtes noires stressent ben gros mes perroquets et leurs bébés. Jpeux pas prendre la chance de les perdre... et je dois retourner au travail jeudi.

Si quelqu'un connaît quelqu'un qui pourrait les prendre de façon permanente faites-vois signe rapidement.
Hope quitte demain... malgré tout ce que ça a exigé, ça va me faire de la peine c'est certain.

Bon je vous reviens

POur commencer quand on est arrivé chez le gars je n'ai pas trosté la mère, pas une seconde. Nous étions dans la rue a côté de nos autos, elle est arrivé et nous montrait les dents, je me suis dit que je n'allais pas aller sur le terrain tant qu'elle était dans le coin.

L'homme nous a encore parlé qu'il allait les tuer (noyer je crois) si on venait pas les chercher, il nous pensait pour un groupe Rescue Lab ShockedLaughing , il a bien dit qu'il ne s'occupait même pas de sa chienne (il L'a dit après avoir dit qu'il ne prenait pas la peine de nourir les chiots a de la bouffe de chiots car il se foutait déja de sa chienne), qu'il la laissait lousse donc ne savait pas qui était le mâle qui l'avait accouplé. En tk, c'était pas un gars très vieux, je dirais 28 ans environ, mais un gros cave crotté. Mais il nous a dit MERCI :evil:

JE voulais savoir, votre levée de fond, j'ai vu cela en ouvrant le portail, Mel celle qui a Moon (la 3e femelle) n'est pas au courant de rien, ni de cette levée de fond pour la stérélisation des chiots. Cette chienne est encore en ADOPTION , elle est dans ma ville.

Moon connaît déjà sont pseudo prénom (on a choisi toute les 2 moon car l'homme disait qu'il regardait le ciel et espérait que quelqu'un le contacte pour les chiots car ils allaient mourir le lendemain, chose que Smouc Girl , merci encore, a fait juste ds le bon timing et que les chiots sont nés un soir de pleine lune dans les alentours du 12 septembre.

Elle est presque propre
Elle apprendra la marche aux pieds très rapidement, elle est déjà très bonne, la laisse ne la dérange pas
Elle connaît le commandedement assis, donne la patte, fait la belle.
Elle est très colleuse, joueuse et calme
JE trouve qu'elle a un super de bon tempérament, elle sera une bonne chienne adulte.
Dans mon auto elle n'a pas bouger du trajet, elle se tournait la tête quand on dépassait les camions qui fesaient du bruits, elle est curieuse aussi.

Elle devra ABSOLUMENT être stérélisée pour sa nouvelle famille (levée de fond ne servait pas a cela?), le mieux avant même de quitter sa famille d'accueil (parce que sinon si elle se met a reproduire ce sauvetage de chiots n'aura pas servi a grand chose)
Je suis allée la voir cet après-midi, c'est un petit ange

Je m'occuperai pour la maman voir si je peux faire quelque chose

Photos chez le monsieur, voici la maman

Moon chez moi avec Mel (la famille d'accueil)tout de suite après notre retour

Test de marche a la laisse, 1ere fois qu'elle avait une laisse au cou

La petite Moon avec moi après-midi, la famille d'accueil était au travail, Candy et moi y sommes allées pour ses besoins

Elle aime bien se blotir contre nous........alors sur cette photo j'étais sur le bord de couler mon cour Rescue 101

Initiation au Schum Tug

Oh mon dieu qu'elle est craquante!!!

Povre chienne.. si seulement j'aurais plus de place.. j'aurais été cherché la pitoune (je suis sur qu'en jasant avec le gars et lui disant que je la veux -vraiment- il me l'aurait surment laissé) ..

Mon reve d'avoir un refuge va bien finir un jour par se mettre en place.. C'est tellement criant comme besoin!!

Mais merci d'avoir posté les photos ce qu'elle est mignonne, tu avais l'air de l'Aimé beaucoup!!

Smouc_girl a écrit:
Oh mon dieu qu'elle est craquante!!!

Povre chienne.. si seulement j'aurais plus de place.. j'aurais été cherché la pitoune (je suis sur qu'en jasant avec le gars et lui disant que je la veux -vraiment- il me l'aurait surment laissé) ..

Mon reve d'avoir un refuge va bien finir un jour par se mettre en place.. C'est tellement criant comme besoin!!

Mais merci d'avoir posté les photos ce qu'elle est mignonne, tu avais l'air de l'Aimé beaucoup!!

Ben c'est certain que je crois que ''tanné'' le gars il serait possible qu'on puisse prendre la mère, il a vraiment l'air de s'en foutre de sa chienne....

POur Moon oui je l'aime bien, je la trouve bien tranquille et elle a un bon tempérament, j'ai un beau souvenir d'elle, une grosse grafigne jusqu'au sang de presque 15 cm sur la bédaine lol!

Je te le souhaite d'avoir un refuge, il y a un énorme besoin , bonne chance dans ton projet Yes!

Ce qu'elle est mignonne, vraiment une beauté, je lui souhaite toute la chance du monde a cette poupoune Colleux

Merci pour els photo Layla Bravo

Invité

etk..on peut pas dire qu'est pas gatée...............

pas trop quand meme, voudrais pas quelle devienne un ti monstre héhééh

c'est drole, mon chum l'appel, son petit diable de tazmanie........est commique quand elle joue !, mais autant elle peut etre calme, c'est une bonne fille !

cheers

Bon ben gang j'ai pas le choix... je devrai aller porter Lucky chez sainteviviane à 2hres de route d'ici car il n'a toujours pas trouvé de famille.

J'ai fait tout ce que j'ai pu depuis leur arrivée ici... j'ai pratiquement pas dormi pour éviter qu'ils ne dérangent les proprios, j'ai passé au travers de ma moppe, j'ai ramassé des dégâts, j'ai replacé mes meubles une trentaine de fois par jour, mes chihuahuas n'ont pratiquement pas mangés depuis leur arrivée, je n'ai pas pu sortir de chez moi depuis qu'ils sont ici de peur que les chiens dérangent en mon absence, j'ai pris une dizaine de marche chaque jour avec eux pour leur faire dépenser leur trop plein d'énergie, etc. Je suis dans un 3 et demi... Je recommence le travail sur des quarts de 12-16hres jusqu'au fêtes... et mes bébés perroquets ont commencés à naître. Je ne peux pas me permettre de les perdre rendu à ce point-ci.

Les chiots devaient quitter en début de semaine dans leurs familles permanentes mais ça ne s'est pas avéré aussi productif que ça devait. Au moins Hope quitte mercredi en fin pm dans une très bonne famille. Si les chiots avaient été plus petits et plus calmes j'aurais pu les garder encore plusieurs semaines... mais vous savez autant que moi comment UN seul chiot Labrador peut déplacer de l'air... donc imaginez-vous DEUX!!!

Je suis donc désolée de ne pas pouvoir poursuivre le sauvetage plus loin que ça. Je transmettrai donc les fonds recueillis lorsqu'ils arriveront, à sainteviviane et Jess. Je n'ai pas pu mener à terme ce sauvetage donc je vais assumer mes dépenses que j'ai mis sur les chiens jusqu'à maintenant moi-même.

En espérant que les chiots auront une belle vie à partir de maintenant et que ce sauvetage n'aura pas servi à rien.
J'ai vraiment fait tout ce que j'ai pu... mais disons que les choses ne devaient pas se passer comme celà...

Mais Julie tu as même fais plus que ce que bien des gens aurait fais, moi je t'admire vraiment beaucoup, tu a été un ange pour ces chiots, et ils ne sont pas passé dans ta vie pour rien, alors bravo et encore merci pour eux, et merci aussi aux filles pour le sauvetage Colleux

Mais il n'y aurais pas quelqu'un qui pourrais faire le transport ?? des fois y'en a qui voyage...

Bonne chance au beau garcon, et je suis sur que chez saineviviane il va être au petits soins :colleux:

Julie, le mieux serait que le tout soit divisé pour les 3 chiots (pour les 3 maitres) loupon, sainte-vivianne et jess

Au moins les pitous sont en vie.......bien en vie c'est l'important

Ben oui inquiète toi pas!!! Les sous étaient pas pour moi même si ce que tu crois. Les dépenses que j'ai mis sur les chiots je vais les assumer puisque je n'ai pas pu mener à terme le projet. Comme ça on pourra pas dire que j'ai mal utilisé les sous.

Invité

Voici quelque photos, lors de son premier lavage a vie ! ! ! cheerscheerscheers
Et voici la photo de mon pitout Jess

Et Julie en passant.... si tu recois des sous..... partages-les en 3......ces sous sont pour les petits... tu as droit a ta part toi aussi la

Bon sur ce, go dodo....

bonne nuit a tous et toutes

Mel et Jess xxx

JULIE STP arrête

PK tu es si sur la défensive.......on est pas des innocents la on l'sait que tu gardais pas l'argent pour toi, la svp arrête, tu es fatigué, prend le temps de relaxer et reviens nous en forme

Cool les photos Jess

Ton mari était content de la laver la toute petite cheers

Invité
je vais demander a ma mere si elle aimerais sa avoir le petit male je vous revien la dessu

JulieM a écrit:
Ben oui inquiète toi pas!!! Les sous étaient pas pour moi même si ce que tu crois. Les dépenses que j'ai mis sur les chiots je vais les assumer puisque je n'ai pas pu mener à terme le projet. Comme ça on pourra pas dire que j'ai mal utilisé les sous.

Je réexplique ce que j'ai écrit sous mon 1er post ce soir ....... je crois qu'il y a eu un malentendu

Je viens de reparler avec Julie ....... l'histoire de la mise de fond c'est que Julie n'a encore rien reçu, pour cette raison que Mel n'était pas au courant, il l'aurait été en temps et lieu.
J'ai fait entré Mel et Julie en contact ensemble
Tous les sous iront pour les chiots SEULEMENT, évidemment pour tout ce qui en lien avec eux, leur santé etc.....

Le tit nouère a tu ben trouvé une famille ?

Advenons qu'il ne trouve pas de foyer avant jeudi , qu'est-ce qui va se passer ?

EDIT : Ça m'apprendra à ne pas lire comme il le faut ! Il est rendu chez Ste-Vivianne !

JulieM a écrit:
Bon ben gang j'ai pas le choix... je devrai aller porter Lucky chez sainteviviane à 2hres de route d'ici car il n'a toujours pas trouvé de famille.

J'ai fait tout ce que j'ai pu depuis leur arrivée ici... j'ai pratiquement pas dormi pour éviter qu'ils ne dérangent les proprios, j'ai passé au travers de ma moppe, j'ai ramassé des dégâts, j'ai replacé mes meubles une trentaine de fois par jour, mes chihuahuas n'ont pratiquement pas mangés depuis leur arrivée, je n'ai pas pu sortir de chez moi depuis qu'ils sont ici de peur que les chiens dérangent en mon absence, j'ai pris une dizaine de marche chaque jour avec eux pour leur faire dépenser leur trop plein d'énergie, etc. Je suis dans un 3 et demi... Je recommence le travail sur des quarts de 12-16hres jusqu'au fêtes... et mes bébés perroquets ont commencés à naître. Je ne peux pas me permettre de les perdre rendu à ce point-ci.

Les chiots devaient quitter en début de semaine dans leurs familles permanentes mais ça ne s'est pas avéré aussi productif que ça devait. Au moins Hope quitte mercredi en fin pm dans une très bonne famille. Si les chiots avaient été plus petits et plus calmes j'aurais pu les garder encore plusieurs semaines... mais vous savez autant que moi comment UN seul chiot Labrador peut déplacer de l'air... donc imaginez-vous DEUX!!!

Je suis donc désolée de ne pas pouvoir poursuivre le sauvetage plus loin que ça. Je transmettrai donc les fonds recueillis lorsqu'ils arriveront, à sainteviviane et Jess. Je n'ai pas pu mener à terme ce sauvetage donc je vais assumer mes dépenses que j'ai mis sur les chiens jusqu'à maintenant moi-même.

En espérant que les chiots auront une belle vie à partir de maintenant et que ce sauvetage n'aura pas servi à rien.
J'ai vraiment fait tout ce que j'ai pu... mais disons que les choses ne devaient pas se passer comme celà...

Tu n'as pas à t'excuser et te sentir coupable . Tu as fais ta part et tu a laissé quand même ce chiot entre bonne main.

Encore une fois les personnes qui sont vraiement les héros ( héroïnne ) dans cette histoire sont les personnes qui se sont démennées pour sauver ces chiots autant Smouc qui a fait certaines démarches , que Layla, Julie ( et je crois une autre membre ) et toutes les autres qui se sont directement impliqués sans oublier les familles d'acceuil qui à ce que j,ai cru comprendre ont été Jess & Mel , Julie et bientôt St-Vivianne Bravo
Et bien entendu c'est formidable que Hope ais déjà trouvé une famille adoptive PERMANENTE chez Loupon .
Si je peux me permettre , mon opinion à moi est que la levé de fond devrait être pour aider les familles d'acceuils à pourvoir au besoin des chiots, enfait pour leur survie , leur bien-être et en vue d'une éventuelle adoption des chiots ( vaccins , stérilisation si nécessaire ).
J'imagines que les familles d'acceuils feront en sorte de "passer au peigne fin " les éventuels adopteurs et s'assurer qu'il feront strériliser le chiot ( comme je suis certaine que Loupon le fera ) .
Selon moi si le choix de la famille permanente est bien faite la stérilisation devrait devenir leur responsabilité . La plupart d'entre nous assumons les 2èmes / 3èmes vaccins de nos chiots ainsi que leur stérilisation ( en tout cas moi c'était dans mon contrat pour Jad et je recevais un montant en remboursement avec preuve de stérilisation ) .
Ou bien , advenant le cas ou le chiot ne serait pas adopté avant l'age de la stérilisation , moi je serais prête à faire une nouvelle levé de fond ( si nécessaire ) pour la ( les stérilisation ) et à ce moment ( comme ils le font dans les refuges ) les chiots devraient être vendu au moins le prix de la stérilisation et je suggerait de donner le prix de cette vente à un refuge reconnu .
En ce moment il reste encore 2 chiots , s.t.p après le total des fonds reçus , on pourrait faire une revision et voir ou on en est et si on a encore besoin vous nous faites signes Yes!

Méga problème à l'horizon!!!
Je devais ce matin allez porter Lucky chez sa famille temporaire (Sainteviviane)... mais on ne voit absolument rien dehors,.... il fait TEMPËTE.
Mon auto est ensevelie, des gros vents, de la poudrerie et encore de bonnes accumulations à venir.
Les nouveaux maîtres de Hope doivent aussi faire de la route en fin de journée pour venir la chercher.
Demain je retourne au travail donc impossible pour moi de les laisser seuls ici 12hres....

Alors voilà, déclenchons le bouton panique!!!

MERDE...

Invité

Je suis vraiment touchée par la générosité du forum et de ces personnes qui continuent à faire tout ce qu'elles peuvent pour le bien-être de ces 3 chiots. Bravo! Julie, j'ai pensé à toi ce matin, en me demandant comment toi et les autres allaient voyager avec cette neige de *?"!* affraid Tout est bloquée ici et à Montréal. Terrible........

Je suis trop loin pour aider, mais je vous félicite tous pour le travail, le dérangement, l'aide et tout ce que vous faites pour que ces petits soient bien placés.

JulieM, je te dépannerais bien pour le dernier chiot mais je n`ose pas me mettre sur la route avec mes deux puces!!!

Sainte-Vivianne habite Yamachiche je crois...C`est où? Près de la 20 ou de la 40? Car il y-a Capucine( qui vient de Laval) qui vient cherché son bébé inséparable chez-nous dimanche alors si c`est sur sa route ou si Sainte-Vivianne serait prête à faire un petit bout pour la rejoindre quelques parts, je pourrais demandé à Capucine si elle serait d`accord pour faire un lift au chiot!

Super on va y arriver... j'ai possiblement une autre personne pour une adoption temporaire aussi... Jvous redonne des nouvelles là dessus... jtravaille fort pour régler tout ça depuis très tôt ce am.

Invité

Bonjour,

J'ai eu le message du sauvetage sur le forum de l'Upra, toutes mes félicitations aux personnes impliquées, ce que vous avez fait est extraordinaire. cheers

Ce qui me rend triste, c'est le sort de la maman, car le gars à laisser entendre qu'il ne s'en occupe plus,
ne serait-il pas possible de la sortir de cet enfer?

Toutefois, s'il veut encore la garder, on pourrait lui proposer de la faire stérilisé à nos frais et envoyer l'argent directement au vétérinaire ( je suis prete à faire ma contribution ) pour ne plus jamais que cette pauvre chienne ait des petits chiots - qui la prochaine fois, subiront le sort cruel de cet individu!

Avoir eu de la plus la chienne je l'aurais pris cent milles à l'heure j'maurais arrangé avec le bonhomme..

Mais mausus!

Bon... après plusieurs démarches.
Premièrement, j'ai tenté de joindre le monsieur des chiots par courriel... mais il ne me répond pas. Je lui ai demandé des infos simples à propos de sa femelle.

Deuxièmement, après plusieurs recherches, Lucky quitte d'ici quelques heures pour une famille TEMPORAIRE. Sainteviviane c'était gentiment offert mais comme les conditions routières sont plus ou moins belles, je peux difficilement faire 2hres de route pour m'y rendre. Il neige beaucoup moins mais les accumulations sont importantes.

Millie (de l'UPRA) et nouvelle ici pendra Lucky le temps qu'on lui trouve une famille permanente. Je vais aller pelleter mon entrée et ma rue pour pouvoir sortir d'ici. En souhaitant que les routes principales soient au moins déneigées. Si jamais l'Adoption permanente tarde à venir ou que ça ne fonctionne pas avec ses chiens, Sainteviviane pourra prendre la relève.

Pour ce qui est de Hope, je suis en contact avec sa famille adoptive. Disons qu'il ne fait pas beau dans leur coin non plus. On essaie de s'organiser pour qu'elle puisse quitter comme prévu aujourd'hui.

Disons que mère nature nous complique la tâche pas mal aujourd'hui!

Julie... fatiguée :sleep:

Invité
Pauvre toi, Julie. Tu vas avoir méritée une très longue sieste!!! :sleep:

J'y avais pensé ce matin en voyant la température :(

Zut

Pour la maman....... sans farce j'y avais pensé qu'on s'arrange pour qu'elle soit stérélisée, mais l'homme se fou vraiment de sa chienne ....... il n'acceptera pas

Si elle sort de la cours, l'embarquer dans l'auto c'est un vol ça?? :) on jase la lol.....

Alors Jerry devait aller rencontrer la petite Moon aujourd`hui, on se croise les doigts pour qu'elle soit adoptée.

Lucky s'en va dans sa famille d'accueil aujourd`hui cheers

Et Loupon part à l'instant chercher l'autre petite femelle Yes!

Sauvetage réussi finalament Bravo

Il reste la maman maintenant .......... faut trouver une solution :drapeau:

Layla, ce trou du c... se fou carrément
des chiens. Moi si je restais dans le coin
des la chienne sorti de la cour, je
l embarquerait, c est pas un vol,
c est de l amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dauphine60 a écrit:
Layla, ce trou du c... se fou carrément
des chiens. Moi si je restais dans le coin
des la chienne sorti de la cour, je
l embarquerait, c est pas un vol,
c est de l amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben aider a lui trouver une famille et j'irai la chercher dans ce cas :shy:

Ça m'écoeure des affaires de même, je vous garantie que si la chienne reste là, dans quelques mois le tout reviendra Fru

• Créer...