Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Wow... belle histoire de sauvetage de chiots Labrador X - 5 décembre 2008

Messages recommandés

Ooups je crois que ton idée
était faite, ca juste pris un
p tit coup au derriere pour
te décider hihihihihi

Si je trouve quelqu un,
je te fais signe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Smouc, je viens de lire hier, que ton reve
est d ouvrir un refuge.
Et bien on a le meme reve ma chere, ca fais
20 ans que je chéri ce reve!!

C est toujours $$$ le probleme, qui sait
si un jour j y arrive, je te fais signe.
Tu es a Joliette je crois, moi a St-Eustache... a suivre.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Ooups je crois que ton idée
était faite, ca juste pris un
p tit coup au derriere pour
te décider hihihihihi

Si je trouve quelqu un,
je te fais signe!!


:D :D tu lis entre les lignes toi?? Laughing Je retourne au boulot, plusieurs on mon # de téléphone si il y a quoi que ce soit Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon hé bien vu que les chiot sont tous dans des famille temporaire ses super
j'Aurais adorer prendre le petit male mais ma mere dit qu'il va devcenir trop gros .. bla bla bla .. et qu'il va perdre sont poil ...
donc je peut pas le prendre mais je vais enparler autour de moi on sais jamais !!

dauphine60 et smouc_girl moi aussi j'aimerais sa me partir un refuge plus tard ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucky est rendu dans sa famille temporaire. J'ai pelleté une bonne heure pour sortir mon auto de l'entrée... et pelleté une partie de la rue!
J'ai donc rencontré Millie qui est très gentille. Ses deux chiens s'amusaient très bien avec Lucky... et Lucky ne demandait pas mieux de dépenser son trop plein d'énergie.

En arrivant à la maison, une famille qui s'était montrée intéressée par la ptite femelle m'informe qu'elle est prête à adopter Lucky. Il n'aura donc pas été longtemps en famille d'accueil. IL a trouvé une maison ou il sera très bien.

J'attends la nouvelle famille pour Hope qui doit partir d'ici quelques minutes.

C'est drôlement tranquille ici depuis le départ de Lucky. Hope est tellement tranquile toute seule.

Merci à tous ceux qui ont contribués à ce sauvetage autant comme soutien monétaire (j'ai reçu plusieurs dons aujourd'hui) et comme soutien moral!
Mes deux petits protégés sont donc adoptés de façon permanente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aurai meme pas eu le temps d'en profiter..... :(
Il est vraiment bon le ptit Lucky!! Depuis qu'il est la il demande la porte pour aller faire pipi et caca!! cheers
Il est vraiment super avec les enfants!! Tout doux ne bouscule pas !!
Présentement le seul defaut que je lui trouve c'est qu'il jappe lorsqu'il veut jouer.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hope vient de quitter avec sa "trousse" de départ avec Loupon et son mari.
Au moment ou ils quittaient, le proprio venait me demander de déplacer ma voiture pour le déneigement... ils ne savaient pas pour les chiots.
Je lui ai donc expliqué... et il m'a dit qu'il ne les a pas entendu (jai tellement fait attention!!).
Et par le fait même je lui ai expliqué que j'avais des petits bébés perroquets... et il en veut un cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Julie tu t'en vas faire dodo maintenant ... :HOLA: ca doit être joliement tranquille chez toi , j'espères que tu ne :sleep: sur ton bureau demain .
Tu vois que tu as bien fais çà , le proprio n'a jamais eu connaissance de rien Yes! bravo pour tous ce que tu as fais et mainetant tu pourras enfin profiter du bonheur de tes bébés perroquets ..ont peut tu avoir des :Pic: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très très contente voyez vous ;)

Et Dauphine on se fera signe ;) à deux ca serait surment moins lourd financièrement! :P

Quand je fini me cegep je vais commencer à regarder ca..

Et Kanouk aussi ;) On aura toujorus besoin d'aide lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleux

J'ai donné bcp plus que je pouvais pour ces chiens mais ça en valait la peine.
Je viens d'avoir des nouvelles de la famille ou est Lucky... il demande la porte pour ses besoins, s'amuse avec ses enfants sans être trop "roff" et il adore ses chiens. Ça ça démontre que mes efforts auront servis et pour moi c'est le plus merci que je pouvais avoir... j'ai fait de la sociabilisation +++ auprès des enfants, inconnus, chiens, etc. Ces chiens seront de très bons chiens malgré leur début difficile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien grâce à vous tous mission accomplie!
Je viens d'apprendre que Moon a été adoptée ce matin!!!

Donc les trois chiots sauvés ont tous trouvés une nouvelle famille afin de vivre convenablement en chien! Ils le méritent les touts-ptits!
Mon ptit coeur est bien content :Peace:

Pour terminer cette histoire en beauté... des nouvelles photos! Les chihuahuas commençaient à devenir amis avec les chiots.
Suite au départ de Lucky, Hope est devenue très très sage. Elle ne chigne pas, ne jappe pas, ne pleure pas.
Les chihuahuas ont donc pu s'approcher d'elle pour mieux la connaître.


Ce matin, après ma douche, que vois-je en retournant dans ma chambre??? Surprise... les gros n'étaient jamais montés dans mon lit... mais ils ont utilisés l'escalier des chihuahuas pour y monter (vous remarquerez que j'ai pu de drap dans mon lit... disons que mes chihuahuas m'ont démontrés qu'ils étaient tannés d'avoir des invités à la maison)


Eille le gros comique... arrête de nous regarder!


On peut dire qu'ils étaient rendus très très à l'aise à la maison et que les chihuahuas n'avaient plus de place pour aller sur leur propre divan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
Et bien grâce à vous tous mission accomplie!
Je viens d'apprendre que Moon a été adoptée ce matin!!!

Donc les trois chiots sauvés ont tous trouvés une nouvelle famille afin de vivre convenablement en chien! Ils le méritent les touts-ptits!
Mon ptit coeur est bien content :Peace:

Pour terminer cette histoire en beauté... des nouvelles photos! Les chihuahuas commençaient à devenir amis avec les chiots.
Suite au départ de Lucky, Hope est devenue très très sage. Elle ne chigne pas, ne jappe pas, ne pleure pas.
Les chihuahuas ont donc pu s'approcher d'elle pour mieux la connaître.


Ce matin, après ma douche, que vois-je en retournant dans ma chambre??? Surprise... les gros n'étaient jamais montés dans mon lit... mais ils ont utilisés l'escalier des chihuahuas pour y monter (vous remarquerez que j'ai pu de drap dans mon lit... disons que mes chihuahuas m'ont démontrés qu'ils étaient tannés d'avoir des invités à la maison)


Eille le gros comique... arrête de nous regarder!


On peut dire qu'ils étaient rendus très très à l'aise à la maison et que les chihuahuas n'avaient plus de place pour aller sur leur propre divan!


Que tu dois être heureuse Julie pour les chiots mission accomplie Yes!

Trop drôle de voir les chiots dans ton lit et tes chiens les regarder l'air de dire pas dans le lit en plus hihi surtout qu'ils prenaient les lits des chi aussi. Heu..

Tes photos sont superbes et te feront de beau souvenirs de tes p'tits amours. cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nouvelle !!!!!!!!11

La petite Moon est adoptée depuis ce matin !!!

yahou!!.....rescue réussi !

et je pourrais vous donné des nouvelles de Moon.. cest un de nos ami qui la adopté .....il est entré ce matin.. Moon est tout de suite allé le voir.....et elle c'est collée apres......Jerry, est tombé en amour avec.. et il l'a ramemé! Et je peux vous confirmé que ........... elle va etre tres gatée cette petite Moon! et les sous de la levée de fonds, vont servire aux vaccins et a la stérélisation de Moon...donc ils iront a la nouvelle famille permanente.


Coup de foudre des 2 cotés Colleux !

Alors nous pouvons dire que nous avons réussis notre mission...meme si elle na pas .été facile :0)

merci a tous...Layla, Julie, Smouc.. et tous les autres que j,oubli...
et je tiens a dire un gros merci a ma grande soeur Candy et layla... d'être passé voir Moon samedi et mardi, encore une fois merci !

Sur ce je vous quitte pour allé dans les bras de morphée, je vous redonnerais des nouvelles de la petite aussito que j'en aurai.

Bye bye

Mel et Jess xxxx

PS. Julie...lorsque tu seras prete pour les sous.. fait moi signe, je te laisserais les coordonnées ou acheminé les sous....un gros merci encore de la part de tous...on peut dire quon na réussis.. Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo les filles et ça m'a fait plaisir d'aller aider pour Moon....

Ce qui me fait encore plus plaisir, c'est de savoir que nous pourrons la voir évoluer pour devenir une belle grande fille!!!!!

À plus, Nath et Candy xxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien, quelle belle histoire qui finie bien.

Bravo à vous toutes les filles et tous mes voeux de bonheur aux nouvelles familles.

ColleuxColleuxColleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JulieM a écrit:
Bon... après plusieurs démarches.
Premièrement, j'ai tenté de joindre le monsieur des chiots par courriel... mais il ne me répond pas. Je lui ai demandé des infos simples à propos de sa femelle.



JulieM, tu as toute mon admiration, je sais que c'est beaucoup d'ouvrage! Yes!

Toujours pas de nouvelle du gars?
Ça serait tellement super de sortir la maman de là avant qu'elle retombe encore enceinte Larmes
Où comme petite consolation... qu'elle soit au moins stérilisée la pauvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Wow Wow!!!
Qu'elle belle histoire!!
En plus les 3 pitous on leur famille permanente!!C'est super!! Yes!
Franchement un gros Bravo à tout le monde qui c'est impliquer dans ce sauvetage!!!
Vous avez toute mon admiration!!!
Et longue vie au ti pitou!!
Bravo :shy: :PET: cuteallahaffection :colleux: Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo pour l'adoption des chiots mais......

Il faut absolument faire quelque chose pour la chienne pour que le sauvetage soit une réussite car tout sera à recommencer dans six (6) mois.

Il faut que la chienne soit stériliser le plus rapidement possible. Je suis prête à contribuer pour la stérilisation. A nous tous ils en coutera quelques dollars et nous pourrons dire "Mission accomplie".
Il faut pas lâcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ceux qui ont investi beaucoup de temps et d'efforts pour ces petits chiens. Bravo

Julie je sais que tes nuits de sommeil ont été pas mal raccourcies, mais tu as fait un super de beau boulot avec les chiots. Et deux en plus , plus ta gang à toi wowwwwww!
Mais on voit que tes efforts sont récompensés. :shy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison Stella, ton point est bon, mais le proprio du chien a pas l air a vouloir s occuper de sa chienne, meme stérilisée ce n est pas une chienne heureuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Tu as bien raison Stella, ton point est bon, mais le proprio du chien a pas l air a vouloir s occuper de sa chienne, meme stérilisée ce n est pas une chienne heureuse!


Shocked peut-être pas une chienne " heureuse ", une fois stérilisée, mais beaucoup moins hypothéquée physiquement et même mentalement ! Rolling Eyes

Faut voir plus loin que son museau... Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours pas de nouvelle du gars? Par courriel ou téléphone? Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lucky est toujours chez moi.... et rien n'est encore sur pour sa nouvelle famille....
Si rien ne s'est arrange d'ici Lundi on passe a un autre adoptant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques petites photos du petit Lucky!!



Rusty est son grand copain de jeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Je ne comprend plus là. Lucky était supposé d'être déjà adopté, il me semble. IL est arrivé quelque chose qu'on ne sait pas? Larmes




Didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desaccord avec toi clémentine, mais je respecte ton opinion! Cette pauvre cocotte est laissée a elle meme, toujours dehors et d apres ce que je peux voir, pas d affection non plus, enfin c est
mon avis a moi. Mais je comprends bien ton idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
didi-shadow a écrit:
scratch Je ne comprend plus là. Lucky était supposé d'être déjà adopté, il me semble. IL est arrivé quelque chose qu'on ne sait pas? Larmes




Didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Tout simplement que ca branle dans le manche avec la famille qui etait interesser.... alors je pense qu'il est mieux de chercher une autre famille pour donner le plus de chance a Lucky de trouver une bonne famille..... présentement selon moi son age lui donne plus de chance d'etre bien place alors je considere que l'on a pas vraiment le temps de niaiser trop longtemps avec des gens incertain.... Alors si vous connaissez des interesser faite le savoir!! :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite information si jamais vous avez des intéresser! Il est maintenant totalement propre! Un peu timide au premier contact avec des étranger mais se dégène quand meme rapidement! Il est très doux et maintenant habitué aux enfants avec ma fille de 3 ans et mon garçons de 18 mois !! Il ne les bouscule jamais! :chientete:
2 petits défaut selon moi (mais tout est très relatif) il jappe lorsqu'il veut jouer ou rentré dans la maison et il a une petite tendance dominant .... il zigne régulièrement Rusty... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dauphine60 a écrit:
desaccord avec toi clémentine, mais je respecte ton opinion! Cette pauvre cocotte est laissée a elle meme, toujours dehors et d apres ce que je peux voir, pas d affection non plus, enfin c est
mon avis a moi. Mais je comprends bien ton idée!

Je ne sais pas pour la chienne mais Lucky a soit été bardasser ou pas manipuler beaucoup..... Lorsqu'on le prend il se crispe....lorsque je le bardace un peu en le flattant il se crispe et a une attitude de "qu'est-ce qu'elle fais la"... Il commence a etre pomal moins pire et a me faire confiance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiots ont assurément manqués de soins étant jeunes... Lucky était moins pire que Hope...

Je continue les recherches de mon bord. La famille qui devait le prendre semblait très intéressée pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La famille qui devait prendre Lucky s'attendait à un chien d'environ 60 lbs Shocked
Lucky est très bien dans sa famille temporaire actuellement... mais il faut rapidement lui trouver un milieu de vie permanent avant qu'il ne soit adulte. Vous comprenez... le charme de chiot est souvent plus facile...

Donc parlez-en autour de vous... envoyez le vidéo, les photos, etc... Si tout le monde en parle, nous trouverons.
Ça commence à presser disons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JulieM a écrit:
La famille qui devait prendre Lucky s'attendait à un chien d'environ 60 lbs Shocked

plus 40 lbs lol!
il fera probablement 60 lbs ou autour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je m'excuse Julie, mon p'tit don est parti juste hier par la poste (je dois faire un détour pour aller poster une lettre, et ça me sortait toujours de la tête entre mes 2934894 occupations). J'espère qu'il n'est pas trop tard. Anyway, ce n'est malheureusement pas grand-chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...