sylvie49 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'me demandais si cela avait déjà été faite un décompte des races qu'il y a sur le forum Probablement c'est le party de saintevivianne à propos des chi qui m'a faite penser à ça ben oui il y en a beaucoup de chi mais il y a aussi des yorkies(je prêche pour ma paroisse) pis d'autres aussi Pour les p'tis amours de chiens croisé nous pourrions les compter dans la race à laquelle ils ressemblent le plus genre labrador croiser .....bouvier bernois croiser avec...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ici : Deux grand danois Une yorkshire terrier Un poméranien ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 labrador croisée , pour moi et un mari, croisé je sais pas avec quoi ( y'à des jours!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci Maya. Ici deux yorkshires-terrier(terreur des écureuils) En attente d'un troisième chiens probablement(caniche standard) ou schapendoes communément appellé Does par ses éleveurs. Et dans le meilleur des mondes un de chaque :danseur: je travaille mon homme pour cela tranquillement pas vite ti train va loin. Mais il ne sera pas difficile à convaince il adore les animaux tout comme moi ont fait une bonne équipe. Hier au SNAC l'éleveuse des Does nous a indiqué qu'elle nous mettraient premier sur sa liste pour un chiot au printemps 2009 elle choisie ses acheteurs et là ont va répondre à son questionnaire et lui faxer. :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 mia a écrit:labrador croisée , pour moi et un mari, croisé je sais pas avec quoi ( y'à des jours!!!!!!) Mia tes drôles j'espère pas un molossoïde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Labrador noir mélanger avec un petit je ne sais quoi...lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 2 chihuahuas pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Un carlin (qui compte pour trois en termes d'énergie! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 ici j'ai 3 caniches standard :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gopas 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Un grand Danois bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Içi, une labrador blonde et une femelle teckel miniature arlequin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Une golden retriever et un rottweiller X bouvier bernois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 est-ce que tu tiens le compte sylvie??????? il va falloir que tu nous fasses une compilation à la fin 3 chihuahuas 2 shitzu 2 bouviers bernois 1 alaskan 2 57 variétés (impossible de dire à quoi ils ressemblent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 un (1) Berger des Shetlands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 4 malamutes d'alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 1 Doberman 1 Pinscher nain 1 Lévrier Italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ici jai 1 Golden Retriever (décèdé 28-01-09 ) 1 Yorkshire Terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 2 danois noirs 1 danois bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 On va dire 2 bergers allemands et 1 yorkshire. Si la mère d'Everest s'adapte bien, on pourra conclure qu'on a 2 yorkshires !! ;-) Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 un Berger Allemand et un :Bébé: Shih Tzu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Un Berger Australien pour l'instant. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 2 chichis (filles) 1 bulldog américain (fille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 1 Layla femelle rottweiler (type) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ici, c'est trois berger allemand et un shetland! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ii ses 1 alaskan avec beaucoup d energie. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 1 Cocker Américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je ferai un tableau des membres par race après... il sera facile de retrouver des membres qui ont la même passion que vous. Continuez de les écrire ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 2 bergeres australiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masha1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'ai une Yordshire (fouineuse professionnelle) et deux femelles berger de shetland, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy05 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 un labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 une shitsue croisée papillon un shitsue croisé lassa-apso (et j'espere un jour un chichi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Un boxerUn cocker americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 JulieM a écrit:Je ferai un tableau des membres par race après... il sera facile de retrouver des membres qui ont la même passion que vous.Continuez de les écrire ici... sainte vivianne Julie va faire un tableau nanananana :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Sylvie... j'avais pas vu le post de steviviane Jpeux te le laisser faire si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 2 Levrettes et 1 BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 JulieM a écrit:Sylvie... j'avais pas vu le post de steviviane Jpeux te le laisser faire si tu veux Non non merci tu es certainement meilleur que moi Julie svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 une Golden Retriever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Soukiki a écrit:une Golden Retriever Es-ce lui sur ton avatar car il a un beau gros nez. (photo de proche hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 sylvie a écrit:JulieM a écrit:Sylvie... j'avais pas vu le post de steviviane Jpeux te le laisser faire si tu veux Non non merci tu es certainement meilleur que moi Julie svp eh bien sylvie tu t'en tires à bon compte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 1 Doberman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ici c'est varié: - un carlin ( une carline en fait) - un fox terrier ( aussi une tite fille) - un chow-chow ( Léo le nono) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 1 Bouvier Bernois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Un rottweiler croiséUn bouvier bernois croisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ouf jvais avoir de la job Sylvie... jpense que tu vas devoir m'aider Après tout... c'est ton idée, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 1 caniche miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 1 labrador croisée bouvier bernois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 1 husky x labrador 1 Boston terrier (bringé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Une jolie bouvier bernois de 5 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 JulieM a écrit:Ouf jvais avoir de la job Sylvie... jpense que tu vas devoir m'aider Après tout... c'est ton idée, non? saintevivianne chu pas capable de te lire mes yeux font Julie ben ok je vais faire ma bonne fille je vais esseyer de t'aider mais va falloir que tu me guides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 J'ai aussi un bouvier bernois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites