Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Yello groupe! Est-ce que quelqu'un aurait le livre de Manon Bonneau "Viande à chien" non loin? J'aurais seulement besoin des infos suivantes pour l'inscrire à mon travail d'université : - Numéro de l'édition (s'il s'agit de la 2e ou 3e édition du livre, par exemple) - Lieu de publication - Nom de la maison d'édition - Année de publication - Nombre de pages Un grosss merci à l'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Hum... personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Si tu ne l'as toujours pas trouvé.. je te donne les infos: Je n'ai malheureusement que la première édition.. il existe une deuxieme édition sur le marché.. - Lieu de publication: Beloeil, Québec - Nom de la maison d'édition: Communications Holistiques - Année de publication:2002 - Nombre de pages:191 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 T'es troppppppp fine (encore une fois, devrais-je ajouter!!)!! Non, je n'avais toujours pas eu les infos, donc c'est super apprécié. Et c'est bien correct, la première édition. Miciiiiii :silent: :silent: :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 De rien Mamzelle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Oui je l'ai, je l'ai acheté cet été. Et c'est la deuxième édition en effet. Ce qui diffère de ce que Smouc t'a dit est: L'année d'édition: 2006 Nombre de pages: 175 Voilà. Tu peux communiquer avec moi si t'as besoin de d'autre renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Merciiiiiiiii! J'adore ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites