*Maya* 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je vous présente ma tite cocotte qui n'est pas encore arrivé a la maison, elle devrait arrivé dans le courant de la semaine, je l'ai pris au refuge, je voulais adopté sa mere mais bon, c'est deja fait, donc j'ai adopté un de ses bébés, c'est un petit poméranien, je l'appel Baïa... voila :D (on en a des ti nouveau sur le forum ces temps ci hein ) Une recu ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ahhhhh ce qu'elle est jolie!!! Super! Je suis bien contente pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 ohh elle est vraiment tres jolie !! de quel refuge vient-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oh wow! Belle comme un coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oh, Maya, quel est belle! et quelle jolie nom! j'aime bien ses couleurs. une belle frimousse que tu vas avoir!! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Une autre tite nouvelle. Bravo, elle a deux belles billes noires et un beau tit museau. Félicitations, montre nous d'autres photos au plus vite. Orchidee :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'ai hate de voir ce qu'elle va avoir l'air en viellissant, ca fais une copine pour Anabel :D Pour le refuge, ben c'est celui de chicoutimi la... je sais pas si y'on un nom par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 j'aime beaucoup aussi les petit pom!!!!! félicitations!!!! est-ce que son nom se prononce genre ''bèya'' ou '' baya''??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 sa se prononce Baya... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ah merci!!!! alors bonne chance avec ta nouvelle puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 une autre maya wow oui le refuge je pense quil na pas de nom mais ouffffffffff que sa fais dur la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pour :Bébé: Baya!!!!!!!!!!!!!! Trop cute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Un poméranien, je trouve ça TELLEMENT chou!!! Chaque fois que j'en vois dans les expositions canines, je capote!!!!! Trop beau ces p'tites bêtes! Félicitations! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ah ben moi Vaks c'est un petit chien que j'ai toujours trouvé trognon, de vrais petits oursons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Wowwwwwww Comme ces beaux ces p'tits chiens là!!!!!!!!! Tout plein de poils et tite queue tournée dans les airs. Tu vas avoir plein d'années de plaisir, Maya, à regarder tes deux tits toutous s'amuser. Je suis super contente pour toi et pour Baya, elle ne pouvait trouver meilleure maîtresse Didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Félicitation, elle est jolie ta Baia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Maya la petie Baïa a toute une tite bouille d'enfer donne lui un gros bizou de ma part qund tu l'aura svp. PS;Elle ressemble à un ti-renard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 une autre petite nouvelle dans la gang des :Bébé: . C'est vraie que c'est beau des petits pompom ! Félicitation ! et Ta Baia est très mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 momish a écrit: une autre petite nouvelle dans la gang des :Bébé: .C'est vraie que c'est beau des petits pompom ! Félicitation ! et Ta Baia est très mignonne. En plus d'une belle signature tu as un bel avatar momish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Trrrrrrès mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Belle petite face qu elle a, Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci beaucoup , c'est gentil Sylvie je ne manquerai pas de lui transmettre ton bisou, en me serrant les dents pour pas lui faire mal Moi quand j'ai des crises d'amour je me serre les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 *Maya* a écrit:Merci beaucoup , c'est gentil Sylvie je ne manquerai pas de lui transmettre ton bisou, en me serrant les dents pour pas lui faire mal Moi quand j'ai des crises d'amour je me serre les dents Maya j'avais mal lue ta dernière phrase j'avais lue...moi quand j'ai des crises d'amours j'enlève mes dents s'tune joke. Merci pour le bisou à ta p'tite beautée. :danseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ohhhhhhhhh superbe belle !! ChanceuseEffectivement beaucoup de petits nouveaux de ce temps-là.. Est-ce contagieux... j'attrape toutteee moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Félicitations, elle est super mignonne!!! Et j'adore son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mausus qu`elle est belle ta petite cocotte!!! Ça me rappelle le Ti-Loup à ma mère quand il était bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci :colleux: mais la j'ai hate de l'avoir, de faire des nuits blanche, de ramasé des pepis par terre, de sortir la nuit pis de me gelé le derriere dehors, de chicanné Juliette pcque a lachera pas le chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 *Maya* a écrit:Merci :colleux: mais la j'ai hate de l'avoir, de faire des nuits blanche, de ramasé des pepis par terre, de sortir la nuit pis de me gelé le derriere dehors, de chicanné Juliette pcque a lachera pas le chiot "une personne avertie en vaut deux" Félicitations, Baïa est très belle et toute mignonne Plume xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Honnnnnn c'est bien le fun. Contente pour toi. Félicitations et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Vraiment mignonne! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Félicitations Maya , quel belle addition cette jolie Baïa à ta belle marmaille , oui je peux imaginer Juliette devant cette nouvelle petite boulle de poil toute pleine d'énergie , je suis certaine qu'elles vont bien s'amuser ensemble . Ceci dit je te trouves bien courageuse , hihi ! J,ai hâtes de voir plus de photos de cette petite merveille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magoo23 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Onnn!!Trop cute le ti puppy!!! :drunken: J'aime bien son nom aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 *Maya* a écrit:Merci :colleux: mais la j'ai hate de l'avoir, de faire des nuits blanche, de ramasé des pepis par terre, de sortir la nuit pis de me gelé le derriere dehors, de chicanné Juliette pcque a lachera pas le chiot Coudonc Maya plus je te lisais plus je me disais es-tu masochiste Maya se geler le derrière dehors en hiver mAIS SANS FARCE IL FAUT CE QUI FAUT :shy: :bye2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mariemi, je ne suis pas courageuse, j,adore les animaux et ils me le rendent bien, je me suis empecher durant plusieurs années d'avoir plusieurs chiens, a cause de ma garderie entre autre, et aussi mes enfants, j'étais consciente d'être trop occupé pour m,occupé de plusieurs chiens en plus de mes enfants et de mon travail (garderie), ma garderie etait ouverte du lund au vend durant 10 h par jour, donc le reste du temps , les repas, mes enfants, mon chien, et le reste, maintenant que je suis retraité je me gâte bien, avec des animaux, mon tchum m'a demandé ce que je voulais pour Noël, je lui ai dit, un chien :D , et vu qu'il ne peu rien me refusé, ben j'ai mon chien , donc je profite a plein de mes toutous, et sincerement je ne trouve pas ca plus de job que en avoir deux... j'ai les moyens financier , de l'amour, du temps, pour vivre mon rêve, et je le vis a plein, je rend des toutous heureux et bien dans leurs peau, et eux a leurs maniere me rendent heureuse...Mon dieu chu starté moua la merci pour les compliments J'ai toujours eu la maison pleine d'enfants, maintenant elle est pleine d'animaux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 sylvie a écrit:*Maya* a écrit:Merci :colleux: mais la j'ai hate de l'avoir, de faire des nuits blanche, de ramasé des pepis par terre, de sortir la nuit pis de me gelé le derriere dehors, de chicanné Juliette pcque a lachera pas le chiot Coudonc Maya plus je te lisais plus je me disais es-tu masochiste Maya se geler le derrière dehors en hiver mAIS SANS FARCE IL FAUT CE QUI FAUT :shy: :bye2: Oui Sylvie je suis maso (mon tchum va surement m'aidé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Il y a des animaux chanceux sur cette terre!Tomber sur des gens comme toi :D Bon ben là ça suffit ces histoires d'adoption...... ça sent la conspiration......j'en ai juste 2 moi... Elle est drôlement jolie la petite Baïa, en passant....tu peux la bécotter pour moi?J'ai bien hâte de voir son évolution!J'aime bien voir les petits chiens de refuge réussir quand ils ont la chance d'être avec des gens compétents!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci Clouso, et c'est sur que je vais mettre des photos de mes amours ensemble :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 *Maya* a écrit:Mariemi, je ne suis pas courageuse, j,adore les animaux et ils me le rendent bien, je me suis empecher durant plusieurs années d'avoir plusieurs chiens, a cause de ma garderie entre autre, et aussi mes enfants, j'étais consciente d'être trop occupé pour m,occupé de plusieurs chiens en plus de mes enfants et de mon travail (garderie), ma garderie etait ouverte du lund au vend durant 10 h par jour, donc le reste du temps , les repas, mes enfants, mon chien, et le reste, maintenant que je suis retraité je me gâte bien, avec des animaux, mon tchum m'a demandé ce que je voulais pour Noël, je lui ai dit, un chien :D , et vu qu'il ne peu rien me refusé, ben j'ai mon chien , donc je profite a plein de mes toutous, et sincerement je ne trouve pas ca plus de job que en avoir deux... j'ai les moyens financier , de l'amour, du temps, pour vivre mon rêve, et je le vis a plein, je rend des toutous heureux et bien dans leurs peau, et eux a leurs maniere me rendent heureuse... Mon dieu chu starté moua la merci pour les compliments J'ai toujours eu la maison pleine d'enfants, maintenant elle est pleine d'animaux :D Des Maya ( et des St-Vivi ) et je sais que j'en passe ce sont des anges sur la terre pour nos animaux et c'est vrai que l,on voit souvent (pas toujours mais souvent ) une similitude ds les gens qui ont la passion des enfants et les animaux ( je penses à moi qui est diplomé en garderie , à Kathyoiseau , Layla , toi , et plusieurs autre ) ...mais comme tu dis ca prends aussi les moyens financiers et être certain que l'on est capable d,assumer cette responsabilité . Je suis vraiment contente pour toi et pour ta belle Baïa ...( son nom lui va très bien ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bravo c´est un beau geste!!! une nouvelle histoire qui commence... félicitation pour la belle baïa, superbe doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Mariemi, tu sais ce que j'ai toujours dit, regarde comment les intervenant aupres de la petite enfance traîte les animaux et ca va en dire beaucoup sur leurs maniere de traîter les enfants, et j,y crois dur comme fer . :D Moi ce qui m'accroche dans un chien de refuge, c'est leurs forces a vouloir rester en vie malgré tout, d'esperé encore et toujours un bon foyer, les animaux peuvent nous en apprendre beaucoup sur nous, il faut seulement savoir écouter... :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Belle petite merveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Maya tu fais bien en maudit de réaliser tes rêves avec en plus le support de ton homme. Une maison avec des animaux ou et des enfants c'est une maison remplie d'amour et de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Comme c'est bien dit Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 *Maya* a écrit:Comme c'est bien dit Sylvie :oops: :bye5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites