Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Bon c'est confirmé !!

Messages recommandés

Je vous présente ma tite cocotte qui n'est pas encore arrivé a la maison, elle devrait arrivé dans le courant de la semaine, je l'ai pris au refuge, je voulais adopté sa mere mais bon, c'est deja fait, donc j'ai adopté un de ses bébés, c'est un petit poméranien, je l'appel Baïa... voila :D

(on en a des ti nouveau sur le forum ces temps ci hein )



Une recu ce matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohh elle est vraiment tres jolie !!
de quel refuge vient-elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, Maya, quel est belle! et quelle jolie nom! j'aime bien ses couleurs. une belle frimousse que tu vas avoir!! Félicitation! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre tite nouvelle. Bravo, elle a deux belles billes noires et un beau tit museau.

Félicitations, montre nous d'autres photos au plus vite.

Orchidee :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir ce qu'elle va avoir l'air en viellissant, ca fais une copine pour Anabel :D

Pour le refuge, ben c'est celui de chicoutimi la... je sais pas si y'on un nom par contre Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une autre maya wow oui le refuge je pense quil na pas de nom mais ouffffffffff que sa fais dur la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un poméranien, je trouve ça TELLEMENT chou!!! Chaque fois que j'en vois dans les expositions canines, je capote!!!!!

Trop beau ces p'tites bêtes!

Félicitations!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi Vaks c'est un petit chien que j'ai toujours trouvé trognon, de vrais petits oursons ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowwwwwww

Comme ces beaux ces p'tits chiens là!!!!!!!!! Tout plein de poils et tite queue tournée dans les airs.

Tu vas avoir plein d'années de plaisir, Maya, à regarder tes deux tits toutous s'amuser.


Je suis super contente pour toi et pour Baya, elle ne pouvait trouver meilleure maîtresse Yes!


Didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maya la petie Baïa a toute une tite bouille d'enfer donne lui un gros bizou de ma part qund tu l'aura svp.

PS;Elle ressemble à un ti-renard. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BravoBravoBravo une autre petite nouvelle dans la gang des :Bébé: .

C'est vraie que c'est beau des petits pompom ! Colleux Félicitation ! et Ta Baia est très mignonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momish a écrit:
BravoBravoBravo une autre petite nouvelle dans la gang des :Bébé: .

C'est vraie que c'est beau des petits pompom ! Colleux Félicitation ! et Ta Baia est très mignonne.


En plus d'une belle signature tu as un bel avatar momish Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup , c'est gentil ☀

Sylvie je ne manquerai pas de lui transmettre ton bisou, en me serrant les dents pour pas lui faire mal Lol

Moi quand j'ai des crises d'amour je me serre les dents heuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Merci beaucoup , c'est gentil ☀

Sylvie je ne manquerai pas de lui transmettre ton bisou, en me serrant les dents pour pas lui faire mal Lol

Moi quand j'ai des crises d'amour je me serre les dents heuu


Maya j'avais mal lue ta dernière phrase j'avais lue...moi quand j'ai des crises d'amours j'enlève mes dents lol!heuu s'tune joke. TordantTordant

Merci pour le bisou à ta p'tite beautée. :danseur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhh superbe belle !! Chanceuse

Effectivement beaucoup de petits nouveaux de ce temps-là.. Est-ce contagieux... j'attrape toutteee moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations, elle est super mignonne!!! Et j'adore son nom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mausus qu`elle est belle ta petite cocotte!!! Ça me rappelle le Ti-Loup à ma mère quand il était bébé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :colleux:

mais la j'ai hate de l'avoir, de faire des nuits blanche, de ramasé des pepis par terre, de sortir la nuit pis de me gelé le derriere dehors, de chicanné Juliette pcque a lachera pas le chiot Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Merci :colleux:

mais la j'ai hate de l'avoir, de faire des nuits blanche, de ramasé des pepis par terre, de sortir la nuit pis de me gelé le derriere dehors, de chicanné Juliette pcque a lachera pas le chiot Lol



Tordant "une personne avertie en vaut deux" Félicitations, Baïa est très belle et toute mignonne Colleux

Plume xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment mignonne! Félicitations!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Maya , quel belle addition cette jolie Baïa à ta belle marmaille cheers , oui je peux imaginer Juliette devant cette nouvelle petite boulle de poil toute pleine d'énergie , je suis certaine qu'elles vont bien s'amuser ensemble . Ceci dit je te trouves bien courageuse , hihi !
J,ai hâtes de voir plus de photos de cette petite merveille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Merci :colleux:

mais la j'ai hate de l'avoir, de faire des nuits blanche, de ramasé des pepis par terre, de sortir la nuit pis de me gelé le derriere dehors, de chicanné Juliette pcque a lachera pas le chiot Lol


Coudonc Maya plus je te lisais plus je me disais es-tu masochiste Maya se geler le derrière dehors en hiver Shockedaffraidlol!

mAIS SANS FARCE IL FAUT CE QUI FAUT :shy: :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mariemi, je ne suis pas courageuse, j,adore les animaux et ils me le rendent bien, je me suis empecher durant plusieurs années d'avoir plusieurs chiens, a cause de ma garderie entre autre, et aussi mes enfants, j'étais consciente d'être trop occupé pour m,occupé de plusieurs chiens en plus de mes enfants et de mon travail (garderie), ma garderie etait ouverte du lund au vend durant 10 h par jour, donc le reste du temps , les repas, mes enfants, mon chien, et le reste, maintenant que je suis retraité je me gâte bien, avec des animaux, mon tchum m'a demandé ce que je voulais pour Noël, je lui ai dit, un chien :D , et vu qu'il ne peu rien me refusé, ben j'ai mon chien lol! , donc je profite a plein de mes toutous, et sincerement je ne trouve pas ca plus de job que en avoir deux... j'ai les moyens financier , de l'amour, du temps, pour vivre mon rêve, et je le vis a plein, je rend des toutous heureux et bien dans leurs peau, et eux a leurs maniere me rendent heureuse...

Mon dieu chu starté moua la lol!

merci pour les compliments Colleux


J'ai toujours eu la maison pleine d'enfants, maintenant elle est pleine d'animaux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
*Maya* a écrit:
Merci :colleux:

mais la j'ai hate de l'avoir, de faire des nuits blanche, de ramasé des pepis par terre, de sortir la nuit pis de me gelé le derriere dehors, de chicanné Juliette pcque a lachera pas le chiot Lol


Coudonc Maya plus je te lisais plus je me disais es-tu masochiste Maya se geler le derrière dehors en hiver Shockedaffraidlol!

mAIS SANS FARCE IL FAUT CE QUI FAUT :shy: :bye2:



Oui Sylvie je suis maso Lol (mon tchum va surement m'aidé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des animaux chanceux sur cette terre!
Tomber sur des gens comme toi :D
Bon ben là ça suffit ces histoires d'adoption...... ça sent la conspiration......j'en ai juste 2 moi... Larmes
Elle est drôlement jolie la petite Baïa, en passant....tu peux la bécotter pour moi?
J'ai bien hâte de voir son évolution!
J'aime bien voir les petits chiens de refuge réussir quand ils ont la chance d'être avec des gens compétents!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Clouso, et c'est sur que je vais mettre des photos de mes amours ensemble :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Mariemi, je ne suis pas courageuse, j,adore les animaux et ils me le rendent bien, je me suis empecher durant plusieurs années d'avoir plusieurs chiens, a cause de ma garderie entre autre, et aussi mes enfants, j'étais consciente d'être trop occupé pour m,occupé de plusieurs chiens en plus de mes enfants et de mon travail (garderie), ma garderie etait ouverte du lund au vend durant 10 h par jour, donc le reste du temps , les repas, mes enfants, mon chien, et le reste, maintenant que je suis retraité je me gâte bien, avec des animaux, mon tchum m'a demandé ce que je voulais pour Noël, je lui ai dit, un chien :D , et vu qu'il ne peu rien me refusé, ben j'ai mon chien lol! , donc je profite a plein de mes toutous, et sincerement je ne trouve pas ca plus de job que en avoir deux... j'ai les moyens financier , de l'amour, du temps, pour vivre mon rêve, et je le vis a plein, je rend des toutous heureux et bien dans leurs peau, et eux a leurs maniere me rendent heureuse...

Mon dieu chu starté moua la lol!

merci pour les compliments Colleux



J'ai toujours eu la maison pleine d'enfants, maintenant elle est pleine d'animaux :D

Des Maya ( et des St-Vivi ) et je sais que j'en passe ce sont des anges sur la terre pour nos animaux et c'est vrai que l,on voit souvent (pas toujours mais souvent ) une similitude ds les gens qui ont la passion des enfants et les animaux ( je penses à moi qui est diplomé en garderie , à Kathyoiseau , Layla , toi , et plusieurs autre ) ...mais comme tu dis ca prends aussi les moyens financiers et être certain que l'on est capable d,assumer cette responsabilité .
Je suis vraiment contente pour toi et pour ta belle Baïa ...( son nom lui va très bien ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo c´est un beau geste!!! une nouvelle histoire qui commence...
félicitation pour la belle baïa, superbe doudoune cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariemi, tu sais ce que j'ai toujours dit, regarde comment les intervenant aupres de la petite enfance traîte les animaux et ca va en dire beaucoup sur leurs maniere de traîter les enfants, et j,y crois dur comme fer . :D



Moi ce qui m'accroche dans un chien de refuge, c'est leurs forces a vouloir rester en vie malgré tout, d'esperé encore et toujours un bon foyer, les animaux peuvent nous en apprendre beaucoup sur nous, il faut seulement savoir écouter... :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maya tu fais bien en maudit de réaliser tes rêves avec en plus le support de ton homme.

Une maison avec des animaux ou et des enfants c'est une maison remplie d'amour et de bonheur. cuteaffection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...