Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Discutons Danois...

Messages recommandés

Le danois, un si grand chien mais si petit dans sa tête (tout le contraire du york lol), un chien qui donne son coeur en entier a ses maître, d,une grande sensibilité, un danois aime beaucoup plaire a ses maîtres, il est prêt a toute les bassesse pour se faire, c'est un chien qui ADORE son confort (entéka les miens) , un gros bébé qui voudrais bien se faire prendre malgré sa grosseur, il adore se posé le popotin sur nos genoux pour se faire gratouillé le dos, si un danois veux quelque chose tout les moyen necessaire pour nous le faire comprendre sont utilisé...

Une anecdote:
Un soir au chalet, il etais l'heure de nous couché, alors au dodo , je me couche, tout d'un coup Victor se met a chialé comme un danoiss sait le faire wheuuurgrgeuuuu, bon , je lui demande qu'est ce qui se passe, si il veux allé faire pipi dehors, je me leve m,en vais a la porte, il me regarde dans le cadre de la porte de la chambre et ne bouge pas , avec un ti kek chose dans les yeux qui veux me faire comprendre quelque chose, donc je vais dans la chambre regarde ce qui peu bien le dérangé, regarde son lit .... et je clique... Victor dort sur un foam de lit 39 pouces, avec la dessus un coussin du club price et une doudou, mais la y,avais pas de coussin, pour faire le test, je vais chercher un coussin dans le salon le met sur son lit, remet la doudou par dessus, et me couche, ben cibole il s'est couché et on l, pas ré-entendu de la nuit affraid

Mais pour avoir un danois faut être conscient dans quoi on s'embarque aussi, la bave quand il boie, les poils, la nourriture en quantité industriel, la grosseur de ce chien, l'exercice necessaire, et l'autorité necessaire aussi, pcque si tu en a pas a la grosseur qu,il a , ben du fun tu va en avoir .

je vais surement revenir conté des anecdote de mes gros amours ☀










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jusqu a combien de tasses par jour il mange? (on s entend, approximatif...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, je donne l'équivalent de 4 tasses par jour environs et c'est suffisant lorsqu'ils sont adultes.
Bébé, la quantité est plus grande puisqu'ils grandissent très vite. Un jour il passe sous la table et le lendemain il se cogne la tête.
Max, cet été, lorsqu'il a atteint son championnat

La dernière photo de Max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya, une parcelle d'un tit bout de vie, j'adore.

Tes Danois sont magnifiques et mon tit doigt me dit qu'ils te rendent la vie bien belle affection

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nykigrl a écrit:
Jusqu a combien de tasses par jour il mange? (on s entend, approximatif...)


Les miens mangent 6 tasses chaque par jour, donc 3 le matin et 3 le soir, total de 12 tasses par jour... sa passe une poche dans pas long hein affraid

C'est des ti beubés dodu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maxou! Il est superbe!

6 tasses c est ce que je donne a Cesar par jour presentement, mais il est en pleine croissance... On m as dit que sa allait diminuer..
Quels sont les poids adultes de ces gros BB?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victor 2 ans = 157 lbs et 35 pouces au garrot
Juliette 10 mois = 120 lbs et 30 pouces au garrot ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Woaaaaaaa! affraid
Ca fait de gros BB!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est superbe!

Merci beaucoup, en effet je le trouve particulièrement beau, mais je suis partielle Lol

Max est à 155 lbs et 36 pouces. L'éleveur dit qu'il ne faudrait pas vienne plus gras. Il pourrait prendre plus de musculation encore, ce qu'il devrait faire dans la prochaine année.

Voici Diva(bleue) et Krystal(noire); les 2 filles.
.

Si tout va bien, au printemps il devrait avoir un nouveau ou une nouvelle dans la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont superbe, et Maxou est = a lui même, une beauté :D

Moi j'pene que Vic a un ti 7 lbs en trop, m'a le mettre au regime

Krystal a des belles oreille hein, comme Juliette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu ta derniere phrase, un nouveau ???

J'ai hate de voir ca, sais tu deja la couleur ?? :danseur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les belles petounes! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais pas vu ta derniere phrase, un nouveau ???

J'ai hate de voir ca, sais tu deja la couleur ?? :danseur:

Je ne sais pas encore noir ou bleu. Je ne sais pas encore le sexe.
La seule chose que je sais c'est qu'il en aura un autre. Si tout va bien, ce sera en mai ou juin.
En effet Krystal a les oreilles naturelles comme Juliette. Cela lui donne un style différent de Max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir ca un ti bébé danois c'est croquable ☀

As-tu deja eu un bébé Maxou , ou quand ils sont arrivé les tiens ils etaient tous adulte ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As-tu deja eu un bébé Maxou , ou quand ils sont arrivé les tiens ils etaient tous adulte ??


Elles étaient toutes bébés, je dis elles car jusqu'à maintenant j'avais juste des femelles.
Max est le seul mâle et adulte que j'ai eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'arrive mille ans plus tard dans le post...mais modine que Max est éceurant !!!!!!!!!!! WatatoW !
J'ai un faible pour les noirs je crois !!! :oops: :D

Je songe aussi a mon prochain...déjà ! meme si c'est pas pour tu suite je suis en train de miser sur un harlequin je pense bien..je les trouve vraiment original !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup Nika. Moi aussi, j'ai un préférence pour les noirs.
Je trouve Magnun vraiment très beau aussi. Il me semble que cela fait longtemps qu'on n'a pas vu de photos de lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voudrais savoir jusqu'a quel age vous avez donnez de la nourriture a chiots a vos danois :Bébé: et jusqu'a quel age grandira t-elle encore.
merci
Louise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louise a écrit:
Je voudrais savoir jusqu'a quel age vous avez donnez de la nourriture a chiots a vos danois :Bébé: et jusqu'a quel age grandira t-elle encore.
merci
Louise


Il n'est pas conseillé de donné de la nourriture de chiot a un danois, vu sa croissance rapide , donc moi de mon côté mes danois on toujours mangé de la nourriture d'adulte, la croissance d'un danois se fait jusqu'a 2 ans, perso, je trouve que entre 18 mois et 2 ans c'est minime... ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un danois peut grandir et prendre du coffre jusqu'à 18-24 mois. Chez le mâle le coffre se prend jusqu'à 3 ans.
Pour la nourriture à chiot, tu dois prendre celle grande race. Le taux de calcium est moins élevé.
Tu peux donc leur en donner jusqu'à 18 mois sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour mesurer au garot pouvez vous me dire ou je dois le mesurer svp
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon me voici...

J'ai 3 grands bébés danois... Tous des amours sur 4 pattes avec chacun leur petit caractère distinct...

J'ai le grand chien bébé-lala de bientôt 9ans, Chico... Lui, c'est une moumoune... Il se fait un p'tit bobo et vient se cacher sous ma jupe pour se faire consoler... C'est aussi mon plus guidoune et colleux en tout temps...C'est aussi mon plus sociable avec tous, enfant, animaux, etc...


Ensuite, il y a ma grosse toff comme je l'appele parfois, Maggie 7ans... Elle ne pleurniche jamais même quand elle se fait mal...Elle est dure à son corps... Elle est aussi guidoune mais à ces heures à elle. C'est une grande gourmande qui est très communicatrice surtout aux heures de repas... Elle se gêne pas pour venir nous licher les mains quand elle a faim pour nous dire que c'est l'heure du repas...


Ensuite le dernier et non le moindre,l'énergique Rakam qui aura 4 ans... Lui, il déplace plus d'airs dans maison... C'est une vraie sangsue qui me suis partout... Même dans le lit la nuit Laughing Il est en amour avec ses balles bleus et mauve... S'il n'en a pas une, il est malheureux ... Il court comme un lièvre (et parfois après les lièvres) C'est aussi une guidoune mais quand il est fatigué ... Sinon, il a pas le temps pour les câlins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maxou a écrit:
Merci beaucoup Nika. Moi aussi, j'ai un préférence pour les noirs.
Je trouve Magnun vraiment très beau aussi. Il me semble que cela fait longtemps qu'on n'a pas vu de photos de lui!!


T'as raison Maxou ca fait longtemps que j'ai pas mis de photos...je travaille beaucoup et j'ai pas eu le temps d'en prendre...je promet d'en mettre sous peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...