Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

Quand tout commence a aller mieux ...

Messages recommandés

Mutcho est en quarantaine dans la chambre ordi et tout va bien ,

Ce matin mon chum me crie , Marie ya un chat qui fait caca blanc ... Ça fait quelques semaine que j'avais remarquer que un chat fesait de temps en temps des crotte beige pâle ... et bien c'est Ozzy mon chat a moi ? Maudit que suis écoeuré des problèmes , j'avait remarquer sur une de ses cuisses (le dedans) qu'il avait perdu du poils mais ça a repousser et maintenant ça resemble a du petit velour , Un signe de maladie ????

Alors Ozzy aussi est en quarantaire avec Muchot , on les a changer de nouritures voir si ce serai ça (dans le cas de Ozzy) Il était au kirkland ... il sont maintenant au Nutrience formule normal ...

Ozzy c'est mon chat il a 5 ans et il est domestique (pas de race) , j'ai plein de souvenir avec lui et je l'aime énormément ... mais pour le moment j'ai pas les moyens d'aller au vétérinaire ?

Mutcho lui a offciellement trouver une famille, la femme au bureau de mon chum a hâte de l'acceuillir (il va être enfin roi et maitre chez lui et heureux) mais j'ai une crotte au coeur de le laisser partir....

Sincèrement je c'est plus quoi penser, je vais attendre je croit et sinon faire, faire une analyse de selles la semaine prochaine ... ????

Sincèrement les idées me manques ,

Marie

p.s: Isis (himalayenne)va bien pas de problème et Tournesol (le chaton roux) a sa propre litière dans la chambre a mon fils elle va bien et elle est nourie a la nouriture de chaton d'un autres marque holistic ...

p.p.s : Escrément beige pâle = quoi ???

Invité
Sa dépend aussi de l'état général du chat. Les fois ils peuvent avoir manger quelques choses et sa passe la dedans. Allergie alimentaire? Je sais pas trop car je surveille pas vraiment la couleur du caca, mon chat mange , il court, saute, son poil est beau donc il va bien. Surveille son environnement peut etre que tu va trouver la source du problème.

Ici, régulièrement des cacas beiges, mais ils mangent de la viande pas cuite... donc à la moulée, j'ai aucune idée.

:(

xx

Hélène xx

j'ai pas de reponses a ca.. mais peut-etre les switché au cru ou nourriture hollistique aiderait.. parce que Nutrience c'est pas *wow* comme bouffe.

tu es sur que c'est des cacas ???

Je te dit ca pcque je me suis rendu compte un moment donné que ce n'étais pas des cacas, mais des boules de poils , qui on la grosseur de la traché donc sa ressemble a une crotte, mais finalement sa sort pas par la même bout...

Moi je l'ai su pcque je l'avais vu faire, et pouf ca a sortis, imagine, c'étais fais apreil a une crotte mais beige, du poil pogné ensemble finalement et c'est tres dure...

Bon courage Marie avec tes toutous Colleux

*Maya* a écrit:
tu es sur que c'est des cacas ???

Je te dit ca pcque je me suis rendu compte un moment donné que ce n'étais pas des cacas, mais des boules de poils , qui on la grosseur de la traché donc sa ressemble a une crotte, mais finalement sa sort pas par la même bout...

Moi je l'ai su pcque je l'avais vu faire, et pouf ca a sortis, imagine, c'étais fais apreil a une crotte mais beige, du poil pogné ensemble finalement et c'est tres dure...

Bon courage Marie avec tes toutous Colleux

La même chose chez nous...de quelle couleur tes minous???

Ben moi j,ai un noir et un blanc, mais ce qui sort est beige pareil pour ma noir Heu..

Pour le caca blanc, probablement au niveau du foie ou du pancréas. Je ne crois que c'est contagieux.

Pour vous mettre un image aux noms , Voici

Ozzy (5 presque 6 ans, celui qui a perdu du poil et a des crottes blanc-beige)

Muchot 5-6 ans ( problème de comportement , urine et fait ses besoin partout quand il vie du stress (adopté va partir si tout va bien en janvier))

Isis ( 7 ans, aucun problème)

Tournesol (aucun problème)

Merci beaucoup pour vos message , premièrement j'ai choisie Nutrience en attendant car j'ai pas vraiment les moyen pour le moment de payer plus ... :oops: J'ai passer la famille humaine en prioritée cette année :oops:

Et aussi je suis bien certaine que c'est des crottes , j'ai pris des gants et oui :silent: c'est bien des escréments !
Ma belle mère éleveur de persan ma dit que ça pourrait être la nouriture kirkland ou le manque d'eau (si il ne boit pas assez) qui pourrait lui donner des crottes blanche ...

J'ai repris mes esprit et je vais attendre ( encore une fois :bom: une semaine si il y a des changements)

Je vous donne des nouvelles ,

Merci encore a tous Colleux ,

Marie :sleep:

Mais pquoi la kirkland lui donnerais ca Heu..

Ici mes chats mangent aussi kirkland et pas de prob coté selle, peut être quelque chose qui ne digere pas hein

Invité
Est-ce vraiment inquiétant la couleur des crottes? Moi, je me dis que, tant qu'il n'y a pas de diarrhée ou de sang dans les selles, ou que le minou ne change pas de comportement, on ne doit pas s'inquiéter!

*Maya* a écrit:
Mais pquoi la kirkland lui donnerais ca Heu..

Ici mes chats mangent aussi kirkland et pas de prob coté selle, peut être quelque chose qui ne digere pas hein

Bien ma belle mère a essayer avec kirkland avec sa meute de chattes et elle on tous été malade malgrée la période d'adaptation a la nouriture ???

Mais tu vois , Isis mon hymalayenne n'a jamais été plus en forme depuis quel mange du kirkland , plus de vomissement , plus rien ... lol alors dur de comprendre hen ?

Au pire , si c'est vraiment la nouriture je vais laisser Isis sur kirkland et donner la même nouriture a Ozzy et a Tournesol qui va bientot commencer la nouriture pour adulte :D

J'ai bien hâte de voir ses selles dans 2 jours Yes! je croise les doigt très très fort

Marie :tired:

Ce ne serait pas pas trop de céréales dans la nourriture?...je ne sais pas....j'espèere que ce n'est rien de grave..

Ils mangent?,,,ils boivent? et semblent enjoués???

Ben peut-être un intolerance a quelque chose dans la kirkland, sa s'peu aussi hein Heu..

Charlot a écrit:
Ce ne serait pas pas trop de céréales dans la nourriture?...je ne sais pas....j'espèere que ce n'est rien de grave..

Ils mangent?,,,ils boivent? et semblent enjoués???

Salut , oui il mange, boivent et semblent normal (car mon Ozzy est rarement enjoué , mais Mutcho lui est en pleine forme lui aussi ...

Je pense moi aussi a une intolérence a cette nouriture aussi , mais c'est tellement rare surtout pour Ozzy (il était au catchow :silent: il y a plusieurs année et il était A1 Rolling Eyes ...

Donc ce matin premier vidage de litière et beaucoup de selle molle (mais changement rapide de nouriture alors c ok ) sinon je regarde demain habituellement les selles devrait devenir plus foncé si c'est la nouriture Yes!

J'ai vérifier les urines , mes deux chats non aucun problème , aucune douleur Yes!

Alors je continue a croiser les doigts ☀

Marie en meilleurs forme ce matin

A oui pour ceux qui m'ont conseiller le cru , j'ai été chez le vétérinaire avec Bunny dernièrement et j'en ai glisser un mots au vétérinaire ( ma vétérianaire qui a 30 ans max) pour nourire ma chienne au cru .... vous auriez du voir sa face pale , elle est vraiment contre ça a 100% elle dit voir beaucoup de cas de maladie du a une bactérie ( sur ou dedans la viande , surtout celle de non consomation humaine) et finalement elle ma tellement laver le cerveau que j'ai laisser tomber l'idée ... :bounce:

Alors pour le moment je trouve des alternatives surtout pour les chats , car dans le cas de Bunny pas encore de signe que c'est une allergie Yes!

de ce que j'ai lu un peu partout.. il n'y a pas grand veterinaire adeptes du cru..
Pourquoi le seraient-ils quand ils vendent de la moulée..

Pour ma part, on a essayé
Nutrience
Vet Diet
Bouffe de Vet
1st Choice
Pronature
Kirkland
Nutro

***yen a pas une qui convenait a tout le monde.. toujours un de malade FruFruFruFruFru ***

Doit faire 2 ans qu'ils mangent de la Nature's Variety saveurs : Poulet - Agneau & Saumon (Bouffe Hollistique)
Plus personne n'a été malade, les selles sont belles
J'ai essayé de les switché au cru bon nombre de fois.. rien a faire ils levaient le nez et voulais leur maudites croquettes.. Rolling Eyes

• Créer...