sainteviviane11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 dis moi {USERNAME} qu'a fait ton petit monde à 4 pattes aujourd'hui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 ça c'est le truc "weird" qui fait en sorte que chaque membre qui ouvrira ton post verra son propre nom d'inscrit dans ta phrase... (comme discuté sur Animalissimo...??)!!?? Alors, mes 4 pattes ont rien fait de particulier aujourd'hui étant donné que j'étais occupé à faire d'autres choses... Cependant, ils ont courru comme des malades mentales dehors quand je "m'amusais" à ramasser leur numéro 2... L'air frais les rend un peu beaucoup zin-zin... :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Et bien on a habillés nos ptites chichis et on est allées marcher, a part ca, pas grand chose, faut dire que je suis un peu paresseuse!!!!! (surtout l hiver) Bon je ne peux plus afficher mes smileys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Pas moi Hélène que tu t'adresses :D Mais: Margo à compétionnée, Belle à la garderie et super contente que j'aille la chercher, Kira chez une amie, elle a fait une grande marche aux chutes de la chaudière et super contente de revenir à la maison avec ses chiens et ses chats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Mon p'tit monde ou mon p'tit monstre? À part se fâcher après moi (donc me mordre et me japper après) parce que j'ai passé la journée à l'ordi à travailler (et à venir écornifler ici aux 20 minutes ), rien de trop tragique. Ah oui! elle a déchiqueté un mouchoir attrapé en cachette dans la poubelle de la salle de bain. Mais juste un mouchoir, c'est rien à côté du demi-rouleau de papier de toilette d'hier! Trève de plaisanterie, c'est surtout mon chum qui s'en est occupé aujourd'hui vu que, justement, j'avais beaucoup de travail à faire. Mais elle a dormi une grosse partie de la journée, car on a reçu des amis hier soir et ça lui a draîné pas mal d'énergie, toute cette visite! :tired: Ça va faire changement : pour une fois que c'est nous qui lui draînons de l'énergie et non le contraire! Et ta jolie meute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Hihihi je connais le truc donc ça m'a pas fait peur Mes quatre pattes... on fait un gros d'une heure trente avec la maîtresse... car la maîtresse a seulement pu dormir 1h30... y'avait une fête d'enfant au dessus de ma chambre à partir de 6h30 ce am et la maîtresse avait travaillé toute la soirée et une partie de la nuit!! Et ce soir, elle est encore au poste pour un autre beau quart de 16h-4h00 du mat! Donc les quatre pattes vont très bien eux! Les deux pattes se portent bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Litchy a écrit:ça c'est le truc "weird" qui fait en sorte que chaque membre qui ouvrira ton post verra son propre nom d'inscrit dans ta phrase... (comme discuté sur Animalissimo...??)!!?? Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! là je comprends mieux!! Je trouvais ça inhabituel que tu t'adresses ainsi exclusivement à moi, saintevivi, vu qu'on ne se connaît pas personnellement J'avais pas pigé l'astuce!! :oops: Remarque, j'étais flattée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Comme c'est demandé si gentillement.... On a été marcher ce matin une grosse heure quand la plupart des gens dormaient encore...et cet après-midi on a jouer à la balle. Léo tournait en rond avec la balle dans la gueule et Beckie essayait en vain de l'attraper..cétait tordant !!! Leelou aime pas l'hiver, alors après 2 min dehors elle veut rentrer Ensuite, j'ai offert à mon fox un stripping bien mérité, son poil était si long qu'il tournait comme une gouttière sur ses flancs, pas diable beau. Une autre belle journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 et bien moi je connaissais pas ce truc la!!! je me sentais personnellement concerné! mes toutous aujourd'hui: Jack en pleine forme, a été brosser de nouveau. ensuite on est aller dehors rejoindre ''ses'' femelles. Maya est venu s'exercer avec les chevaux. Kelly, elle, a fait la connaissance d'une poule curieuse qui savait qu'elle se mettais dans la gueule du loup! mais maman est intervenu et Kelly a du dire bye bye a son repas! j'ai renfermer les poules dans le poullailler...mais il en manque une!! je ne soupconne pas les chiens. elle doit etre caché quelque part. ou alors c'est Sayuri qui l'a savouré sous un chalet! Buddy a comme d'habitude, trimballé dans la maison, jouet avec ses jouets. il est venu dehors un ti peu. aussi, j'ai fait rémémorer des trucs a jack, comme ramper. trop cool, il sait tout et ca faisait des lustres que je ne lui avait pas fait faire!!! alors c'est a peu pres ca. les BA ont couru dehors toute la journée et Buddy a couru a l'intérieur toute la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Et bien nous sommes allé faire notre première balade en traineau de l'hiver, les pitous ont les humains en ont sués un coup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Eh bien moi j'ai fais le saut Vivianne!! Aujourd'hui petit tour dehors avec les toutous, petit dodo dans l'aprèm et ce soir la douche et oreilles pour les 2 petits!!! Et maintenant ca coure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Sur mon forum les filles on mis ca en signature donc un bonjour a chaque membre perso , c'est l,fun par exemple... Moi mes toutous on passé la journée dehors, donc ce soir sa dort a patte fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 vous voulez tout savoir... Charlot a pris une marche ce matin...on a jasé avec un voisin...Charlot a fait ses besoins chez lui..bien oui on a ramassé. Dans l'après midi il a aidé sa mommy a installer les lumières de Noel!!! quel aide!!! il en a profité pour se promener sous les mangeoires des oiseaux et grignotter les graines de tournesol tombées par terre. Là il fait des roupillons à mes pieds. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'avais mis ça sur LPD lol !Code:{USERNAME} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 moi et bien Kimo il a fait je ne sais quoi vu qu'il est chez mes parents. Ah oui ma mère ma dit que mon père la enmener dehors pour posé les lumières de noel et qu'il l'a enmener faire son jogging. Pepper lui a dormi jusqu'à 11:00 avec moi ce matin, ensuite on est allé au cegep pour participé au lave-0-chien, donc pendant que moi je lavait bénévolement des gros toutous, Pepper jouait avec son schum tug dans sa cage au cegep. Ensuite de retour à la maison, je soupe et fait un devoir avec une amie, donc Pepper essait de se faire vomir plein de fois (oui oui il se fait vomir pour avoir mon attention). Donc il a eu droit à un time out dans la cage. Ensuite et bien il a fait pipi sur mon sac d'école et il a rééssayer et rééssayer de se faire vomir pour avoir mon attention. Et là il a compris que sa servait à rien donc il dort sur le divan pendant que moi j'essait de me motivé à faire ma vaisselle. Après sa on va sans doute allé prendre une petite marche de 10-15 minute ou prendre un 10-15 minutes de jeux sur le rond de pelouse/neige au coin de la rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 j'ai pris du temps a comprendre la question !!! Pourquoi elle me pose cette question ???? lollll Bien merci Sainte-vivianne d'avoir penser a moi lol , mon ptit monde on été très tranquille aujourd'hui rien de spécial la routine du dimanche ... Et moi j'ai fait un bon spaguetti au boulette de viande ... miam miam :D Et toi ça va ? lol Bonne fin de journée a tous , Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Et bien, j'ai resté pas mal bouché quand j'ai vu mon nom !!Doris m'a regardé posé tout ce qui est lumières et décoration de noël. Entre deux voyages entre le sol et le haut de l'escabeau, je lui lançais sa "maudite" balle de tennis... Et elle a fait connaissance avec les nouveaux voisins. En fait, elle allé les voir en jappant (elle est craintives envers les étrangers), donc ça a forcé les présentations ! Ça a quand même bien été, c'est good !Et ce soir, bin elle a ronflé toute la soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ha ben Vivi là, je cherchais les caméras cachées chez moi OUffffff pas paranoïaque mais j'ai fait le saut en titi Les chiens sont allés au parc avec Rej pendant que moi, ben oui hein, je faisais des tourtières Tu m'as bien eue Vivi Didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Et bien aujourd,hui, Souky s,est reposée de ses 2 jours passés au SNAC. Elle a réussi a briser un jouet supposément "undestroyed" acheté là-bas et le tout en moins d,une heure!!! Ouf, ça commence à être difficile d'acheter des jouets pour elle! :Peace: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Et bien je t'avoue que j'ai fait le saut en voyant mon nom! Mais malheureusement Ruby n'est plus avec moi depuis quelques semaines déjà même environ 2-3 mois. Mais aux dernières nouvelles elle avait des amis et s'amusait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je me demandais tout a coup pourquoi moi ? me semblais ben aussi ... Mais la en lisant les autres j'ai comprit :drunken: tu ma déstabilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 sainteviviane a écrit:dis moi Layla qu'a fait ton petit monde à 4 pattes aujourd'hui???? lol j'me disais : Voyon c'est quoi ça :D Ben Layla n'a pas pu faire grand chose, je travaillais de 10h30 a 1h30 et de 3h30 a 7h30 au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 sainteviviane a écrit:dis moi kanouk14 qu'a fait ton petit monde à 4 pattes aujourd'hui????les petit pitou on passer une belle journée au chalet et on fait une belle marche ! merci de t'en informer :) :oops: Edit : hahac'est quoi le truc moi j'ai pas suivi le post et je comprend pas trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey201 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'ai relu la première phrase une couple de fois.... je me demandais bien pourquoi ça s'adressait à moi uniquement . Tu m'as bien eue Ici, fiston et moi avons passer toute l'avant-midi dehors à tirer des balles de neige au chien. Ce pm ben mollo, et là, j'arrive d'aller marcher! Ma grosse est couchée les 4 fer en l'air et elle ronfle comme un tracteur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ben moi j'comprend pas comment sainte vivianne a fait ça. Les yorkies ont gardé la maison car nous avions un brunch ce matin le premier anniversaire de naissance de ma petite fille Mélysane. En revenant nous avons passer à l'inspection par les yorkies car ma fille a aussi deux yorkies(cousin et cousine de mes yorkies ) Ensuite ils ont été à la chasse àl 'écureuil pour terminer dans la maison à jouer au toutou. :bye5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 didi-shadow a écrit:Ha ben Vivi là, je cherchais les caméras cachées chez moi OUffffff pas paranoïaque mais j'ai fait le saut en titi Les chiens sont allés au parc avec Rej pendant que moi, ben oui hein, je faisais des tourtières Tu m'as bien eue Vivi Didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 sainteviviane a écrit:dis moi anita qu'a fait ton petit monde à 4 pattes aujourd'hui????quand j'ai vu ca...j'avoue que j'ai pas compris...je me demandait pourquoi les autres avaient répondue...et pourquoi tu m'avait pas envoyer ca en mp...pas vite vite la fille... :oops: ben mes poilus ont subit une scéance de tonte de papattes...j'était tanner de devoir les laisser attacher a la porte le temps qu'ils sechent(ce qui pouvait prendre 2 heures,et apres ils avaient encore envie )ca fa ke la méchante maitresse a raser les papattes des poilus...c'est tellement drole,ils ont l'air de 2 moutons...parce que j'ai pas raser le restant...et miracle!!!ca seche en 10 minutes je sait,c'est pas beau,mais c'est tres efficace!!!tit-pit semble pas aimer avoir les papattes raser,il se regarde les pattes sans arret...c'est drole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bon je suis bien contente de voir que vous avez pris le temps de me répondre!!!! je vois que plusieurs ont posé leurs lumières de noël ,surement que le sapin s,en vient aussi ,n'oubliez pas de venir nous mettre vos photos de sapin!!!! finalement toutou a passé une belle journée pour plusieurs , désolée pour les personnes qui travaillaient. et si je me permet de m'adresser personnellement à chacun de vous c'est que nous avons tous un intérêt commun bonne journée {USERNAME} je partage avec vous mon truc vous devez écrire { USERNAME } en majuscule et sans espaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bon Matin à tous ! :D ( je viens de voir le message )C'est gentil de me le demander today, je me suis levé a 6;30 am , moi qui avait pris l'habitude de me lever à 8:00 / 8;30 am. j'ai sorties les petits amis à 4 pattes ( pipi time ) et celui de 2 pattes est resté coucher :sleep: . Quand j'ai sorties ... je m'attendais à 2 pieds de neige, eh! non, juste un petit soupcon parterre juste assez pour écoeurer. :D beaucoup de slush . :x Donné à manger à ma petite /grand chéris, ... viande et oeuf.... un café pour moi et hop encore un petit tour dehors. et Chika à décider de manger un petit os et Pinto le voulait ... il se regardait mutuellement, Pinto attendait qu'elle le lache mais non elle y tenait et à même gronder par 2 fois au grand. Trop drôle j'ai pris des photos . :Pic: Apres avoir jouer .... je l'ai mis dans sa cage pour qu'elle apprenne à faire dodo dans sa cage et non sur le fauteuil ou parterre .... on pourrais facilement l'écraser. Dans la moment, je l'entend gémir mais bon ... :( il faut faire ce qu'on doit faire pour le bien être de tous. Bon, je lis un peu les posts puis je vais prendre ma douche , enfin. Bonne fin de journée à toi Sainteviviane . :fleur2: et tous les autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Hé hé...moi aussi, je prends le message que ce matin...hier, dehors....en pic nic avec les chiens! On a marché afin de trouver le "sapin". Mon chum s'obstine a vouloir que l'on prenne un de NOS arbres comme sapin de Noel et ben moi ..hihi..a chaque anne, je ne dis pas un mot, je pars avec lui ....et...on maaarrcche, il me "spot" des arbres, je dis : hum, oui bonne idée mais dans le fond "no way, on ne coupe pas nos arbres pour 2 semaines et quart" lol! Donc, on revient bredouille en se disant, je vais y penser et...on monte le sapin artificiel! Donc, les chiens ont suivi...et adoré quoique mon buddy (golden) a dans l'après-midi, une fois de plus...été obligé de faire plusieurs pauses pour se "jouer" apres les pattes...ça devient problematique car il n arrive plus à nous suivre pour de longues randonnées! Le ti-clown BA, lui ..fou comme de la marde! Il court partout, y'en a jamais assez :D . Pour diner...feu en plein air avec pain et..beurre de peanut...en plus..secret : Jacob a léché le couteau de mon chum..lui qui est dédaigneux pi pas à peu pres ..j'ai tassé le chien de là mais peux-tu vous dire que j'ai pas dit un mot...quoique..on appelle ça des vitamines scouts! Basile :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Basile a écrit:Hé hé...moi aussi, je prends le message que ce matin...hier, dehors....en pic nic avec les chiens! On a marché afin de trouver le "sapin". Mon chum s'obstine a vouloir que l'on prenne un de NOS arbres comme sapin de Noel et ben moi ..hihi..a chaque anne, je ne dis pas un mot, je pars avec lui ....et...on maaarrcche, il me "spot" des arbres, je dis : hum, oui bonne idée mais dans le fond "no way, on ne coupe pas nos arbres pour 2 semaines et quart" lol! Donc, on revient bredouille en se disant, je vais y penser et...on monte le sapin artificiel! Donc, les chiens ont suivi...et adoré quoique mon buddy (golden) a dans l'après-midi, une fois de plus...été obligé de faire plusieurs pauses pour se "jouer" apres les pattes...ça devient problematique car il n arrive plus à nous suivre pour de longues randonnées! Le ti-clown BA, lui ..fou comme de la marde! Il court partout, y'en a jamais assez :D .Pour diner...feu en plein air avec pain et..beurre de peanut...en plus..secret : Jacob a léché le couteau de mon chum..lui qui est dédaigneux pi pas à peu pres ..j'ai tassé le chien de là mais peux-tu vous dire que j'ai pas dit un mot...quoique..on appelle ça des vitamines scouts! Basile :) Basile ton chum va avoir des anticorps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 sylvie a écrit:Basile a écrit:Hé hé...moi aussi, je prends le message que ce matin...hier, dehors....en pic nic avec les chiens! On a marché afin de trouver le "sapin". Mon chum s'obstine a vouloir que l'on prenne un de NOS arbres comme sapin de Noel et ben moi ..hihi..a chaque anne, je ne dis pas un mot, je pars avec lui ....et...on maaarrcche, il me "spot" des arbres, je dis : hum, oui bonne idée mais dans le fond "no way, on ne coupe pas nos arbres pour 2 semaines et quart" lol! Donc, on revient bredouille en se disant, je vais y penser et...on monte le sapin artificiel! Donc, les chiens ont suivi...et adoré quoique mon buddy (golden) a dans l'après-midi, une fois de plus...été obligé de faire plusieurs pauses pour se "jouer" apres les pattes...ça devient problematique car il n arrive plus à nous suivre pour de longues randonnées! Le ti-clown BA, lui ..fou comme de la marde! Il court partout, y'en a jamais assez :D .Pour diner...feu en plein air avec pain et..beurre de peanut...en plus..secret : Jacob a léché le couteau de mon chum..lui qui est dédaigneux pi pas à peu pres ..j'ai tassé le chien de là mais peux-tu vous dire que j'ai pas dit un mot...quoique..on appelle ça des vitamines scouts! Basile :)Basile ton chum va avoir des anticorps. Oui madame..pas de grippe pour le monsieur cet hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 sainteviviane a écrit:dis moi Invité qu'a fait ton petit monde à 4 pattes aujourd'hui???? J'ai fait le saut en voyant ca ^--- Mais j'ai v u que je n'étais pas la seule. Mon ti monde de 4 pattes ont passé la journee a dormir-dormir-dormir--- euhmm manger et dormir pour bien digérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 j'aime bien lire vos histoires groupe ,ils sont rigolos nos toutous des fois chez moi j'ai rustik qui a réussi à sauter la clôture de nouveau ,et dire que mon chum a travaillé fort pour la remonter,il faudrait bien que je vous filme ça ,c'est quand même impressionnant il y a les petites soeurs qui s'amusent à faire enrager le chaton et comme d,habitude de l'interraction en masse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je commence à comprendre , ce que veut dire Interaction entre 2 chiens ... :D Un qui veut le nonos et l'autre qui ne veut pas le donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je viens tout juste de voir ce post!!! Le principe est bien le fun. Momish ici c'est aussi comme chez vous. Car c'est ce que mes chiens ont fait une partie de la journée se voler les os et gronder après l'autre qui veut trop s'approcher. Pourtant ils sont pareil leurs os et en plus ça fait un mois que Gizmo les a et ne les mangeait pas et faisait juste les cacher et les changer de place. Mais là je vous dit qu'il les mange, mais seulement quand il peut aller lui voler sinon il n'y a aucun attrait. Comme quoi ça toujours l'air plus beau ou plus bon devrais-je dire dans la courre du voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 momish, francine , c'est comme ça ici aussi,en fait il y en a une qui vole plus que les autres 5 sur 10 pour elle toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 trop drôle. Gourmande!!!! C'est parce que cé elle qui a le plus de caractère ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ouin :) tout un caractère ,il faut que je fasse attention car sinon elle pourrait même devenir déplaisante, je dois me retenir de lui donner trop d'attention vous savez le genre de chien qui se retrouverait vite à la s.p.a si elle était dans les mains de quelqu'un qui l'aurait pris juste pour ses beaux yeux. c'est le cas de le dire elle a du chien mais elle est tellement drôle avec son fort caractère, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 On dirait que le mienne s'enligne comme la tienne . elle est gourmande aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 ici ses la garderie alors mes tits amis on jouer avec dora et mouseline dehors se matin ouffffffff que dora gelais elle na pas rester lontemps avec ses tite papattes ensuite manger un beau nonos et la cette apres midi dodo dans leur cage coller coller ! en meme temps que les amis de garderie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 haha tres drole le truc je fait le test alors comment c'est passez ta journée {USERNAME} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 kanouk14 a écrit:haha tres drole le truc je fait le test alors comment c'est passez ta journée caeleagh j'ai juste Diesel de faite,mais maudit qu'il est beau :D demain c'est lolly :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 caeleagh a écrit:kanouk14 a écrit:haha tres drole le truc je fait le test alors comment c'est passez ta journée caeleaghj'ai juste Diesel de faite,mais maudit qu'il est beau :D demain c'est lolly :) Ah que je m'ennuie de ca toiletté un caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 aujourd'hui kéo a pris ca cool car il pleut dehors et c'est glissant et de toute manière la momant est sortie hier soir et elle est poké a matin dis moi vivianne pourquoi cette question s'adresse à moi simple curiosité.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Je m'en allais répondre moi aussi ....... mais j'ai pris le temps de lire presque chaque réponse alors je me suis aperçu moi aussi que tu ne t'adressais pas simplement à Kelly ( ma chienne) lolll viviane ............... mais en tout cas Kelly a passé une super de belle journée même si j'était absente ( partis à mes cours ) mais elle a resté avec mon conjoint et il ont passé presque la journée dehors en décorant pour noël et elle adore la glace cette belle Kelly ...................... Kelly te dit à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites