Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

En encan asteure!

Messages recommandés

Invité

Ils ne savent plus quoi inventer!

citation:
11 chiots vendus à l'encan pour Héritage Jonquière

Jean Marc Tremblay


Société - 29 novembre 2008 Mise à jour à 19:55:22


Après avoir passé une période difficile faite de sérieux problèmes financiers, Héritage Jonquière a redressé la situation et invite pendant toute la semaine la population à venir rencontrer les intervenants au 2065 de la rue Saint-Dominique à Jonquière

À noter qu'il y aura une activité très spéciale et amusante mercredi soir à 19 h alors que se tiendra l'encan de chiots que vient d'avoir la mascotte d'Héritage Jonquière, Bonnie, une superbe Labrador de race pure. Elle s'est accouplée à un chien de race inconnue pour accoucher il y a quelques semaines de onze adorables chiots qu'on vous propose d'acheter pour venir en aide à l'organisme. «Nous partons l'encan à 100$, explique Antonia Devost, fondatrice d'Héritage Jonquière. On espère que nous parviendrons à leur trouver quelqu'un pour les adopter puisque nous ne pouvons évidemment pas tous les garder. Inutile de vous dire que nous avons été très surpris de voir que Bonnie, qui avait pour la première fois des petits, a eu autant de rejetons. Onze, c'est énorme et on se demandait quand ça allait arrêter! Elle a eu son premier chiot à midi et le dernier à onze heures le soir.»

Outre l'encan de mercredi soir, la population pourra assister samedi soir à une veillée musicale animée par André Fortin. Le prix du billet est de seulement 2$. La semaine porte ouverte débute quant à elle cet après-midi à 14 h. En santé Cela dit, Mme Devost est heureuse que les tracas financiers soient derrière l'organisme qu'elle a fondé après avoir été des pionniers du Regroupement des Acadiens du Saguenay/Lac-Saint-Jean, avec qui Héritage Jonquière continue de collaborer, ainsi que d'autres organismes pour la transmission des traditions de notre patrimoine. «En septembre dernier a vu le jour ICI, l'Initiative citoyenne l'intergénérationnelle Saguenay/Lac-Saint-Jean, dont le président est Éric Dubois. ICI a pour tâche de superviser les activités qui mettent à contribution les aînés et les autres générations afin qu'ils transmettent notre histoire. Vous savez sans doute que nous faisons des visites dans les écoles pour parler aux enfants de notre vécu pour qu'ils puissent le partager. Ils sont très réceptifs, nous sommes accueillis avec beaucoup de chaleur et ce sont eux qui permettront que notre histoire continue d'être vivante. On poursuit dans le même sens avec ICI et on a plein d'autres projets.» Pour en savoir plus sur Héritage Jonquière, téléphonez à 418 695 9696.

fin de la citation

Vraiment, tous les moyens sont bons pour faire de l'argent... FruFruFru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...