Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momish1

Comment fait on ....

Messages recommandés

J'ai un grand besoin de vos experiences en la matiere.

J'explique .... Pinto ( BA de 14 mois ) aime bien Chika ( 14 semaine ) , il la suit partout et quand elle se met à jouer toute seule, il veut jouer avec elle ... cela n'est pas un probleme car je le surveille et elle sait se défendre. Il n'a pas eu de chicane, encore.

Quand elle a un os et bien sur ! , Pinto le veut ... elle y tient fermement et lui gronde et Pinto se met à distance mais pas très loin. et elle continue comme si de rien. Rolling Eyes

Hummm. scratch je devrais peut-être en acheter un autre os ? comme ça il y en auras 2 en permanence par terre.

Pinto la suit partout et la sent sans arret.

Je ne suis plus capable Fru ... comment fait-ton pour qu'il la lâche ?

J'ai essayer de lui dire mais Pinto fait semblant qu'il ne sait pas ce que je dis. 😢

OK ! je sais , ... C'est moi qui ne sait pas comment lui faire comprendre :oops:

Elle se cache en dessous de mon bureau et là ... il la laches ( pas le choix ) mais reste devant la porte et dès qu'elle sort ça recommence.

Votre aide me seras d'un grand secours. :drapeau:
Merci !

Invité

C'est pas évident mais l'idéal est de les laisser s'arranger entre eux (à part si y a une grosse bagarre dangereuse pour l'un des chiens évidemment). Là c'est tout nouveau mais Pinto va finir par s'en remettre et la petite va apprendre à faire sa place.

2 nonosses c'est une bonne idée, mais tu vas voir que le nonosse de l'autre est toujours plus intéressant. Je sors 3 nonosses ici et mes chiens s'amusent au nonosse musical. lol!lol!

Je seconde Annie il faut que les deux chiens s'arrangent entre eux et l'idée de plusieurs os est génial même qui parfois Pinto voudra peut-être encore celui de Chika mais la petite va lui faire comprendre.

Moi je te dirais que des nonos j'en ai partout ici, mais ils veulent toujours le nonos de l'autre, c'est plus interessant ca a bien l'air Rolling Eyes , donc je les laisse s'aranger entre eux...

Pour le fait que le gros lache pas la petite, ca va faire un temps, MAIS je doit dire ici qu'il arrive que je m'en mêle, question de grosseur, des fois Juliette est tres prenante, et Anabel a ben beau vouloir s'imposé, elle n'a pas la force necessaire pour faire décollé la grosse, donc je m'interpose, JULIETTE SA SUFFIT !!! , en bon chef de meute je protege mes sujets LOL , tsé quand le york pogne les nerfs, grogne, snap, pis que la grosse continue un moment donné sa fera !! lol!

J'ai aussi le même problème avec les os depuis que ma petite Molly est arrivée. Et ils veulent toujours le même bien sûre.
Comme ils grondent et surveille l'autre qui veut trop s'approcher, si je les laisse s'arranger peuvent-ils se mordre et se faire mal?
Ou ben Gizmo se mets devant l'autre en gardant une petite distance en attendant le bon moment pour lui voler, sauf qu'il braille sans arrêt.... un ti peu gossant après 5 minutes. lol!
Je le laisse faire et à la longue il va se tanner ou je lui dit de fermer sa boîte???? :isch:

Oui merci. Yes! mais c'est pas grave ... je suis patiente !Lol

j'ai demandé à mon conjoint d'aller acheter une autre nonos et j'ai fait un petit video. je vais le mettre sous peu !

eh oui c'est confimer par vous ...... et moi j'en suis temoin .... il veulent le même nonos ... lol!

Invité
ouf ici aussi ses lenfer avec ma westie pis ma nouvelle shitzue elle jousent ellement dur que des fois faut que jintervienne car jai peur grogenement japemment tres fort ouffffffffffff autant que quand leur jeu sont fini oufffffffffffff elle sont bruler !

Momish le probleme c'est que peut-être sa sera toujours comme ca, ici, Vic a deux ans, Juliette 10 mois, Anabel 3 ans, et c'est le festival du nonos, je leurs en donne chacun un, et ils se spot des fois que l'autre lacherais le sien, pis la le bordel pogne Rolling Eyes

• Créer...