Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 elle a tout juste 10 semaine et deja propre ! cela fais une semaine deja que je lai on ladore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mignonne la petite, donc tu as 4 chiens aussi ?? Une golden, un teckel, un westie et un shi ?? c'est tu ca :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 golden dehors oui hihiihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Wow, 4 chiens ! :D Quand tu dis qu'elle est propre ... ça veut dire jour et nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 sandra a écrit:golden dehors oui hihiihihi que veux tu dire ? le golden , il vit dehors ou bien il est dehors , pas sur de bien comprendre ..moi aussi j,ai un golden retrierver ..de 13 ans et demi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Vraiment cute la petite Dora elle a l'air d'un p'tit panda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 mariemi a écrit:sandra a écrit:golden dehors oui hihiihihi que veux tu dire ? le golden , il vit dehors ou bien il est dehors , pas sur de bien comprendre ..moi aussi j,ai un golden retrierver ..de 13 ans et demi . Je crois qu'il vit dehors .... et ton teckel l,a tu encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 il vit en dedans aussi mais elle veut toujours aller dehors ! elle aime sa guetter dehors hihiihih oui propre jour et nuit elle est championne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 elle dort dans la cage avec mouselinne toute coller sont trop mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites